Aller au contenu

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
boffe....

on se débrouillera petit à petit.... mais là... merde alors !!!

pour le B17 on est morts, si on doit refaire sa j'aurais pas assez de mon compte en banque pour me payer ttes les heures de RZO... :chinois: pasque fini les crédits maintenant.... c du cash qu'il veut...

pkwa tu joue^po chez toi? ta po de connexion dsl? :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki....

battlefield avec un duron 700 pour Amiral Couilkivole....

un PIII 733 pour cordon bleu...

la panacée quoi...

et t'oublie que ya pas 50% des types de mon trou qui ont le DSL... :D

c moche pour toi ....donc jen conclut que jvéré jamé des exploits de mytho :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si !!!

sinon j'aurais jamé posté dans cte rubrique !!!

on fait du mytho pour la défence, pas en offensive !!!!

et en plus: Je suis paaaaas un Mythooooo

faut pas croir cke diz les journauuuux !!!

je suis... rhooo ras le bol de taper du balavoine

:D:-D:yes::yes::fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, BF1942 est le jeu reseau le plus genial auquel j'ai pu jouer. Mais C clair qu'il faut une bonne becanne et une connexion beton. J'ai du cable 1Mo a la maison et j'ai acheté une deuxieme copie de BF1942 pour pouvoir jouer avec un pote sur internet en meme temps depuis chez moi (j'ai 2 PC qui sont capables de le faire tourner). Je ne sais pas si ca va marcher encore, j'ai pas essayé. Avec counter strike, on pouvait le faire. Ca simplifie le travail en equipe quand tu joues sur Internet avec ton co-equipier assis a coté de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, BF1942 est le jeu reseau le plus genial auquel j'ai pu jouer. Mais C clair qu'il faut une bonne becanne et une connexion beton. J'ai du cable 1Mo a la maison et j'ai acheté une deuxieme copie de BF1942 pour pouvoir jouer avec un pote sur internet en meme temps depuis chez moi (j'ai 2 PC qui sont capables de le faire tourner). Je ne sais pas si ca va marcher encore, j'ai pas essayé. Avec counter strike, on pouvait le faire. Ca simplifie le travail en equipe quand tu joues sur Internet avec ton co-equipier assis a coté de toi!
:p ça devrait marcher ta combine :fumer:

deja moi avec du 512k jtourne a 50 en ping :fumer:

c trop fort de jouer avec des types que tu conné pour faire des conneries en groupe :-D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi j suis partant pour b1942 ou desert combat

qu en est il du projet team inpact pour ce jeu????

j y joue quasiment tout les soirs et pour l instant je fait plutot le lapin et ca m enerve

surtout quand les gars arrive avec les helicos j arrive pas a les controles je me crashe tout le temps

mais il est trop fun ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...