Aller au contenu

Le tableau des boutiques


- etnica -

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

merci pour votre compréhention c'est sympa :transpi:

pour Gallean, j'avais dit que je n'en parlerais plus mais pour répondre a ta question, quand je faisais référence au site de www3Dchips-fr.com, sur la page d'accueil, il faut cliquer sur le lien " boutique " :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je viens juste pousser un p'tit coup de gueule, parce qu'on est en démocratie, et que ça pourra peut-être aider d'autres consommateurs...

J'ai commandé un pc en pièces détachées sur www.rueducommerce.com...

Première surprise, au lieu des 4 à 10 jours max annoncés je reçois mon dernier colis il y a trois jours (j(avais passé commande le 17 août)...

Une fois monté, je l'allume; rien ne marche, la carte mère crie au secours à grands coups de bips (vous pouvez voir mes demandes d'assistance sur le forum "hardware")...

En fait une des barrettes de ram était défectueuse... super...

Bref, je le démarre avec une seule barrette, et ho! autre surprise

L'écran tft 'de marque "rueducommerce" entre parenthèses) présente de multiples défauts, genre les petits points de toutes les couleurs un peu partout...

Etant donné que j'avais reçu l'écran il y a trois ou quatre semaines, mais que je n'avais pas pu le tester avant hier (faute de processeur qui est arrivé il y a trois jours), je n'ai donc pu m'en rendre compte qu'aussi tard...

Et sur le site rueducommerce il est écrit qu'on doit se rétracter 15 jours max après la commande... hé hé... ils sont malins quand même les bougres...

Bref, c'est à mes frais que je dois retourner les produits de m..de défectueux qu'ils m'ont envoyé; je vous laisse imaginer le prix d'un envoi de moniteur 17'' en collissimo suivi + recommandé... Le prix d'une barrette de ram hé hé...

J'aurais donc (au conditionnel, je suis pas à l'abri d'une nouvelle surprise) au final dépensé genre 60 euros de plus que la normale (entre leur suivi clients par téléphone surtaxé et les colis), pour avoir mon pc non pas 4 à 10 jours plus tard au bas mot un mois et demi deux mois plus tard (en basant sur le fait que recevrai mon moniteur "ok" dans moins de 15 jours, ce qui m'étonnerait mais quand on est naïf, on se refait pas).

Bref, tout ça pour dire, N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX!!

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LU tlm

a ce qui parait il y a des magasin japonais ou on peut commander du matériel informatique pour vraiment pas chère et qu'on peut ce fair elivré en france.. (frais de port chère mais tarif toujours très avantageux..)

j'aimerais savoir si il y en a qui connaisse ce genre de site internet..

qui plus est a une parti en anglais... car le jap moi pa comprendre :transpi:

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je rajoute le miens où j'achète tout mon matos, et j'en suis très satisfais (sauf parfois un délais d'une semaine pour des articles un peu trop haut de gamme mais bon ^^)

www.technodiscount.com

ils sont très bien placés en RAM, en zalman, en barebone, et pas trop mal sur les produits asus.

Voilà, j'espère qu'il vous plaira aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topachat.com commence a me gonfler !!!

:transpi:

J'ai passé une commande samedi ,

aujourd'hui jeudi , elle est toujours en cours de réapprovisionnement !

ils sont chiant a vendre des produits qu'ils n'ont pas !!!

EDIT : variante , a 13 h : La commande est divisee en deux et les produits en cours de réapprovisionnement arriveront plus tard :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Faudrait éditer le premier post de ce topic en mettant la nouvelle adresse du tableau :resolu: . Y'a pas un modo qui peut nous faire ça ?

Une ptite amélioration pour le tableau, :

- alterner les couleurs lignes par lignes. Grise, noire, grise, noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila... V2.0 ready.

Avec un joli formulaire en prime ! :ouioui:

Alors, dorénavent, pour me communiquer vos avis sur les boutiques afin que je compléte ce tableau, vous pouvez utiliser ce formulaire : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/formulaire.php :8

Comme ca ca m'évitera de devoir faire le tour du forum pour rassembler les avis... :transpi:

Pour remplir le formulaire, rien de plus simple, saisissez (au vol de préférence) votre pseudo ainsi que votre mail et complétez les champs qui vous intéresse pour les boutiques et cliquez sur valider, normalement aprés avoir cliqué, une ligne s'est ajouté en bas su formulaire vous disant que c'est OK.

Exemple de commentaire sur une boutique :

"Livraison trés rapide mais SAV a chier"

Et le tableau est toujours dispo a cette adresse : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/ :transpi:

je fais la mise à jour du premier post, je croyais qu'elle avait été faite :fumer:

suivez les recommandation de BöD pour fournir vos avis.

ATTENTION : NE DONNER SON AVIS QUE SUµR DES BOUTIQUES DONT ON A ETE CLIENT

sinon le tableau n'a plus de sens

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment marche le nouveau tableau par rapport a l ancien ?

ayant deja donne mon avis sur certaines boutiques, dois je le refaire ?

ou juste pour mes nouvelles commandes (meme sur les boutiques deja connues ?)

PS : les frais de port ne sont plus gratuits a surcouf, mais ca reste bas (4€)

et je trouve pas leurs prix chers compares a la concurence (ils avaient le meilleur prix pour 4 des 10 articles commandes dans la derniere commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut,

Un site d'achat que je trouve excellent, tant sur les prix que sur le serieux de la boite.

A plusieurs reprise, j'ai commandé chez eux sans aucun souci.

Le téléphone de votre correspondant est affiché sur le site et vous pouvez le joindre sans pb.

J'ai même obtenu quelques "cadeaux" apres mon deuxième achat.

D'autres collègues a qui j'avais donné l'adresse aussi.

Ces cadeaux, certe sans prétention, sont des clés USB, des souris optiques, des tapis de souris...

Il est évident que tout dépend de ce que vous achetez.

Ah, oupss, son url

http://www.gammeweb.com/

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tour complete commandé le 24/10 et aujourd'hui le 18/11 ... toujours rien ... jai du faire des consessions sur du matos ..question de disponibilité... je commence a trouver les articles moins cher que le jour de ma commande... bon apres requette il on mis a jour les prix de ma commande ... apres requette il ont aussi etendue ma remise de 5% qu'il avait omis de faire sur 2 elements de la commande (les 2 element faisait presque la moitié du prix de la commande .. cg et proc..)

donc un avis mitigé car il ont fait toutes les modif de remise de prix ... mais la si samedi jai rien ... je tue le chien :mdr:

la config commandée est dans la signature grrrrr je perd patience. :fumer::fumer:

ps: la boutique c'est surcouf :eeek2: jaime pas la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avis sur 2 magasins différents :

Le premier, le tristement célèbre Multe-pass

Détails : Carte graphique Leadtek A400GT TDH commandée le 11/09/2005 indiquée en stock bien entendu le 30/09/05 toujours aucune nouvelles quelques mails et tentavives infructueuses de joindre le Sav on m 'informe que la carte est finalement indisponible le 20/10/05 :reflechis: Depuis ce moment ce n'est que galère et compagnie ...

Chez Multepass quand un produit est indisponible = Remboursement immédiat par bon d' achat d' un montant de 300.9 € :reflechis::eeek2::p

Donc => expédition de plusieurs requetes par lettres avec AR on m' affirme que je serais finalement remboursé par chèque.

J 'attends toujours ce fameux chèque de 300.9€ je commence à perdre patience...

Mon opinion Multepass : :eeek2::-D:-D

Le deuxième UDM france :

Achat platine divx Sigmatek XM400pro en 2005 défaillance de celle çi en juillet donc SAV le 15 juillet depuis aucune nouvelles après de nombreux coup de fils on mannonce que la platine en question n' est toujours pas revenue et qu 'il n'y a qu 'une seule chose à faire attendre ... :reflechis: en guise d' argument Le représentant su sav d' UDM m'affirme qu'il attendent de nouvelles versions de la sigmatek XM400 ...

Nous sommes le 25/11/05 je n 'ais toujours pas pu récupérer une platine en état de marche ce qui est tout bonnement inadmissible :rhooo:

Mon opinion sur UDM : :non::non::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte acheter un tvix + ram + ventirad de chipset.

Je dois être livré en Belgique.

J'ai regardé le tableau des boutiques mais je n'arrive pas à me faire une idée définitive.

En effet, grosbill me semble intéressant pour son prix et Materiel.net pour son sérieux ...

J'ai toujours commandé chez ldlc mais ils sont carrément hors de prix pour le tvix !!!

Donc voilà, que feriez-vous dans mon cas ??? Je pense tout acheter au même endroit mpour limiter les frais de port.

J'attends vos avis avant de passer commande.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...