Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi, j'aime les fps en equipe (LAN ou net) comme CS (source maintenant) battlefield, UT.... J'aime pas les truc solo ou contre machine. Si je vous di que j'ai Half-Life² depuis debut décembre et que je n'y ai encore pas joué une seule seconde, vous me croyez ?? non ??? Et bah vous devriez me croire parce que c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as surement un probleme avec. Pour ca que tu ne veux pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 nan en faite c est parce que tu veut tellement joué a css que tas pas le temp de joué a hl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'aime bien les fps genre painkiller c'est vraiment bourrin d'accord mais quand vous avez eu une journée de merde et quand revennent chez vous ,vous faites une partie en ecoutent du death metal lool. On ce sent de suite mieux. Si non les jeux d'equipe en ligne comme unreal tournament,soldier of fortune2,call of duty etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on voit bien le bourrin en toi deja le rammstein ,soad ( trés bon groupe j adore ) est pour finir un bon paintkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on voit bien le bourrin en toi deja le rammstein ,soad ( trés bon groupe j adore ) est pour finir un bon paintkiller HeHe oui je suis assé bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 t'es pas trop bourrin master_pandora, tu es une âme sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi ame sensible? oui comment tu l as deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as surement un probleme avec. Pour ca que tu ne veux pas jouer NON,ce genre de jeu me prend simplement la tête. J'ai pas fini Farcry, alors que je l'ai eu 2 mois après sa sortie. J'ai meme pas fini le premier HL tellement je trouve ca nul. Et j'ai l setup de doom 3 sur mon pc, je l'ai meme pas installé.... Sur mon pc, j'ai que CS (et HL²^^), UT04, battlefield et NFSU2 (l'intru lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 FPS pour moi, parce que j'accorche pas les autres jeux, c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah c'est vrai que les FPS solo lassent vite, il faut essayer les jeux console Psylohk , comme un MGS3 sur console, ou un RE4, je te jure que tu vas aimer le solo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ou un doom 3 nan jdéconne se jeux non seulement on y joue tout en étant crispé donc on prend occun plaisire a y joué est pour moi les décors sont trop clostrofobe a en devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non c'est pas ça, c'est juste que c'est toujours la même rengaine : t'avances avec ta torche, tu vois un monstre, tu lui vide un chargeur dans la tête et tu recommences jusqu'à la fin du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'aime pas trop les consoles. Enfin ca fait longtemps que j'ai essayé. J'ai pas touché a une PS2 depuis 2 ans ^^ et ma dernière console etait une master systèm. Non, mais moi, je suis accro a ma souris, mon clavier et mon micro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah tu sais j'ai toutes les consoles, un pc et je pense que c'est bien de viser large, car il y a beaucoup de perles vidéoludiques que l'on rate par choix catégorique : "j'aime pas les jeux de plateforme donc j'achète pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'préfère m'acheter une carte graphique a 500€ plutot que d'acheter toutes les dernières consoles ^^ C'que j'aime dans les jeuxvidéo, c'est le teamplay. Ce que j'ai pu connaitre en LAN, et ce que je connai sur le net avec la team INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Soit , essaye au moins les STR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je trouve qu'il y a du bon partout . Impossible de définir une classe préféré. Surtout que selon la période de l'année mes gouts différe! Bref ma jeunesse passé sur des rpg (ff 6 , chrono trigger, enfin TOUT square et un peu enix) et combat. C'est simple il n'y a que street fighter pour moi ! Le reste ça se joue avec les pieds ... Je ne renierais pas pour autant un bon jeu de plateforme (mario sunshine ou 64) qui sont des modeles de gameplay. (on allume , on joue ,on s'amuse). En ce moment c'est simulation et je décroche plus (sans jeu de mot) (lock on) . Sinon j'ai honte de le dire mais quand je fais une soirée , on me demande toujours de sortir mes 2 tapis de dance dance revolution et croyé moi, ya rien de plus fun (avec de l'alcool) ou alors soirée bauff , pizza biere foot (pe4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 CS, commande and conquere, jedi knit, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 La simulation : Flight Simulator, LFS, GT, Lock On etc... Mais il ni avais pas deja un topic dans le genre ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si je crois aussi, mais il a du tomber dans les profondeurs d'INpact avec le temps.... Et styles de jeu, genre de jeu, il y en a our tous les gouts de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je voie que les impactien aime un peut tout genre de jeux c est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il faut de tout pour faire un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est quoi ? STR = Strategie Temp Reel ( par opposition aux jeux de plateaux qui se joue au tout par tour) warcraftIII powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.