Aller au contenu

Pour un vaccin contre le SIDA


raziel56

Messages recommandés

J'avais oublié que les hommes ont la facheuse habitude de foutre le bordel et semer leurs merdes là où ils sont, pour ensuite aller faire de mème allieurs.

oui mais on le fait avec brio... :pleure:

enfin...je ne dis pas que j'approuve moralement cet etat de fait... je dis juste que nous sommes comme ca, c'est notre nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
A ce compte là, suffirait d'interdire la médecine, seuls les plus forts physiquement survivront :byebye:

ça serait la bonne solution avec la théorie de darwin ça donnerais naissance apres quelque temps à une espece humaine meilleure en tout point (enfin pas forcement moins conne :transpi: ......)

sinon pour conquerir d'autres planettes pourquoi pas.......dans 800 ou 900 ans peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raziel56 :

Limiter la population mondiale n'est pas encore nécessaire. Avec les progrès de l'agriculture, il y a assez de ressources alimentaires pour toute la population mondiale et surement 100 fois plus. Mais cela n'est pas fait à cause de l'égoisme des pays "riches".

Nil Sanyas :

Le SIDA n'a pas un role de régulateur, c'est un fléau comme la peste au moyen-age. Il appauvrit encore plus l'Afrique et l'écart entre riches et pauvres augmente. C'est le contraire d'une régulation. C'est une destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil Sanyas :

Le SIDA n'a pas un role de régulateur, c'est un fléau comme la peste au moyen-age. Il appauvrit encore plus l'Afrique et l'écart entre riches et pauvres augmente. C'est le contraire d'une régulation. C'est une destruction.

Je n'ai jamais dit ça :transpi: Tu te trompes de personne, je ne faisais que rebondir sur la phrase de Krapace :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raziel56 :

Limiter la population mondiale n'est pas encore nécessaire. Avec les progrès de l'agriculture, il y a assez de ressources alimentaires pour toute la population mondiale et surement 100 fois plus. Mais cela n'est pas fait à cause de l'égoisme des pays "riches".

Nil Sanyas :

Le SIDA n'a pas un role de régulateur, c'est un fléau comme la peste au moyen-age. Il appauvrit encore plus l'Afrique et l'écart entre riches et pauvres augmente. C'est le contraire d'une régulation. C'est une destruction.

le probleme spa seulement la bouffe 1 milliard de chinois qui consomment ça va bien pourir la planete :eeek2:

pour le sida bah à mon avis si ya plus de sida les gens feront toujours autant de gosses (j'parle des pays pauvre) mais moins creveront donc explosion demographique donc ça fout la merde :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sida bah à mon avis si ya plus de sida les gens feront toujours autant de gosses (j'parle des pays pauvre) mais moins creveront donc explosion demographique donc ça fout la merde :-D

c'est dur ce que tu dis, mais je suis en partie d'accord avec toi bien que je trouve qu'il soit malheureux que ça se passe comme ça :-/

J'ai rien à proposer, je constate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les gens ne font pas des enfants "comme ça", il y a tout un processus culturel et économique derrière :-D

Sinon la planète est capable de "capturer" sans dommage un certain taux de pollution. Le tout est de ne pas dépasser ce taux, peu importe le nombre (évidemment moins on est mieux c'est... mais vas y meurs avant moi, je te laisse la place :eeek2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur ce que tu dis, mais je suis en partie d'accord avec toi bien que je trouve qu'il soit malheureux que ça se passe comme ça :-/

J'ai rien à proposer, je constate ...

c'est dur mais bon vu les problemes environementaux qu'on a ya que par des moyens extremes que ça pourrait se regler :yes:

Sinon la planète est capable de "capturer" sans dommage un certain taux de pollution. Le tout est de ne pas dépasser ce taux, peu importe le nombre (évidemment moins on est mieux c'est... mais vas y meurs avant moi, je te laisse la place icon_mrgreen.gif).

la planete supportera pas 6 milliards d'hommes developpés même avec tout les projets pour preserver l'environement (avec dell et ses p4 "bons pour la nature" :D) suffit de voir les pays developpés actuel on represente pas 1/3 de la population mondial et on a bousillé la quasi-totalité de la fôret amazonienne et on a commencé à niquer la couche d'ozone (rien qu'avec les vaches on la bousille à fond :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams :

Le nombre de gens dur Terre n'est pas un problème si ces gens respectent la nature. Je pense que les Chinois ne sont pas les plus pollueurs.

J'aimerais que tu me dises concrètement ce qui pourrit la planète. Quelles sont les industries et activités les plus polluantes ? Cite moi les 10 sociétés les + polluantes de la Terre. Ensuite les 5 pays les + polluants et destructeurs de la Terre. Les USA sont à mon avis loin loin loin devant tous les autres pays dans le gaspillage des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams :

Le nombre de gens dur Terre n'est pas un problème si ces gens respectent la nature. Je pense que les Chinois ne sont pas les plus pollueurs.

J'aimerais que tu me dises concrètement ce qui pourrit la planète. Quelles sont les industries et activités les plus polluantes ? Cite moi les 10 sociétés les + polluantes de la Terre. Ensuite les 5 pays les + polluants et destructeurs de la Terre. Les USA sont à mon avis loin loin loin devant tous les autres pays dans le gaspillage des ressources.

bah les pays les plus polluants sont evidemment les pays riches et developpés mais c'est normale les chinois sont à 95% des agriculteurs et n'ont quasi aucun acces à la technologie il pourraient pas polluer même s'ils le voulaient mais ils commencent à se developper et dans quelques dizaines d'annees ouch :malade:

ya 2 possibilité pour avoir une "belle terre" soit peu de population developpé soit beaucoup de population tres pauvre , grosse population et developpement sont impossible à lier tout en preservant la planete (même avec les bagnoles non-polluantes et tout l'tralala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'être "développé" signifie forcément "polluer plus".

Avant on était moins développé, l'industrie était bien plus importante qu'auparavant comparé aux services, et quand tu vois comment fonctionnaient le chauffage, les trains ou toutes sortes d'énergies, ça faisait peur :pleure:

Tout comme la façon d'irriguer, il y a certaines méthodes pas vraiment écolos :malade: (enfin même aujourd'hui c'est pas encore ça :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'être "développé" signifie forcément "polluer plus".

être developpé necessite de l'energie (creer dans la majorité des cas de façon polluante en particulier lorsqu'on à besoin d'enormement d'energie pour une grosse population........comme celle des pays actuellement pauvres)

y vont pas fournir toute l'energie de la chine avec des heoliennes et 10 barrages :fumer: (et puis ya aussi les bagnole 300 000 000 de caisses qui debarquent (j'dit ça comme ça mais les chinois y viendront bientôt, pour l'instant y en ont pas mais ça va pas durer :roll: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être developpé necessite de l'energie (creer dans la majorité des cas de façon polluante en particulier lorsqu'on à besoin d'enormement d'energie pour une grosse population........comme celle des pays actuellement pauvres)

y vont pas fournir toute l'energie de la chine avec des heoliennes et 10 barrages :transpi: (et puis ya aussi les bagnole 300 000 000 de caisses qui debarquent (j'dit ça comme ça mais les chinois y viendront bientôt, pour l'instant y en ont pas mais ça va pas durer :roll: ))

A mon avis il n'y a malheureusement que des pays "économiquement développés", pour qu'n développement soit total il faudrait qu'il soit aussi et surtout axé sur plan écologique.

Nous savons aujourd'hui produire des énergies propres (solaire, géo-thermique, éolienne, recyclable...) mais ces technologies ne sont malheureusement pas suffisamment exploitées, surtout dans les fameux pays "développés" (sauf Allemagne, Pays-Bas et quelques autres exceptions).

De plus, l'aide au développement ne constitue pas une mise en place de ces technologies dans les pays sous-développés, pays dans lesquels les ressources énérgètiques naturelles sont pourtant phénomènales, voir inépuisables (solaire et géo-thermique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être developpé necessite de l'energie (creer dans la majorité des cas de façon polluante en particulier lorsqu'on à besoin d'enormement d'energie pour une grosse population........comme celle des pays actuellement pauvres)

y vont pas fournir toute l'energie de la chine avec des heoliennes et 10 barrages :zarb: (et puis ya aussi les bagnole 300 000 000 de caisses qui debarquent (j'dit ça comme ça mais les chinois y viendront bientôt, pour l'instant y en ont pas mais ça va pas durer :roll: ))

ah parce que les USA sont 1 pays pauvre :fumer:

si tout le Monde était "developpé" comme eux il nous faudrait 7 planetes comme la Terre :byebye:

ça c'est la réalité d'aujourd'hui

de toutes façon on consomme + vite (rapidement) que ce que la Terre peut produire (ressources naturelles)

on puise ... sur son avance pour l'instant (elle était là avant nous... la garce)

donc la seule solution pragmatique = etre moins :p

le SIDA peut être une solution :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:  :D  :byebye:

tu sais qu'en fait ... c'est toi qui me fais beaucoup rire

Gronkien ou Contrex d'ailleurs ???

oui ... un jour il sera interdit de mourir avec des gens comme toi

(si apres ça ... tu penses pas que certains devraient mieux crevés ... ben t'es maso ... ou t'es jESUS... t'es trop bon quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'en fait ... c'est toi qui me fais beaucoup rire

Gronkien ou Contrex d'ailleurs ???

oui ... un jour il sera interdit de mourir avec des gens comme toi

(si apres ça ... tu penses pas que certains devraient mieux crevés ... ben t'es maso ... ou t'es jESUS... t'es trop bon quoi)

Humm... Ouais, si tu l'dis.

N'empèche que... :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...