Aller au contenu

Panne générale ?


caaptusss

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Le probleme n'est pas d'avoir des clients performants, c'est d'avoir des amis qui les utilisent.

90% des gens ne jurent que par MSN... Et sont réticents à installer autre chose. Il faut batailler des heures ppur leur faire admettre qu'il y a des alternatives.

Idem pour les navigateur. Certains ne veulent même pas entendre parler de Firefox et compagnie. "IE c'est le meilleurs, je change pas..." :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas d'avoir des clients performants, c'est d'avoir des amis qui les utilisent.

90% des gens ne jurent que par MSN... Et sont réticents à installer autre chose. Il faut batailler des heures ppur leur faire admettre qu'il y a des alternatives.

Idem pour les navigateur. Certains ne veulent même pas entendre parler de Firefox et compagnie. "IE c'est le meilleurs, je change pas..." :transpi:

peut-être qu'à force de constater ce genre de problème ils changeront d'avis

pour captus --> je ne fais aucunement l'apologie de tel ou tel réseau (seul Jabber pourrait être un prétendant décent selon moi :incline: ), c'est pour cela que je parlais des clients multi-protocoles, ça permet de migrer en douceur pour converser à la fois sur des réseaux qui fonctionnent correctement et à la fois sur des réseaux très répandus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nil pour la correction, car j'ai taper trop vite :francais: Mais c'est vrai qu'il est pratique. Revenon à la panne msn, pour tous les comptes c'est pas encore réglés, donc les gens qui seraient pas encore connecter ou qui arrivent pas ; bin no quiet mach a matos! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNOOOONNNNNNN !

Bordel, tout remarchais impect, et ça vient de repartir dans les choux !

Put*** mais ils les ont trouvés ou leurs ingénieurs à la con chez msn ???

chez microsoft :francais:

---------------->[ :yes: ]

Edit : utiliser GAIM avec son loggin msn (ce que je fais) n'empèche pas que quand c'est dans les choux y'a pas de contact possible avec les autres msn... (alors que icq (dans GAIM aussi) et skype sont nickels dans le même temps :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez microsoft :transpi:

---------------->[ :musique: ]

Edit : utiliser GAIM avec son loggin msn (ce que je fais) n'empèche pas que quand c'est dans les choux y'a pas de contact possible avec les autres msn... (alors que icq (dans GAIM aussi) et skype sont nickels dans le même temps :mdr:)

je vois que tu n'as pas réagis à ce que j'ai dis

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=787447

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vii Skype est exellent. il ne lui manque plus que la vidéo...

Mais on a un son souvent exellent si la personne en face a un bon micro et une connection "correcte".

Par contre, il 'est arrivé d'avoir des plantages avec avec differentes personnes sous différent comptes. (Après de longues heures de conversation quand même, on dirait que ca sature au bout d'un moment).

j'ai tenu une bonne après-midi sans problème et j'y suis régulièrement 1h (que ça soit skype ou skypeout) ... :heben:

(par contre il ne faut pas que ton interlocuteur ait tout son upload d'occupé par un mulet par exemple :D)

j'ai juste eu deux déconnections successives deux soirs de suite en skype out la semaine dernière mais c'est exceptionnel :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...