milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est clair ... pour ceux qui râlent, allez sur AIM/Y! ça marche très bien vive les clients multi-protocoles : quand l'un plante, il y en a toujours un qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bin moi ça va msn y tient mais bon faut pas que chez msn il éternue trop fort ! Bah j'ai mis skype en route avec certains potes qu'ils l'ont donc ça va quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le probleme n'est pas d'avoir des clients performants, c'est d'avoir des amis qui les utilisent. 90% des gens ne jurent que par MSN... Et sont réticents à installer autre chose. Il faut batailler des heures ppur leur faire admettre qu'il y a des alternatives. Idem pour les navigateur. Certains ne veulent même pas entendre parler de Firefox et compagnie. "IE c'est le meilleurs, je change pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Aim, c'est de la grosse daube... leur système est un système dictatorial lol Nan, je resterais sur msn, même si je doit attendre 1h du mat pour le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi aui était un des premiers a avoir msn qui marchait c'est plus le cas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est clair ... pour ceux qui râlent, allez sur AIM/Y!ça marche très bien vive les clients multi-protocoles : quand l'un plante, il y en a toujours un qui fonctionne +1 milo Avec aim depuis que j'y suis je n'ai eu qu'une panne. Mais msn pas qu'une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 haaa, c'est revenut croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le probleme n'est pas d'avoir des clients performants, c'est d'avoir des amis qui les utilisent. 90% des gens ne jurent que par MSN... Et sont réticents à installer autre chose. Il faut batailler des heures ppur leur faire admettre qu'il y a des alternatives. Idem pour les navigateur. Certains ne veulent même pas entendre parler de Firefox et compagnie. "IE c'est le meilleurs, je change pas..." peut-être qu'à force de constater ce genre de problème ils changeront d'avis pour captus --> je ne fais aucunement l'apologie de tel ou tel réseau (seul Jabber pourrait être un prétendant décent selon moi ), c'est pour cela que je parlais des clients multi-protocoles, ça permet de migrer en douceur pour converser à la fois sur des réseaux qui fonctionnent correctement et à la fois sur des réseaux très répandus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui, c'est sur, mais trillian n'est pas génial... il plante souvent avec moi et il est pas aussi intruitif que les clients séparés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 TIen ca a l'air de refonctionner....avec mon pseudo datant de plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Y un soft qui gère bien msn, irc, aim et yahoo msg, c'est GAIN ! Je le trouve pratique et pas trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 GAIM avec un M (pour ceux qui le chercheraient ). Oui il est pas mal et joli en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et pourquoi on parlerait pas de jabber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci nil pour la correction, car j'ai taper trop vite Mais c'est vrai qu'il est pratique. Revenon à la panne msn, pour tous les comptes c'est pas encore réglés, donc les gens qui seraient pas encore connecter ou qui arrivent pas ; bin no quiet mach a matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 NNNNNNOOOONNNNNNN !Bordel, tout remarchais impect, et ça vient de repartir dans les choux ! Put*** mais ils les ont trouvés ou leurs ingénieurs à la con chez msn ??? chez microsoft ---------------->[ ] Edit : utiliser GAIM avec son loggin msn (ce que je fais) n'empèche pas que quand c'est dans les choux y'a pas de contact possible avec les autres msn... (alors que icq (dans GAIM aussi) et skype sont nickels dans le même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour ceux que ca interesse le portail web messenger fonctionne si vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre logiciel préféré:) Msn Webmessenger est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 chez microsoft ---------------->[ ] Edit : utiliser GAIM avec son loggin msn (ce que je fais) n'empèche pas que quand c'est dans les choux y'a pas de contact possible avec les autres msn... (alors que icq (dans GAIM aussi) et skype sont nickels dans le même temps ) je vois que tu n'as pas réagis à ce que j'ai dis http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=787447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et la news sur les versions de ff optimisées, mmmm lol c'est de bonne guerre (j'avais pas vu ton post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sa recommance, MSN Switch off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vii Skype est exellent. il ne lui manque plus que la vidéo... Mais on a un son souvent exellent si la personne en face a un bon micro et une connection "correcte". Par contre, il 'est arrivé d'avoir des plantages avec avec differentes personnes sous différent comptes. (Après de longues heures de conversation quand même, on dirait que ca sature au bout d'un moment). j'ai tenu une bonne après-midi sans problème et j'y suis régulièrement 1h (que ça soit skype ou skypeout) ... (par contre il ne faut pas que ton interlocuteur ait tout son upload d'occupé par un mulet par exemple ) j'ai juste eu deux déconnections successives deux soirs de suite en skype out la semaine dernière mais c'est exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'es vraiment dépendant de MSN j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 marche toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 marche pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui, étrangement, le transport de son (de qualité) est baucoup plus stressant que la vidéo (en 320X200) d'une visio conférence. Donc si la personne fait mumuse avec la mule ou se tape un jeu en reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.