Aller au contenu

Pour un vaccin contre le SIDA


raziel56

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
la vérité, vous la saurez jamais, :non:

:francais: c'est un virus mais avant tout, une "arme bactériologique" Amèricaine, dévellopée durant la guerre froide et testée au coeur de l'Afrique, qui a resisté et muté depuis pour réaparaître dans les année 80.

voila, au moins vous saurez la vérité, :roll:

Ca aurait evité au pays d'afrique d'avoir a rembourser leur dette (qu'il ne pourront jamais rembourser d'ailleurs :mdr2: ) mais aussi parce que leur croissance demographique est dangereuse pour la survie humaine

Mon tres cher guijnor il n'existe aucun medicament contre la maladie d'amour :chinois:

Guijnor :roll: Krapace :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hypothèse me semble ètre la plus interessante. ICI

ca c'est le genre de trucs qui me foutent la trouille de ma vie...

imaginons qu'en cherchant le vaccin ou le remede contre le SIDA, on tombe sur une maladie encore pire ... :craint::eeek2:

--------------

;):non::mdr2:

Une fois, j'ai parlé avec un gars qui me disait : "Le seul moyen de se débarrasser de cette maladie, c'est de tuer et insinerer tous les porteurs sans exception!" je suis vraiment resté muet devant autant de ... connerie! :mdr:

:roll:;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure2::pleure2::up:

Une fois, j'ai parlé avec un gars qui me disait : "Le seul moyen de se débarrasser de cette maladie, c'est de tuer et insinerer tous les porteurs sans exception!" je suis vraiment resté muet devant autant de ... connerie! :reflechis:

:up::cartonrouge::cartonrouge:

..............c'est peut être le seul moyen :roll: (je dit pas qui faut le faire j'dit que depuis les années ou des centaines de cherceurs bossent la dessus y ont pas beaucoup avancés, alors ya peut être pas de solution :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............c'est peut être le seul moyen :pleure2: (je dit pas qui faut le faire j'dit que depuis les années ou des centaines de cherceurs bossent la dessus y ont pas beaucoup avancés, alors ya peut être pas de solution :pleure2: )

attends, y'a des maladies qu'on a combattus pendant des siecles et qu'on n'a pas encore fini d'erradiquer... ou d'autres qu'on a réussi à eliminer depuis peu ... c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais...

je trouve ca assez nul de vouloir tuer des millions de gens sous pretexte qu'ils sont malades... d'autant plus que le SIDA n'est contagieux que par le biais de fluides corporels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, y'a des maladies qu'on a combattus pendant des siecles et qu'on n'a pas encore fini d'erradiquer... ou d'autres qu'on a réussi à eliminer depuis peu ... c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais...

je trouve ca assez nul de vouloir tuer des millions de gens sous pretexte qu'ils sont malades... d'autant plus que le SIDA n'est contagieux que par le biais de fluides corporels...

Effectivement, c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais, sauf si on ne tente rien ou qu'on laisse des salauds continuer à se faire du fric sur notre dos pendant qu'on crève à petit feu.

De plus, si pour que notre socièté se porte mieux on se débarrasse des gens atteints par le SIDA, on peut aussi se débarrasser des personnes agées, des gens atteints par tous types de maladie, des gens qui ne sont pas comme ceux qui prétendent ètre "pafait, sans défaut", les gens normaux, les blonds aux yeux bleus en somme, et on se retrouve 60 ans en arrière.

Si l'homme etait capable de passer outre son attirance pour ce p.t..n de fric, il pourait réaliser de véritables miracles, tant sur un plan écologique, scientifique et médical que sur un plan tout simplement HUMAIN, et losrque je parle de capacité je suis dans le faux, je devrais plutot parler de volonté, car c'est bien ce qui nous fait défaut à cette heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas parcequ'on ne sait pas encore le faire qu'on n'y arrivera jamais, sauf si on ne tente rien ou qu'on laisse des salauds continuer à se faire du fric sur notre dos pendant qu'on crève à petit feu.

De plus si pour que notre socièté se porte mieux on se débarrasse des gens atteints par le SIDA, on peut aussi se débarrasser des personnes agées, des gens atteints par tous types de maladie, des gens qui ne sont pas comme ceux qui prétendent ètre "pafait, sans défaut", les gens normaux, les blonds aux yeux bleus en somme, et on se retrouve 60 ans en arrière.

+1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...