Jump to content

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?

Featured Replies

Posted

vala perso jadore ce jeu et jy joue svt et longtemps... :musique:

voulé savoir si yavé dotre joueurs de ce jeu comme ça on monte une chtite team :mad2:

  • Replies 247
  • Views 20.2k
  • Created
  • Last Reply
moi perso il me tente ce jeu mais de un je ne l'ai po et de deux avec un 56k,le jeu en reseau :mdr:

Tu peux te faire une idée avec la démo.

  • Author

:8 g vu les types avec des 56 ils tournaient a 300 en ping.....carrement po la peine ils se font jeter der serveurs.... :pastoutlu:

C'est sur, deja que même avec l'adsl c'est pas toujours le nirvana :pastoutlu: , et avec la demo c'est encore pire car les serveurs qui héberge les parties sont pas assez costaud, mais tu peut essayer, ca te donnera une idée global du jeu...

Sinon je jouais pas mal a Battlefield, mais j'ai un peu arreter. Ce qui est regretable c'est que les serveurs francais manque cruelement a l'appel :8 :mdr:

Tu as essayer le mod Desert Combat ? Il est pas mal du tout, je le trouve même mieux que le jeux de base :)

  • Author

oué g essayé c un truc de dingue .....jmeclate a mort avec les armes et les jets surtt le a10 :pleure: mé ski soule c kia tro peu de serveurs ctf et en trop petit nombre de joueurs...max 32 :pleure:

ds le battlefield original je joue svt en ctf sur le serveur 54 joueurs allemand ou le 64 joueurs de pc magasine ;)

avec ladsl je tourne en moyenne a 68 sur les serveurs cités plus haut car c du t3 :-D

Trop bon ce jeu...

mon plus beau fraG: 6 Gars avec 1 grenade.... faut pas s'agglutiner dans les retranchements de DCA qd. ya un panzer en feu à coté... :francais:

ya pas mal de mecs que je me fais au P51 avec... les ailes... et la on rigole généralement...

ya aussi le coup du B17 déscendu au Bazooka... MDR !!!

mais c trop bon !!!

ya pleins de mods notament WAR IN IRAK qui est très bien foutu...

Bien que ca fait longtemps que j'ai plus jouer, mon plus beau frag doit etre d'avoir sniper le conducteur d'une jeep puis son passager depuis le moulin de "bataille des haie", j'etait assez fier de moi ce jour la :)

  • Author

moi c ds la map el alamein ou je descends le b17 en lui lachant des bombes dessus c trop drole...tu passes o dessus et tu lache une chtite bombe o passsage :freeposts:

vs jouez svt? sur quels serveurs? moi perso chui ttltemps en ctf sur un serveur allemand de 54 jouers qui commence par brand.....enfin me souvient plus du nom :roll:

bof, tu sais qd. ou joue a faire des cascades en local comme:

poser 3 jeeps sur un B17

faire attérir le B17 sur 4 Tigres

ou encore poser des P51 sur un B17 en plein vol...

on à tt vu !!! (si si véridique même que G vidé ma carte de forfait rienG que pour sa... ds une salle biensûr)

Moi le mieux que j'ai fait c'est de descendre un chasseur avec les canons d'un bateau. Ben l'avin n'a pas aimé que mes obus lui coupe la priorité... :D

Sinon moi je joue sur les serveurs où il y a de la place.

je connait une team qui se nomme les Soldats qui se Battent (SqsB). Ils ont pas de serveurs mais ils jouent souvent. je crois que leur site c'est www.sqsb.free.fr, sinon recherches avec Google.

Bon frags :yes:

non, c pas possible de faire des vidéos...

par contre on va retenter et je suis décidé à ramener une capture...

avec la collaboration de mes copainGs du lan biensûr...

mais c t fun qd. même, on va refaire le coup de la jeep...

dis, pour déscendre des chasseurs, nous on a fait décoller une jeep au TNT...

5 CHARGES DE DYNA à 100 mètres de haut sa en jette (avec une belle rampe d'édition biensûr)

yep, il est extra...

les pauvres mec qui spawnent dans le C33 en plein vol... :roll:

moi mon préféré c'est le tank de l'ONU.... le 30 mm HE sa pardonne pas...

et si on essayait avec un chasseur de mettre une humvee dessue ? là sa va être chaud...

  • Author
Jouez à Desert Combat ten qu'à faire.

ya trop peu de serveurs grosse capacité....surtt que je joue en ctf :arrow:

moi j'ai pas l'original : impossible de jouer en réseau :byebye:

pourtant j'aimerais trop jouer à Desert Combat (Battlefield moderne : hélicos, avions de chasse :byebye: )

  • Author

putain mé achete le , il vaut son pesant en or :roll:

moi ossi je jouais a la version pas commercialle jusko jour ou jvoulé jouer avec les otres sur le net :francais::mdr: bf1942 :incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.