Aller au contenu

Panne générale ?


caaptusss

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
je n'utilise pas la fonction vocal d'msn donc skype ne m'est pas d'une grand utilité, et tout mes amis sont sous msn et non sous icq... donc forcément...

avec skype on peut tchatter aussi... jusqu'à 50personnes en même temps maintenant :transpi:

et en vocal on peut être jusqu'à 5 :francais:

le problème ce sont les amis.. j'en ai certains qui ont les deux ou les trois... il suffit de leur en parler desfois pour les convaincre (genre après une panne :transpi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit ça comme ça mais avec icq et skype je n'ai jamais de problème alors qu'avec msn c'est régulièrement des déco... :duel1:

Vii Skype est exellent. il ne lui manque plus que la vidéo...

Mais on a un son souvent exellent si la personne en face a un bon micro et une connection "correcte".

Par contre, il 'est arrivé d'avoir des plantages avec avec differentes personnes sous différent comptes. (Après de longues heures de conversation quand même, on dirait que ca sature au bout d'un moment).

Sinon, Yahoo messenger est pas mal non plus, la video est correct et le son est pas mauvais.

Mais bon, MSN est quand même pas si mal, j'aime pas microsoft, mais je dois reconnaitre que c'est en temps normal assez stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...