Aller au contenu

Parlons des styles


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est un T-RPG japonais assez (enfin très ) technique avec un humour omniprésent sur PS2 (ils ont développé "La Pucelle Tactics"(oui je sais, drôle de nom, d'autant plus que l'héroïne principale s'appelle "Culote" et qu'un perso secondaire s'appelle "Poitrine", décidément dès que c'est francais les japonais n'en peuvent plus XD) et "Phantom Brave" dernièrement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je suis sûr que tu connais pas, que tu vois la NeoGeo comme une vieille console dont les jeux coûtent ultra chers, avec des jeux tout pixélisés qui ont des coups avec peu d'animations, et un son de merde etc .... J'étais comme ça avant, et je suis rentré dans une communauté de fans de jeux de baston 2D (dont certains sont champions national) et ces personnes là m'ont fait comprendre ce que ces jeux avaient de particulier ... J'ai vraiment accroché :transpi: , les jeux 2D quoiqu'on en dise sont des jeux très très technique qui demandent vraiment beaucoup d'entrainement pour progresser ; mais en aucun cas ce sont des jeux dénués d'intérêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm essairais tu de me convaincre?

je veut bien faire un effort voir éssayé d en savoir un peut plus sur eux

je veut bien éssayé parce que tu dit que avant tu penssais comme moi donc je me dit sa ne coute rien d éssayé mais un peut d aide serais pas de refus parce que moi niveau titre de baston 2d j en connais kasiment aucun

c est vraie que j avais bien aimé le street figther (exusé moi pour l orthographe du nom je sait plus vraiment le titre exact) j y ais joué j avais 10 ans (j avoue c etait de bon souvenir) j etait a fond dedans depuit je n y ais plus touché des que le 3d est sortie :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm essairais tu de me convaincre?

je veut bien faire un effort voir éssayé d en savoir un peut plus sur eux

je veut bien éssayé parce que tu dit que avant tu penssais comme moi donc je me dit sa ne coute rien d éssayé mais un peut d aide serais pas de refus parce que moi niveau titre de baston 2d j en connais kasiment aucun

c est vraie que j avais bien aimé le street figther (exusé moi pour l orthographe du nom je sait plus vraiment le titre exact) j y ais joué j avais 10 ans (j avoue c etait de bon souvenir) j etait a fond dedans depuit je n y ais plus touché des que le 3d est sortie :fumer:

et les partie de Mortal Combat sur mega drive qu'on faisait chez les clodo :oops::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua merci pour tout ces nom je vais en prendre info promis :byebye:

Ya aussi les Capcom VS SNK je sais pas si j'ortographie bien et jamais esseyez donc peut pas dire s'il est bien. en jeux de combat a l'époque quand j'avais la ps2 j'avais virtua figther 4 je crois :inpactitude: ben je l'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...