Aller au contenu

Pour un vaccin contre le SIDA


raziel56

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Je ne signerai pas desolé.Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la seule MST qui peut etre eviter avec la capote.

Avant de s'attaquer au consequence il faut s'attaquer au cause.

Pour ceux qui penserait que je n'ai pas de coeur et que je ne sens pas concerné et bien vous vous tromper car j'ai perdu une personne cher a mon coeur et je risque d'en perdre une deuxieme alors vous garder vos reflexions pour vous.

Vous connaissez une petition pour la syphilis ? Si oui je signe les deux sinon desolé mais je prefere eduquer les gens que de les aider a tomber malade.Parce que fabriquer un vaccin equivaut a dire : " Allez-y baisez sans vous proteger on a un filet de securité !"

Mais les filets craquent parfois :fou:

Attend Krapace, je ne pige pas trop le truc là.

Ne me dit pas que tu préfère qu'il n'y ai pas de vaccin pour ne pas que les gens baisent sans précaution??

Bien sur qu'il y a une foule de maladies craignos à ce niveau, mais, en éliminer une qui fait des millions de mort serait déja pas un mal.

N'oublions pas aussi les gens qui couchent avec quelqu'un en qui ils ont confiance et qui les trompent avec n'importe qui sans prendre de précautions...

Ou les gens dans les pays en voie de développement ou les Capotes sont hors de prix et/ou les Hommes sont tellements cons qu'ils s'estiment frustrés dans leur virilité si ils se servent d'une capote. (N'oublions pas que le monde, ce n'est pas que le petit cocon propret des pays occidentaux ou, une femme peut dire "NON", ou on peut s'acheter des capote en bas de la rue etc...)

Pour toutes ses raisons, je ne peux etre d'accord avec toi.

Même s ie je suis a fond pour que les gens se protègent bien entendu... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez une petition pour la syphilis ? Si oui je signe les deux sinon desolé mais je prefere eduquer les gens que de les aider a tomber malade.Parce que fabriquer un vaccin equivaut a dire : " Allez-y baisez sans vous proteger on a un filet de securité !"

Tiens en voila une qui conserne toute les MST (syphilis comprise), elle parle du Renforcement des Investissements dans la Recherche sur les Microbicides et les options préventives pour les femmes.

Version HTML

Version WORD

Alors, tu signes ou pas ?

Merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, on est déja plus de 6 milliards de pelés à sacager notre belle planète, je ne veux pas contribuer à ce que l'on soit d'avantage.

donc tu veut moins d'être humain et tu veut aussi virer le sida qui diminue enormement la population (au dela du côté sentimental "ohlala quelqu'un meurt' si yavait plus de maladie on serait 10 milliards et la planette serait dans un etat pas possible :francais: )

dm......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu veut moins d'être humain et tu veut aussi virer le sida qui diminue enormement la population (au dela du côté sentimental "ohlala quelqu'un meurt' si yavait plus de maladie on serait 10 milliards et la planette serait dans un etat pas possible :eeek2: )

dm......?

Si l'homme, sensé ètre doué d'INtelligence, prenait soin de réguler sa propre démographie de manière plus INtelligente et plus écologique plutot que de manière économique, la nature ne serait pas obligée de mettre au point des parades de plus en plus dificiles à contourner (si toutes fois notre mère nature est bien résponsable de l'apparition de ce virus).

Je serais loin de penser que l'humanité soit vraiment un fléau qui répend la mort et se répend comme, si celle-ci ne mettait pas elle mème en péril son propre monde. Certes l'INstinct de survie de l'ètre humain le pousse à la reproduction, mais il devrait aussi le pousser à maitriser cette dernière, à plus forte raison grâce à son INtelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est INcontestable, le SIDA garde, aujourd'hui encore, un rôle trés INportant dans notre évolution démographique, mais sommes nous sensés le laisser jouer ce rôle sans INtervenir ? Ne sommes nous pas plutot sensés faire en sorte de prèservé l'humanité de ce genre de chose comme de l'homme lui-mème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, suffirait d'interdire la médecine, seuls les plus forts physiquement survivront :eeek2:

Au contraire, il suffit de contrôler les naissances, les chinois l'ont compris (un peu tard, mais compris tout de mème).

On se croirait à l'age de pierre ...

"Préserver la vie" ne signifie pas l'engendrer à foison, et c'est peut-ètre là le "progrès".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il suffit de contrôler les naissances, les chinois l'ont compris (un peu tard, mais compris tout de mème).

"Préserver la vie" ne signifie pas l'engendrer à foison, et c'est peut-ètre là le "progrès".

nous ne sommes plus en phase de préservation/survie ...nous sommes en phase de pré-extention ...bientot, nous devrons etendre le territoire humainn c'est tout... et franchement, au niveau de la chine... mon frere y etait il y a quelques semaines, et c'est le dernier endroit au monde ou je voudrais aller ... :byebye:

franchement, il est evident que nous sommes l'espece domniante de cette planete-ci; notre technologie nous permettra bientot de colloniser d'autres planetes et notre démographie nous forcera peut etre à le faire bientot... c'est dans l'ordre des choses, et ca ne me derrange pas plus que ca. donc, ca ne m'interesse pas du tout d'avoir un controle de la population et que les gens soient obligés de tuer leurs enfants parcequ'ils n'ont droit qu'à un enfant et qiu'ils voulaient un fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gardait pas les gens en vie jusqu'a ce qu'il creve intuber ben on aurait pas de probleme de demographie.

Je dit pas qu'il faut tuer tout les vieux de plus de 70 ans mais faut arreter des maintentir en vie ceux qui ne peuvent meme plus l'apprecier.

Allez faire un tour dans une maison de "repos" vous comprendrez ce que je veut dire :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gardait pas les gens en vie jusqu'a ce qu'il creve intuber ben on aurait pas de probleme de demographie.

Je dit pas qu'il faut tuer tout les vieux de plus de 70 ans mais faut arreter des maintentir en vie ceux qui ne peuvent meme plus l'apprecier.

Allez faire un tour dans une maison de "repos" vous comprendrez ce que je veut dire :byebye:

Entièrement d'accord, de plus, contrôler notre démogarphie ne signifie pas seulement (pour moi) limiter les naissances, mème si cette action n'est pas à négliger, surtout dans les cas de grâves problèmes prènataux mettant les enfants dans des situations médicales qui ne peuvent que s'agraver avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il est evident que nous sommes l'espece domniante de cette planete-ci; notre technologie nous permettra bientot de colloniser d'autres planetes et notre démographie nous forcera peut etre à le faire bientot... c'est dans l'ordre des choses, et ca ne me derrange pas plus que ca. donc, ca ne m'interesse pas du tout d'avoir un controle de la population et que les gens soient obligés de tuer leurs enfants parcequ'ils n'ont droit qu'à un enfant et qiu'ils voulaient un fils ...

J'avais oublié que les hommes ont la facheuse habitude de foutre le bordel et semer leurs merdes là où ils sont, pour ensuite aller faire de mème allieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...