Aller au contenu

Parlons des styles


Messages recommandés

Moi, j'aime les fps en equipe (LAN ou net) comme CS (source maintenant) battlefield, UT....

J'aime pas les truc solo ou contre machine.

Si je vous di que j'ai Half-Life² depuis debut décembre et que je n'y ai encore pas joué une seule seconde, vous me croyez ??

non ???

Et bah vous devriez me croire parce que c'est vrai. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien les fps genre painkiller c'est vraiment bourrin d'accord mais quand vous avez eu une journée de merde et quand revennent chez vous ,vous faites une partie en ecoutent du death metal lool.

On ce sent de suite mieux.

Si non les jeux d'equipe en ligne comme unreal tournament,soldier of fortune2,call of duty etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement un probleme avec. Pour ca que tu ne veux pas jouer  :mdr2:

NON,ce genre de jeu me prend simplement la tête.

J'ai pas fini Farcry, alors que je l'ai eu 2 mois après sa sortie.

J'ai meme pas fini le premier HL tellement je trouve ca nul.

Et j'ai l setup de doom 3 sur mon pc, je l'ai meme pas installé....

Sur mon pc, j'ai que CS (et HL²^^), UT04, battlefield et NFSU2 (l'intru lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a du bon partout . Impossible de définir une classe préféré. Surtout que selon la période de l'année mes gouts différe!

Bref ma jeunesse passé sur des rpg (ff 6 , chrono trigger, enfin TOUT square et un peu enix) et combat. C'est simple il n'y a que street fighter pour moi ! Le reste ça se joue avec les pieds ...

Je ne renierais pas pour autant un bon jeu de plateforme (mario sunshine ou 64) qui sont des modeles de gameplay. (on allume , on joue ,on s'amuse).

En ce moment c'est simulation et je décroche plus (sans jeu de mot) (lock on) .

Sinon j'ai honte de le dire mais quand je fais une soirée , on me demande toujours de sortir mes 2 tapis de dance dance revolution et croyé moi, ya rien de plus fun (avec de l'alcool) ou alors soirée bauff , pizza biere foot (pe4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...