Aller au contenu

Pour un vaccin contre le SIDA


raziel56

Messages recommandés

Popul.jpg

Vaccin.jpg

:keskidit: - Salut à toutes et à tous, je solicite votre attention ainsi qu'un peu de votre temps pour participer à cette pétition internationnale qui vise à engager tous les dirigeants politiques de la planète à prendre dès aujourd'hui des mesures concrètes afin de garantir le développement de vaccins sûrs, efficaces et abordables contre le SIDA, accessibles à tous ceux qui en ont besoin, où qu'ils se trouvent.

- Nous sommes tous, sans la moindre exception, concernés par ce fléau. Depuis 1981, les dégats sont considérables, déja plus de 20 millions d'hommes, femmes et enfants sont morts de cette maladie, il est plus que temps que cela cèsse.

- Nous ne sommes pas tous médecins, chercheurs ou scientifiques, mais cela ne veux pas dire que l'on ne peut rien faire, alors AGISSONS !

(Pour accéder à la pétition, cliquer sur la banière)

Merci d'avance. :byebye:

IAVI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Si celà n'est pas encore créer, sa veut dire qu'il n'ont pas encore trouver comment faire, une pétition n'avancera rien !

D'une part, la recherche manque cruellement de moyens financiers, juridiques... , d'autre part, le SIDA est devenu un véritable business pour les labos qui mettenet au point des traitement de type Multi-thérapie, et face à cela, seuls les différents gouvernements ont le pouvoir de débloquer des font à la hauetur des besoins, et seuls eux peuvent mettre en place des lois qui obligeraient les labos à faire leur travail.

Si personne ne dit ou ne fait rien, les labos en question continuront à ne s'interesser qu'au profits, car si la maladie est éradiquée ils ne pouront plus VENDRE leur traitements qui sont à prendre à VIE. Il faut faire quelque chose, ça ne peut plus durer.

:keskidit::byebye::-D:D:fumer::fumer::oops::mdr2: :8 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... soigner à vie des gens dont la survie dépend de médicaments extrement honéreux est, commercialement, plus rentable que de les guérir ou de les vacciner en une ou plusieurs injections...

Franchement, je ne serai pas étonné que la formule de ce vaccins dorme quelque part dans les coffres d'une banque Suisse.

Si les labos voulaient vraiment se montrer humains, ils autoriseraient la production de médicaments générique, au moins dans les pays du Tiers-monde qui de toutes façons ne peuvent payer leurs produits. Manque à gagner pour eux ZERO. Mais bon, en bon capitalistes, il raisonnent comme les dirigeants des majors. (Toutes proportion gardées).

Pétition signée, même si je ne fait pas trop d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signé, mais après ils te demandent de l'argent :ouioui:

je vais aussi faire une pétition, envoyez moi donc tous, directement un chèque signé :francais:

comme ça j'aurais toutes vos coordonnées, ne vous tracassez point, je recopierais tout au propre et je ferai un scan de vos signatures :transpi:

:mdr: Je trouve regrettable de ne trouver que votre sinisme et votre ironie alors que je ne fais appel qu'a votre humanité. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Je trouve regrettable de ne trouver que votre sinisme et votre ironie alors que je ne fais appel qu'a votre humanité. :ouioui:

+ 1 , l'humour c'est bien , mais dans certains cas seulement , sur INpact ya tjrs des ptios malins pour tenter de faire rire les autres ( suivez mon regard ==> G :francais: ) mais si on continu sur la lancer de l'humour , ce topic va deraper , et va finir locker ; bonjour la bonne action ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh ... :francais::transpi::ouioui:

Vous croyez donc qu'ils ne sont pas déjà en train de chercher ?

Le virus du SIDA Est un virus qui passe son temps à muter, et c'est donc tres difficil d'en faire un vaccin ... ca fait plus de 20 ans qu'ils cherchent le vaccin et le remede comme des acharnés, mais sans succes ... ok avec la tritherapie, ils arrivent plus ou moins à canalyser tout ca; mais franchement, c'est pas d'une superbe pétition qu'ils ont besoin, c'est de moyens techniques ... parcequ'ils cherchent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100 % contre un vaccin contre le SIDA. En effet, vous n'avez qu'à ne pas vous reproduire comme des bêtes sauvages et tout se passera bien. Il n'y a qu'à avoir qu'une série de relations sexuelles dans le but d'avoir un enfant puis après on arrête ou on se fait stéréliser (castration, vasectomie, ligature des trompes), c'est pas compliqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100 % contre un vaccin contre le SIDA. En effet, vous n'avez qu'à ne pas vous reproduire comme des bêtes sauvages et tout se passera bien. Il n'y a qu'à avoir qu'une série de relations sexuelles dans le but d'avoir un enfant puis après on arrête ou on se fait stéréliser (castration, vasectomie, ligature des trompes), c'est pas compliqué :transpi:

Quand dieu à distribué l'intelligence... t'etais absent ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout on a les capotes...Si deja les gens arretaient de baiser sans se proteger on aurait moins de malades :transpi: Malheureusement les rapports n'est la seule maniere de tomber malade :yes:

Une bonne prevention est le meilleur des vaccins :chinois: Apres laissez les jouer avec leur vie (c'est comme jouer a colla-maillard au bord de la falaise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh ... :transpi::byebye::reflechis:

Vous croyez donc qu'ils ne sont pas déjà en train de chercher ?

Le virus du SIDA Est un virus qui passe son temps à muter, et c'est donc tres difficil d'en faire un vaccin ... ca fait plus de 20 ans qu'ils cherchent le vaccin et le remede comme des acharnés, mais sans succes ... ok avec la tritherapie, ils arrivent plus ou moins à canalyser tout ca; mais franchement, c'est pas d'une superbe pétition qu'ils ont besoin, c'est de moyens techniques ... parcequ'ils cherchent ...

En fait , je suis convincu qu'ils ont déja la solution, faut-il encore qu'on arrive a trouver un moyen de la leur faire cracher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout on a les capotes...Si deja les gens arretaient de baiser sans se proteger on aurait moins de malades :transpi: Malheureusement les rapports n'est la seule maniere de tomber malade :byebye:

Une bonne prevention est le meilleur des vaccins :francais: Apres laissez les jouer avec leur vie (c'est comme jouer a colla-maillard au bord de la falaise )

:reflechis: Si tu imagine ne serait-ce qu'une seconde que la capote tuera le virus du SIDA, t'as pas tout compris ou t'es mal informé.

L'ètre humain n'est rien d'autre qu'un mammifère, un animal avec un intinct de survie et de reproduction, et qu'il soit doué d'intelligence ou non il n'en sera jamais moins un animal, il baisera donc toujours, avec ou sans capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Je trouve regrettable de ne trouver que votre sinisme et votre ironie alors que je ne fais appel qu'a votre humanité. :byebye:

j'ai signé

alors rien n'empêche une note d'humour, le principal étant de signer pour augmenter le compteur :francais:

si tu crois que quand on a le Sida on n'a plus le droit de rigoler comme les autres :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Si tu imagine ne serait-ce qu'une seconde que la capote tuera le virus du SIDA, t'as pas tout compris ou t'es mal informé.

L'ètre humain n'est rien d'autre qu'un mammifère, un animal avec un intinct de survie et de reproduction, et qu'il soit doué d'intelligence ou non il n'en sera jamais moins un animal, il baisera donc toujours, avec ou sans capote.

La capote ne tuera pas le virus mais le ralentirea c'est deja ca de gagné :transpi:

Et je peut parle en connaissance de cause puisque des gens qui me sont proche sotn malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...