Aller au contenu

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sur, deja que même avec l'adsl c'est pas toujours le nirvana :pastoutlu: , et avec la demo c'est encore pire car les serveurs qui héberge les parties sont pas assez costaud, mais tu peut essayer, ca te donnera une idée global du jeu...

Sinon je jouais pas mal a Battlefield, mais j'ai un peu arreter. Ce qui est regretable c'est que les serveurs francais manque cruelement a l'appel :8 :mdr:

Tu as essayer le mod Desert Combat ? Il est pas mal du tout, je le trouve même mieux que le jeux de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué g essayé c un truc de dingue .....jmeclate a mort avec les armes et les jets surtt le a10 :pleure: mé ski soule c kia tro peu de serveurs ctf et en trop petit nombre de joueurs...max 32 :pleure:

ds le battlefield original je joue svt en ctf sur le serveur 54 joueurs allemand ou le 64 joueurs de pc magasine ;)

avec ladsl je tourne en moyenne a 68 sur les serveurs cités plus haut car c du t3 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ce jeu...

mon plus beau fraG: 6 Gars avec 1 grenade.... faut pas s'agglutiner dans les retranchements de DCA qd. ya un panzer en feu à coté... :francais:

ya pas mal de mecs que je me fais au P51 avec... les ailes... et la on rigole généralement...

ya aussi le coup du B17 déscendu au Bazooka... MDR !!!

mais c trop bon !!!

ya pleins de mods notament WAR IN IRAK qui est très bien foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c ds la map el alamein ou je descends le b17 en lui lachant des bombes dessus c trop drole...tu passes o dessus et tu lache une chtite bombe o passsage :freeposts:

vs jouez svt? sur quels serveurs? moi perso chui ttltemps en ctf sur un serveur allemand de 54 jouers qui commence par brand.....enfin me souvient plus du nom :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mieux que j'ai fait c'est de descendre un chasseur avec les canons d'un bateau. Ben l'avin n'a pas aimé que mes obus lui coupe la priorité... :D

Sinon moi je joue sur les serveurs où il y a de la place.

je connait une team qui se nomme les Soldats qui se Battent (SqsB). Ils ont pas de serveurs mais ils jouent souvent. je crois que leur site c'est www.sqsb.free.fr, sinon recherches avec Google.

Bon frags :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c pas possible de faire des vidéos...

par contre on va retenter et je suis décidé à ramener une capture...

avec la collaboration de mes copainGs du lan biensûr...

mais c t fun qd. même, on va refaire le coup de la jeep...

dis, pour déscendre des chasseurs, nous on a fait décoller une jeep au TNT...

5 CHARGES DE DYNA à 100 mètres de haut sa en jette (avec une belle rampe d'édition biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...