Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ben si tout le monde se cotiserais pour ton bf .... sa nous ferais po chère a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 1 euro par personne bougnat pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 1 euro arg on refait tout ta tour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bah j'avais demandé 20 centimes par INpactien pour me payer une UC ils ont pas voulu ... ces radins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 J'ai du partir quand tout le monde se connectait. Dommage. VOus avez fait qqchose mise a part papoter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 alors comme ça vs jouez ss en causer au maitre des lieux ? bon moi jpeux ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 nan, moi ossi G déconnecté rapido, j'avais un PC à retaper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 alors comme ça vs jouez ss en causer au maitre des lieux ? bon moi jpeux ce week samedi aprem, qd. tu veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moi je peut ce soir a partir de 22h00 (apres koh lanta ) c est vrai que c etait sympa par contre les adversaires pas tip top pire que moi c est dire mais pareil ait du aller manger car ma chere et tendre commencait a crier pour samedi AM pas possible pour moi j suis chez ma belle famille sinon dl le mod desert combat c est assez fun bon fond chier les gars avec les helicos mais les nouveaux vehicules et armes sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 @ bad non on a fait que papoter de plus on c'est vite retrouver a deux mila et moi-même .... Ben moi mes horraires sont plustôt le soir donc .... et a part sa, on se fait que du BF ou bien on se fait des mod aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ben, ouais Desert Combat, c'est sympa, mais j'hesite a le re-installer sur la version 1.4 car cette derniere permet maintenant aux serveurs BF de verifier la bonne intégrité du jeu, et un mod peut, d'apres ce que j'ai compris, t'emmerder pour jouer car cela peut etre considéré comme un cheat par le serveur. Mais peut etre que la nouvelle version de DC sait contourner ca? Bon, je serais surement dans le coin ce soir, j'espere en voir qquns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tu peut y aller sans problem ... j'ai installer la dernière version de dc le 0.38d (de mémoire) et de eod (12%) les versions sont de mémoire peut-être j'ai dit des conneries mais dans tout les cas elles fonctionnent sans probleme sur mon pc donc vas-y fonce n'ai pas peur je serais surement présent aussi ce soir mais peut-être po longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moij suis partant pour les mods par contre j espere que la version 12 de eod corrige les bug et lag de la version 10 car sans ca c est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tu sais entre la 10 et la 12 il y avait la 11 qui corrigais c'est bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 préfere battle tt court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ben perso j'aime tout car les mods c'est presque un autre jeux ... (ambiance en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Wow! 326Mo pour DC full et pas d'update .35 vers .38 En plus sur des serveurs bridés. C'est la mort! J'ai beau avoir le cable, c'est un peu chiant quand meme! Lol, quelqu'un a essayé avec un modem 56K? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 pompe le a partir du site de mon fournisseur www.telenet.be tu vas voir j'étais denouveau a 4400ko mais bon je crois ke toi tu vas tourner au alentour de 250ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 AAAAAAAAAAAAAAh, ouaiiis. Je préfère là! un petit 850kb/s ca me parait plus raisonnable là! Merci Murdock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Je risque pas de 'plafonner' a 250 Ko/s!! J'ai QUE une ligne 1024Kb/s (128Ko/s) MOI. Excuses moi d'etre un poil sous-développé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bande de salop va moi j ai qu une ligne 512 et je tourne a 60ko/s pour dl DC 0.38 ca aporte unje nouvelle map et des nouveaux vehicules enfin si vous voulez uniquement un bf pas de soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 AAAAAAAAAAAAAAh, ouaiiis. Je préfère là! un petit 850kb/s ca me parait plus raisonnable là! Merci Murdock! vas toujour voir sur le site si ils sont pas les download sont rapide là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 au fait vs jouez a koi et sur quel serveur ,type de partie ? jpeux jouer now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je joue à Nimporte quoi sur nimporte quel type de partie à mes heures.... voilàà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 yep moi aussi je lance et je vois après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.