Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Regions liegoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 PACA: Aubagne à côté le la planète Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Regions liegoise ca c'est notre fierter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouaich ouaich 9-2 represente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Trebeb, ton dessin, c'est toi qui l'a fait ? et tu l'as tiré de Lanfeust non (si tu me dis non de Troll de troy /slap c'est le même auteur ) le dessin du drapeau normand ou le troll? ben oui c'est notre Hébus national!!!! sinon je l'ai trouvée sur le web, mais sur le coup j'ai toruvé la posture tellement fandard que j'ai mis en avatar, et depuis c'est resté à noter qu'Hébus, c'est dans les Lanfeust, pas les Trolls dans les Trolls, c'est son grand père! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Habite dans le Nord, mais né dans le Pas de Calais PO-WA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 waoooo! il y'en a quand mes des parisiens! faudrait qu'on essaye de se (re)faire une rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Habite dans le Nord, mais né dans le Pas de Calais PO-WA ha oui effectivement... Tu dois en vouloir à tes parents de s'etre trouvés là-bas à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ha oui effectivement... Tu dois en vouloir à tes parents de s'etre trouvés là-bas à ce moment là... j'ai fait mes etudes a Lens !! alors 62 POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai fait mes etudes a Lens !! alors 62 POWAAAAA IUT GEA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Arf Lens... qu'est-ce que c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pas moyen que je bouge de Paris, le reste de la France ca pue SI je me barre ca sera New York, San Francisco ou Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Latrobe PA USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Elsass ech be an Elsasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Arf Lens... qu'est-ce que c'est moche... T'as une tout autre vision des choses quand tu es natif de là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 T'as une tout autre vision des choses quand tu es natif de là-bas j'y ai passé pratiquement toute mon enfance... et Eleu dit leauwette ca te dit qque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'y ai passé pratiquement toute mon enfance... et Eleu dit leauwette ca te dit qque chose? Evidemment J'ai habité Hénin-Beaumont 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pour ma part j'habite taugon prés de la rochelle mais j'ai 17 ans de vie parisienne derriere moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 +1,pour les corons...euch nord quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 heu moi aussi je dois précisé ma région??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 77 - IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pas moyen que je bouge de Paris, le reste de la France ca pue Ca veut dire que tu as besoin de respirer la pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pour ma part, je suis en région parisienne, yvelines pour etre plus précis, et bien, j'ai la ville a coté, paris qui n'est pas tres loin, et les champs a quelques centaines de metres de chez moi. La pollution n'est pas aussi présent que dans une grande ville. Et je ne me plaind pas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.