Aller au contenu

Pour un vaccin contre le SIDA


raziel56

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
je vais signer. Mais c'est pas un vaccin qu'il faut en urgence, c'est un serum...

enfin bon... C'est pas parce que le serum contre la rage fait aussi office de vaccin que c'est toujours le cas.

:D

Dans le cas présent on parle d'un vaccin curatif et préventif à la fois, les termes "sérum" ou encore "antidote" ne sont donc pas appropriés.

Un grand merci toute fois pour ta signature. :yes::eeek2::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En créant ce topic je pensais que vu le sujet ce serait du genre :cartonrouge:

et en fait c'est plutot :pleure:

Résultat : j'suis complétement déprimé :pleure:

Bon d'accord, c'est vrai que ne va pas faire bosser vos super PC ultra-boostés ou vous faire passer en tète de liste d'un quelconque concours, c'est vrai aussi que ça ne va pas mettre en avant vos compètences d'INformaticiens ni vous demander de soliciter toutes les ressources de votre matière grise. Et c'est encore vrai, ce n'est pas sur ce topic que vous verrez des p'tites femmes en bikini. :pleure:

Si le problème est que je ne vous demande pas de faire appel au coeur de vos machines, mais tout simplement au vôtre, veuillez m'en excuser. :reflechis:

Je ne jette bien évidemment la pierre à personne, mais parmi les gens avec lesquels vous avez plaisir à discuter sur PCI, il y a peut-ètre des personnes consernées sans qu'ils l'étallent pour autant (et ça se comprend : peur des préjugés, de l'exclusion...), dans votre entourage proche aussi, pensez-y.

Et si je ne veux pas voir ce topic mourir, c'est tout simplement parce que je ne peux pas me résoudre à laisser tomber les personnes atteintes par cette saloperie, car il n'y a pas que la maladie qui tue, aujourd'hui l'INdifèrence est encore plus meurtrière.

autruche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas tant de monde que ça qui passent dans blabla faut dire. C'est la partie la plus vivante, mais principalement parce que dans les autres rubriques les autres passent moins de temps voire en coup de vent :p

C'est bien la raison pour laquelle j'essaies de capter l'attention de tous, c'est égallement pour cette raison que je t'avais adressé une demande d'épinglage. :fumer:

Si tu fais référence à ma trés pauvre contribution au parties autres que Bla² sur le forum, cela s'éxplique tout simplement par le fait que je suis loin d'ètre aussi calé en informatique que la plus part des INpactiens, donc plutot que de prendre le risque de donner de mauvais conseils, voir mème de dire des anneries, je préfère laisser la place à des gens compètents. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe un vaccin contre le SIDA ? ;)

:D ya toujours des golios pour sortir des conneries dans des topic serieux :craint:

A part ça bah j'pense que peu de gens se preoccupent du sida en fait (sinon yaurait pas autant de nouveaux cas chaque année)

et j'precise que j'ai pas signé la petition (j'en ai jamais signé de ma vie et j'aime pas et j'me sens pas assez concerné désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne signerai pas desolé.Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la seule MST qui peut etre eviter avec la capote.

Avant de s'attaquer au consequence il faut s'attaquer au cause.

Pour ceux qui penserait que je n'ai pas de coeur et que je ne sens pas concerné et bien vous vous tromper car j'ai perdu une personne cher a mon coeur et je risque d'en perdre une deuxieme alors vous garder vos reflexions pour vous.

Vous connaissez une petition pour la syphilis ? Si oui je signe les deux sinon desolé mais je prefere eduquer les gens que de les aider a tomber malade.Parce que fabriquer un vaccin equivaut a dire : " Allez-y baisez sans vous proteger on a un filet de securité !"

Mais les filets craquent parfois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que d'après certains, "reflechir" signifie : faire attention de ne pas ètre contaminé et tant pis pour ceux qui le sont déja, c'est tout juste si ces personnes ne disent pas tout simplement "c'est bien fait pour eux, ils n'avait qu'a mettre des capotes".

Et portuant parmi toutes les personnes contaminées il y en a qui l'ont été par accident sur leur lieu de travail (medecins, infirmières, dentistes, pompiers...) donc en sauvant des vies au détrment de la leur (mais j'imagine que c'est bien fait pour eux quand mème), d'autres parce que la capote a tout simplement craqué (hé oui, y en a qui on penser à en mettre une, mais j'imagine que c'est tout de mème bien fait pour eux), d'autre encore (et il y en a de plus en plus) qui sont tout simplement né avec le virus dans leurs veines (et là encore j'imagine que c'est bien fait pour eux).

:mortdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai perdu a ete contaminé sans le savoir ( prise de risque du partenaire et pas de depistage)

Pour le personnel soignant c'est comme les pompiers ils sont au courant des risques

Pour les capotes qui craquent en prendre une a sa taille est deja un risque en moins :-D

Pour les enfants nés malades si la mere reflechissait elle aurait avorté (j'ai ete temoin de ce genre de cas :p )

Ne venez pas vous plaindre des accidents sur la route : roulez moins vites !

Ne venez pas vous plaindre du prix de l'essence : roulez au gaz ou l'elecricité

Bref venez pas vous plaindre si vous pouvez eviter d'avoir des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le personnel soignant et les gens des services de secours connaissent les risques mais ils vont tout de mème pas laisser creuver les gens sous prétexte qu'ils ont le SIDA.

On ne laisse pas creuver les gens sur le bas-coté de la route sous prétexte qu'ils ont eu un accident, que ce soit de leur faute ou non.

Quand au femmes qui accouchent alors qu'elles ne devraient peut-ètre pas mener leur grossesses à terme, ce n'est pas à leurs enfants qu'il faut jeter la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...