Aller au contenu

Parlons des styles


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
J'avoue ... Tout ça pour faire tourner trois malheureux FPS (Doom 3, FarCry et Half-Life²), et avoir un gros score à 3DMark ... Je trouve ça bète après réflexion ...

ouais mais c'est jouissif une grosse config (comme les lamborgini et autres ferrari on a pas l'droit de depasser les 130km/h avec mais ça l'fait :oops: )

et puis faire tourner tous les jeux en 1600*1200 avec l'aa et l'anniso à fond raaaaaaaaaaah :keskidit: (faut avouer les graphismes c'est pas prioritaire mais des graphismes de merde ça rebute et c'est agreable de voir les screenshot d'hl² ou de black and white 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, penses-tu que la majorité des joueurs possède un écran doté d'une résolution 1600*1200 chez eux ? ^^ Puis bon après c'est subjectif, mais en ce qui concerne les jeux vidéo (pas les films hein), je préfère la 2D (pour tous les jeux, sauf les jeux de voiture (même s'ils ne m'intéressent pas), et les FPS, qui à eux seul méritent tout de même qu'on mette 700€TTC dans une Carte Graphique), qinon pour tout ce qui est RPG, jeux de plateforme, jeux de baston, ou jeux déjantés, je préfère la 2D, donc moi ça me rebutera pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, penses-tu que la majorité des joueurs possède un écran doté d'une résolution 1600*1200 chez eux ?

si ils peuvent s'offrir une config haut de gamme ils ont certainement un grand ecran (et puis les vrai gamers sont en crt et on yen a des bon à 200€ en 1600*1200)

pour la 2d spa mon truc perso (pouvoir plonger dans les batailles de rome total war :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est marrant : kurgan ,fahim , doggy et surtout master pandora qui se connaisse personnelement. A voir la têtes de vos post , j'aurai pu le deviner.

Ha lala , sacré pandora, il aime FF 8 , pas les jeux en 2d et plein de truc de merde.

Manque plus que fanofdreams pour rejoindre votre ptite bande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est marrant : kurgan ,fahim , doggy et surtout master pandora qui se connaisse personnelement. A voir la têtes de vos post , j'aurai pu le deviner.

Ha lala , sacré pandora, il aime FF 8 , pas les jeux en 2d et plein de truc de merde.

Manque plus que fanofdreams pour rejoindre votre ptite bande .

:keskidit: c'est quoi ce post ?

et lcpower 440w jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gne.gif c'est quoi ce post ?

D'après ce que j'ai pu décoder, il proclame que Kurgan, Fahim, Doggy et Master_pandora se connaissent irl (d'après ce que j'ai compris).

Et par la suite il critique Master_pandora, en annonçant qu'il n'a aucune culture dans le jeu vidéo, et donc qu'il ne connait que les jeux que tout le monde connait : FFVIII, Warcraft, MGS etc... et qu'il ne connait rien aux jeux d'antan en 2D (remarque c'est normal il est de cette génération, m'enfin moi aussi et ça n'empêche rien ^^).

Voilà ce que j'ai compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho lala alors comme sa on dit que je ni connais rien en jeux monsieur musicoman

je suis désolé mais je voie pas a quelle moment j ai prouvé que je ne mis connaissait pas en jeux c est pas parce que j ai dit que je n aimais pas trop les jeux en 2d est que j aimais ff8 que je suis une dobe en connaissance de jeux

pis d ailleur je n aima pas la plus pard des jeux en 2d mais y en a qui m ont bien occupé qquand meme

pis dans le lot kurgan ,fahim , doggy je ne connais que fahim personnelement alors j aimerais qu on arrete de jugé s ils vous plait merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon on s'en fiche de toutes querelles ineptiques -_-.

J'y pense, en ce moment je psychopathe CastleVania : Symphony Of The Night sur PS (il est terrrrrrrible, et les musiques sont parmi les meilleures du jeu vidéo (sans déconner même moi qui déteste le gothique adore les musiques).

Donc qu'en pensez vous ? :transpi: J'avais déjà vu Musicoman dire qu'il était fan des Castlevania .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce jeu moi non plus en tout cas, et j'ai déjà pas mal de jeu à essayer de finir avant d'en commencé un nouveau (surtout si il est long :oops:) Mais bon dès que j'ai des vacances je l'essaye (me connaissant je vais encore rester 1 semaine sans quitter mon écran des yeux).

Et c'est pas parceque c'est de la 2D que personne ne s'y interresse, mais c'est parfois dur de se remettre sur des vieux jeux, tant l'on est habitué à voir des superbes graphismes -3D comme 2D- que lorsque l'on revient sur ces vieux jeu l'on a tendance à les trouver laid, même si lors de leurs sorties ils réalisaient des prouesses graphiques....

Mais bon ça ne m'a pas empécher de me mettre à "Bahamutlagoon" (dont tu avais parlé kilmi si ma mémoire veut bien fonctionnée ;)) et d'aprécier ce jeu (enfin je n'en suis qu'au tout début, donc il me réserve encore bien des surprises :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahamut Lagoon mérite le détour également (même si c'est pas du tout dans le même registre). Je précise tout de même que Symphony Of The Night est aujourd'hui quasiment introuvable en Europe (je l'ai trouvé à 63€ en Pal sur ebay) et qu'il se trouve sur PSone. Donc bonne chance :pastoutlu: (enfin sauf si tu penches plutôt vers la solution .iso).

EDIT : le jeu n'est pas si long, mais il le devient si on cède à l'idée de vouloir profiter du jeu à 200.6% !! (sisi :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de me tourné vers la solution .iso (quoi que sur amazon la version US est à 17$ ..... a voir....)

Sinon c'est pas mal de RPG qui ne sont pas long à finir si l'on s'occupe uniquement de la quête principale: BG2, pas mal de FF, ... (presque tous finalement :transpi:)

Mais en général je préfère les finir "a fond" quitte à recommencer certains passages une centaine de fois (quoique généralement moins) ou me refaire le jeu 3-4 fois à suivre :vomi2: (nan mais y'a des tarés j'vous jure :fumer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...