KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Comme Warcraft, Starcraft, Stronghold, Codename : Panzer etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Blitzkrieg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'aime pas trop codename pas vraiment de la strategie à mon goût (enfin ya pas vraiment de comparaison avec warcraft et age of mytho quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca c'est vrai, moi non plus j'aime pas vraiment et je ne considère pas vraiment ça comme un STR (codename), mais c'est pour qu'il voit ce que c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'aime pas trop codename pas vraiment de la strategie à mon goût (enfin ya pas vraiment de comparaison avec warcraft et age of mytho quoi...) C'est plus tactique que strategique.Et ca demande un jeu baucoup plus fin que dans les Warcarft et compagnie, savoir gérer des reserves limités demande plus de doigté que d'envoyer un rush d'orc sur des payans coupant du bois pour faire des armures . De toutes facons, les vrai jeux de strategies n'existent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 De toutes facons, les vrai jeux de strategies n'existent plus... Ground Control 2 Aucunes constructions, juste des AP et des unités a recruter. Après tout dépend de ton esprit tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 STR = Strategie Temp Reel ( par opposition aux jeux de plateaux qui se joue au tout par tour)warcraftIII powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Genre worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 worms .. c'est genial ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est claire et la version armaguedon avec le monton nucleaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et la sainte grenade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et la sainte grenade ... la bananabombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le super-mouton-qui-va-aussi-dans-l'eau est pas mal aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ces quoi tous ce charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ces quoi tous ce charabia des armes dans worms la sainte grenade est une enorme grenade qui chande pendant 3sec un chant religieux avant d'exploser , la banabombe c'est une banane qui explose et qui envoie des dizaine d'autres banane.............genralement ça detruit tout le terrain le super mouton c'est un mouton deguisé en superman que tu dirige et envoie dans la gueule des adversaire et il explose............faut voir ça sincere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mon style de jeu c'est un RPG, un bon petit morrowind ou un kotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'aime bien aussi empire earth ca c'est du jeux. Vivement le deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui bon jeux de strategie empire earth hmmm les gars vous m avez donné envie d acheté worms il me faut un jeux tripant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'confirme worms c'est surtout les parites multi-joueurs (prendre tout son temps pour bien dégommer l'adversaire à la batte de base-ball ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'confirme worms c'est surtout les parites multi-joueurs (prendre tout son temps pour bien dégommer l'adversaire à la batte de base-ball ) je comfirme prendr tous sont temp pour viser et paf un belle rocket en pleinne téte, et a la batte en pricipe ta droit a 2 coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je comfirme prendr tous sont temp pour viser et paf un belle rocket en pleinne téte, et a la batte en pricipe ta droit a 2 coup un connaisseur en batte à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je n'ajouterai rien de plus... Ah si mes styles (ca serait plutot mes "genre") de jeux préferé: Les simus (avion, bagnoles,helico, fantassin... voir sous marin -Falcon, Lock on , Il-2, flashpoint etc... ) Les god-games (civilisation et consorts) les jeux de strategie (enfin ce qu'on appel les wargames, pas les conneries avec des orcs, plutot les trucs genre Harpoon ou la série des "général" (people generl, panzer general etc...) ou alors les récent shogun/medieval/rome Total war) Les jeux de rôles (fallout, elder scroll, baldur...) Les shoot spaciaux (de wing co, à I-war en passant par X-wing jusqu'a Elite) J'aime pas: Les FPS. au début c'etait bien, mais le genre commence à franchement me gonfler... Enfin, j'attend de voir Stalker, on sait jamais, il a l'air d'avoir un scenar original et une bonne ambiance... Les RTS: je trouve le principe tres con et tout aussi répétitif. Tjrs la meme chose depuis warcraft 2... les jeux de sports (quel interet de jouer au foot avachis sur un canapé... sortez les gars!) Ah merde.. ce sont les types de jeux qui marchent le mieux actuellement... Je comprende pourquoi les JV me gonflent ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Idem pour les jeux de sport... je trouve les adaptations foireuses et puis ça me dit rien de faire un challenge de pes4 ou de nhl, ou encore un jeu de tennis... ou autre sur mon ordi... autant appeler quelques potes pour faire une partie de foot sur le terrain à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben oui... on joue pour justement faire des choses qu'on ne fera jamais IRL, taper dans un ballon c'est à la porté du premier débile venu... Regardez, depuis 1998 une bande de mongolitos y sont bien parvenu et adulés popur si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 les jeux de sports (quel interet de jouer au foot avachis sur un canapé... sortez les gars!) ............bah jouer au parc des prince avec zidane et tenir tête à des equipes interntionalle pendant 1h et demie ya que dans un jeu qu'on peu l'faire et puis c'est fun quand même de jouer trankil avec ses pote devant sa teloche avec son mc'do sur les jambes mais perso les jeux de sports ç'est pas ce que j'prefere j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben tu joue pas "avec zidane" tu joues avec un monceau de pixel ressemblant vaguement à Zidane... nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.