Aller au contenu

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr: 3 personnes pour jouer a BF? Ca fait un peu juste non? Je veux bien venir jouer avec vous. Ca fera toujours 2v2. Lol. Moi je suis dispo a partir de 18 heures (ca fait 19 heures en France). Mais bon, si on peut etre disons 16, ca sera plus rigolo je pense.
:mdr::mdr::mdr:

bien sur kon jouera po 2 contre 2 , on ira sur le net sur une partie existante (o moins 54 ou 64 joueurs avec ping max=100 :gne: ) et on :craint: , on fra un teamplay inpactien :francais: bienvenu ds la team :yes::francais:

donc les recensées sont

- deadhead

- ctoivoila

- murdock19

- BaD CrC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, en mitrailleur faut que je jongle avec celui du haut et du bas pour arroser le chars ???

t'as pas intéret à faire des loopings avec maman cocotte sinon je me parachute...  :craint:  :gne:  :francais:

ben une mitrailleuse contre un char :mdr: par contre je jonglait svt entre descendre les avions et shooter les jeeps...a chaque fois jfé un looping ( c achement dur ) tt le monde saute en parachute :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heureusement que tu te les faits !!! ('tention c'est pas en 3 coups qd. même)

mais le must contre les chars c'est le AA bofort !!!

c'est géniaaaaallll !!!! les mecs te touchent pas paskill tirent trop bas( sac d sable) et toi tu vire 1.5 bares du panser à chaque coup !!

pour le Tigre c'est un autre paire de manche....

mais c mieux que la grenade non ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le patch 1.4 a fait diminué l'efficacité des AA sur les chars :francais: . Pour ce qui est de camp, les Allemands ont des chars absolument mortels. C'est est meme un peu deloyal je trouve des fois. Un tigre te degomme en tir tendu quand, avec to pauv' char anglais ou US, tu dois lobber comme un malade. Les chars japonais sont probablement les plus nuls niveau blindage, par contre, ils sont rapides.

Bon, alors pour la team inpact, pour l'identifiant on fait [inPact]Bad CrC ou un truc comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se PM pour le RV (wow, vous comprenez ce que je viens de dire là?) :francais:

Bon ca fait 5 pour le team inpact alors. Allez, encore 3 et on peut faire un petit 8v8 (le minimum pour le fun sur BF).

Le seul truc ou j'ai du mal a BF, c'est les avions. Je suis plutot nul pour les bombardements. Pour le reste, ca va :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le patch 1.4 a fait diminué l'efficacité des AA sur les chars  :yes: . Pour ce qui est de camp, les Allemands ont des chars absolument mortels. C'est est meme un peu deloyal je trouve des fois. Un tigre te degomme en tir tendu quand, avec to pauv' char anglais ou US, tu dois lobber comme un malade. Les chars japonais sont probablement les plus nuls niveau blindage, par contre, ils sont rapides.

Bon, alors pour la team inpact, pour l'identifiant on fait [inPact]Bad CrC ou un truc comme ca?

euuuh historiquement tu ne sais peut-être pas qu'il failait en moyenne 5 shermans pour venir à bout d'un tigre.... :eeek2:

moi je dis, vive la génération "hit and run" des Tank-Destroyers:

vive le 76mm long du TD M10 Wolverine !!!

la Tigre il prend plein la gueule... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste pas la realité historique. Je sais que les tigres terrorrisaient tout ce qui devait se mesurer a eux. Mais du point de vue du gameplay, quand on est dans le mauvais camp, on prend cher. Si il faut 5 shermans pour 1 tigre, pourquoi les allies ne possedent pas 5 fois plus de chars que les allemands? Bon, enfin, ca n'empeche pas que BF est mon jeu favori du moment. Et puis il reste toujours qu'avec un peu de ruse et de tactique, on peut compenser un peu ce handicap des shermans: toujours eviter la confrontation directe et de preference tirer dans le dos (enfin, le moteur)! :chinois: Bref, adopter la tactique du perfide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas 5*plus de shermans que de tigres ?

parcequ'il ya jamais eu 5*plus de sherman !!!, ils étaient même minoritaires....

tu veux te faire du tigre ?

le TD M10 Wolverine est là !!

"hit and run" tu connais ? un tir et tu te barres, épaulé par des équipes bazooka... c'est sa qu'il faut faire... mais va expliquer sa sur un jeu vidéo... :yes::eeek2:

^perso je sais comment faire... mais il faut tt le monde d'accord au même moment.

une autre lacune du jeu est de ne pas intégrer la M8 grayhound ou encore le M3/M5 stuart/Honey qui sont des chars légers de recco et de saturation de zone assez pour le moins indispensables... enfin, historiquement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui va apparaitre dans le prochain add-on çà?

Je veux bien croire qu'il y a une methode infaillible pour casser du Tigre, mais, comme tu le dis, il faut que tout le monde soit d'accord, et sur des serveurs publics de 32 ou 64, tu peux toujours courir pour coordonner quoique ce soit! Sauf en cas de situation désespérée style plus qu'un point de respawn et 4 tigres autour! :yes: Le plus souvent, tu es un peu a poil face a un Tigre qui t'a pris en chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...