Aller au contenu

Vous venez de gagner au Loto

Arafel

Messages recommandés

BlueGene/L n'a pas besoin une carte graphique très puissant parce que BlueGene/L est très beaucoup plus performance que GeForce 6800 Ultra :ouioui:

Comment ? Tout simple, regarde bien qu'il peut calculer 70 720 milliards d'opérations par seconde (ce que j'avais dit mon post précédent). Ca doit suffisant pour calculer en 3D sans être ramé.

GeForce 6800 Ultra peut calculer combien d'opération par seconde ? :-D

:ouioui: il lui faut bien une carte graphique le proc ne gere pas directx tout seul si ?

et si on lui colle une 5200 la carte va pas suivre et même avec 100000 fx55 ça changera pas grand chose si ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
:-D il lui faut bien une carte graphique le proc ne gere pas directx tout seul si ?

et si on lui colle une 5200 la carte va pas suivre et même avec 100000 fx55 ça changera pas grand chose si ?

FX-55 ne gère pas les multi-processeurs.

Pour avoir l'ordinateur très performance sans besoin une carte graphique comme GeForce 6800, c'est les clusters avec les processeurs : Intel Itanium², DEC Alpha, IBM Power, Cray Research, MIPS de Silicon Graphics, etc...

FX55, Pentium 4, Xeon et Opteron sont trop bas...

Pour gérer DirectX, il faut programmer dans le jeu pour gérer l'hardware du processeur. C'est un peu comme Quake III qui travaille la carte graphique et le processeur.

Alors voyons, ce soir, je vais tester la comparasion des 2 configurations :

- Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz avec 2 Mo cache L3 / CG GeForce 256 de 32 Mo SDR AGP

- Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz avec 2 Mo cache L3 / CG GeForce 4 MX-440 de 64 Mo DDR AGP

Test sur Quake III Arena.

Je vous dirai le résultat.

bah les 10000 fx55 ont les met sous une forme de reseau ,et puis pour exploiter ces megas serveurs je suppose qu'il faut mieux que windaube et moi j'veut mon hl² !

hl² n'est pas si terrible que ca, pensez quand meme a relier votre méga pc a internet sinon vous pourrez pas y jouer :fumer:

et 10000 processeurs, ca n'augmente pas la vitesse de chargement des niveaux, pour cela il nous faut quelques téraoctets de ram à coté :D

Gagner le Jackpot.... déjà pour mes parents et mes soeurs je les met à l'abri du besoin. J'investi dans l'entreprise de mon père et dans différentes sociétés, j'achete des appartements dans les plus grandes capitales (pour des locations)

ensuite je m'offre mes audi, une ferrari pour ma petite soeur, une mercedes pour la grande...

je fais une demande en mariage à mon tendre, on fait 2 ou 4 enfants

je fais construire la maison de nos rêves, avec un grand terrain et tout et tout ( :francais: ) avec tout pleins de gadgets électroniques et inutiles

j'engage du personnel de maison

je finance des orphelinats et j'adopte 4 enfants....

et ensuite j'apprécie la vie :yes:

merci pour ces quelques minutes de rêves :pleure::non:

-bon,je vais passer pour l'horrible materialiste(avec ption faineant :pleure2: ) de service mais moi se serait:

-belle maison a la campagne

-une entreprise qui tourne bien(et sans moi :pleure2: )

-et bien sur...les inevitables voitures :up: -lambo galliardo(pour "s'amuser le week-end)et une petite audi RS6 pour la semaine(le p'tit V8 4.2L ca l'fait) :up:

Bah je fais un montage financier me permettant de faire toutes les grilles du loto et d'être gagnant en même temps.

Du coup je regagne au loto, et je recommence, etc, etc, etc.

Après, quand j'aurais 1 trilliard d'euros (bon j'irais piquer aussi à l'étranger hein, Europe et USA compris), et bien heu... j'achèterais un coffre et je ferais comme picsou :craint:

Bah je fais un montage financier me permettant de faire toutes les grilles du loto et d'être gagnant en même temps.

Du coup je regagne au loto, et je recommence, etc, etc, etc.

Après, quand j'aurais 1 trilliard d'euros (bon j'irais piquer aussi à l'étranger hein, Europe et USA compris), et bien heu... j'achèterais un coffre et je ferais comme picsou :craint:

Bah Nil tu vas faire concurrence à WW Bush et son Fort Nox

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...