fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 BlueGene/L n'a pas besoin une carte graphique très puissant parce que BlueGene/L est très beaucoup plus performance que GeForce 6800 Ultra Comment ? Tout simple, regarde bien qu'il peut calculer 70 720 milliards d'opérations par seconde (ce que j'avais dit mon post précédent). Ca doit suffisant pour calculer en 3D sans être ramé. GeForce 6800 Ultra peut calculer combien d'opération par seconde ? il lui faut bien une carte graphique le proc ne gere pas directx tout seul si ? et si on lui colle une 5200 la carte va pas suivre et même avec 100000 fx55 ça changera pas grand chose si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Placements et je retape ma caisse (megane coupé 1.6l 16v ) pour en faire un 2.5l turbo Je me paye un super duplex en plein centre ville et je sort put jamais de chez moi tout le monde viendra a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il lui faut bien une carte graphique le proc ne gere pas directx tout seul si ?et si on lui colle une 5200 la carte va pas suivre et même avec 100000 fx55 ça changera pas grand chose si ? FX-55 ne gère pas les multi-processeurs. Pour avoir l'ordinateur très performance sans besoin une carte graphique comme GeForce 6800, c'est les clusters avec les processeurs : Intel Itanium², DEC Alpha, IBM Power, Cray Research, MIPS de Silicon Graphics, etc... FX55, Pentium 4, Xeon et Opteron sont trop bas... Pour gérer DirectX, il faut programmer dans le jeu pour gérer l'hardware du processeur. C'est un peu comme Quake III qui travaille la carte graphique et le processeur. Alors voyons, ce soir, je vais tester la comparasion des 2 configurations : - Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz avec 2 Mo cache L3 / CG GeForce 256 de 32 Mo SDR AGP - Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz avec 2 Mo cache L3 / CG GeForce 4 MX-440 de 64 Mo DDR AGP Test sur Quake III Arena. Je vous dirai le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 FX-55 ne gère pas les multi-processeurs. bah les 10000 fx55 ont les met sous une forme de reseau ,et puis pour exploiter ces megas serveurs je suppose qu'il faut mieux que windaube et moi j'veut mon hl² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi si je gagne ça, je le brule, rien ne vaut les bon vieux Gronks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bah les 10000 fx55 ont les met sous une forme de reseau ,et puis pour exploiter ces megas serveurs je suppose qu'il faut mieux que windaube et moi j'veut mon hl² ! hl² n'est pas si terrible que ca, pensez quand meme a relier votre méga pc a internet sinon vous pourrez pas y jouer et 10000 processeurs, ca n'augmente pas la vitesse de chargement des niveaux, pour cela il nous faut quelques téraoctets de ram à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi si je gagne ça, je le brule, rien ne vaut les bon vieux Gronks. finalement donne les moi ca sera plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et 10000 processeurs, ca n'augmente pas la vitesse de chargement des niveaux, pour cela il nous faut quelques téraoctets de ram à coté et 300 dds scsi de 146go à 15000 rotation ça va aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Des recherches sur la cryogénisation des pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben je n'ai que mes couilles et mon couteau et ca ne m'empechera pas de devenir le maitre du monde quand meme! Un couteau, ça ne suffit pas pour devenir maître du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Un couteau, ça ne suffit pas pour devenir maître du monde un fouet c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Un couteau, ça ne suffit pas pour devenir maître du monde S'il est suisse, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Gagner le Jackpot.... déjà pour mes parents et mes soeurs je les met à l'abri du besoin. J'investi dans l'entreprise de mon père et dans différentes sociétés, j'achete des appartements dans les plus grandes capitales (pour des locations) ensuite je m'offre mes audi, une ferrari pour ma petite soeur, une mercedes pour la grande... je fais une demande en mariage à mon tendre, on fait 2 ou 4 enfants je fais construire la maison de nos rêves, avec un grand terrain et tout et tout ( ) avec tout pleins de gadgets électroniques et inutiles j'engage du personnel de maison je finance des orphelinats et j'adopte 4 enfants.... et ensuite j'apprécie la vie merci pour ces quelques minutes de rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 -bon,je vais passer pour l'horrible materialiste(avec ption faineant ) de service mais moi se serait: -belle maison a la campagne -une entreprise qui tourne bien(et sans moi ) -et bien sur...les inevitables voitures -lambo galliardo(pour "s'amuser le week-end)et une petite audi RS6 pour la semaine(le p'tit V8 4.2L ca l'fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on fait 2 ou 4 enfants... j'adopte 4 enfants.... Ben pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 8 gosses en tout... ca doit en faire des alloc'... avec ça, plus besoin de gagner au loto... ookiiiiiii je sorrrrttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Nan mais de toute facon y'aura au moins 1 nounou 24 sur 24h pour s'occuper d'eux. Et j'adopterai quand les miens seront suffisamment grands aussi..... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben je finance la revolution, logique, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'achete 55 millions de tickets de métro ( comment ça je sors ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah je fais un montage financier me permettant de faire toutes les grilles du loto et d'être gagnant en même temps. Du coup je regagne au loto, et je recommence, etc, etc, etc. Après, quand j'aurais 1 trilliard d'euros (bon j'irais piquer aussi à l'étranger hein, Europe et USA compris), et bien heu... j'achèterais un coffre et je ferais comme picsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah je fais un montage financier me permettant de faire toutes les grilles du loto et d'être gagnant en même temps.Du coup je regagne au loto, et je recommence, etc, etc, etc. Après, quand j'aurais 1 trilliard d'euros (bon j'irais piquer aussi à l'étranger hein, Europe et USA compris), et bien heu... j'achèterais un coffre et je ferais comme picsou Bah Nil tu vas faire concurrence à WW Bush et son Fort Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'achèterais un coffre et je ferais comme picsou Habiter avec des canards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je planque tout sous mon lit EDIT:// par la même occasion j'en profite pour acheter un lit plus grand La vie après la fortune est bien différente... je suis un petit epicurien... j'aime bien le "ça'm'suffit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 theo a sortir son tractotopic tu vas tous les faire remonter comme ça, ceux que tu as loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 @Scara, t'as l'oeil, j'avais même pas fait gaffe Sinon, pour revenir à ma décision, je crois qu'une Ferrari F60 m'interresserait, ou alors une Murcielago Oh puis zut, j'achète la firme Ferrari et Lamborghini, vu que j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.