Aller au contenu

Parlons des styles

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
j'aime pas trop codename pas vraiment de la strategie à mon goût :francais: (enfin ya pas vraiment de comparaison avec warcraft et age of mytho quoi...)

C'est plus tactique que strategique.Et ca demande un jeu baucoup plus fin que dans les Warcarft et compagnie, savoir gérer des reserves limités demande plus de doigté que d'envoyer un rush d'orc sur des payans coupant du bois pour faire des armures :francais: .

De toutes facons, les vrai jeux de strategies n'existent plus...

Ces quoi tous ce charabia  :-D

des armes dans worms la sainte grenade est une enorme grenade qui chande pendant 3sec un chant religieux avant d'exploser , la banabombe c'est une banane qui explose et qui envoie des dizaine d'autres banane.............genralement ça detruit tout le terrain :chinois:

le super mouton c'est un mouton deguisé en superman que tu dirige et envoie dans la gueule des adversaire et il explose............faut voir ça sincere :yes:

Je n'ajouterai rien de plus... :eeek2:

Ah si mes styles (ca serait plutot mes "genre") de jeux préferé:

Les simus (avion, bagnoles,helico, fantassin... voir sous marin :keskidit: -Falcon, Lock on , Il-2, flashpoint etc... )

Les god-games (civilisation et consorts)

les jeux de strategie (enfin ce qu'on appel les wargames, pas les conneries avec des orcs, plutot les trucs genre Harpoon ou la série des "général" (people generl, panzer general etc...) ou alors les récent shogun/medieval/rome Total war)

Les jeux de rôles (fallout, elder scroll, baldur...)

Les shoot spaciaux (de wing co, à I-war en passant par X-wing jusqu'a Elite)

J'aime pas:

Les FPS. au début c'etait bien, mais le genre commence à franchement me gonfler...

Enfin, j'attend de voir Stalker, on sait jamais, il a l'air d'avoir un scenar original et une bonne ambiance...

Les RTS: je trouve le principe tres con et tout aussi répétitif. Tjrs la meme chose depuis warcraft 2...

les jeux de sports (quel interet de jouer au foot avachis sur un canapé... sortez les gars!)

Ah merde.. ce sont les types de jeux qui marchent le mieux actuellement... Je comprende pourquoi les JV me gonflent ces derniers temps...

les jeux de sports (quel interet de jouer au foot avachis sur un canapé... sortez les gars!)

............bah jouer au parc des prince avec zidane et tenir tête à des equipes interntionalle pendant 1h et demie ya que dans un jeu qu'on peu l'faire et puis c'est fun quand même de jouer trankil avec ses pote devant sa teloche avec son mc'do sur les jambes :D

mais perso les jeux de sports ç'est pas ce que j'prefere j'avoue :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...