Aller au contenu

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Pensez vous que le numero de serie est verifié lors de jeux multiplayers (un peu style WON ID de HL)? J'ai deux copies de BF (légales) pour pouvoir jouer en reseau sur mes deux PC, mais j'ai qu'une seule copie (aussi légale) de Road to Rome. J'aimerais bien installer RtR sur mon deuxieme PC. Puisque je peux lancer BF avec l'un ou l'autre des CD (celui de BF ou de RtR), est-ce que ca pourrait marcher? Bon, je suppose qu'il faut juste que j'essaye.

Pour le MP avec la team Inpact, est-ce que quelqu'un a la possibilité de reserver un serveur dédié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste pas la realité historique. Je sais que les tigres terrorrisaient tout ce qui devait se mesurer a eux. Mais du point de vue du gameplay, quand on est dans le mauvais camp, on prend cher. Si il faut 5 shermans pour 1 tigre, pourquoi les allies ne possedent pas 5 fois plus de chars que les allemands? Bon, enfin, ca n'empeche pas que BF est mon jeu favori du moment. Et puis il reste toujours qu'avec un peu de ruse et de tactique, on peut compenser un peu ce handicap des shermans: toujours eviter la confrontation directe et de preference tirer dans le dos (enfin, le moteur)! :yes: Bref, adopter la tactique du perfide.

le tigre est plus puissant que le sherman simplement car c une realité historique!

faut savoir que le blindage du tigre est tellement epais que les chars francais ne pouvaient meme pas le traverser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste pas la realité historique. Je sais que les tigres terrorrisaient tout ce qui devait se mesurer a eux. Mais du point de vue du gameplay, quand on est dans le mauvais camp, on prend cher. Si il faut 5 shermans pour 1 tigre, pourquoi les allies ne possedent pas 5 fois plus de chars que les allemands? Bon, enfin, ca n'empeche pas que BF est mon jeu favori du moment. Et puis il reste toujours qu'avec un peu de ruse et de tactique, on peut compenser un peu ce handicap des shermans: toujours eviter la confrontation directe et de preference tirer dans le dos (enfin, le moteur)! :yes: Bref, adopter la tactique du perfide.

le tigre est plus puissant que le sherman simplement car c une realité historique!

faut savoir que le blindage du tigre est tellement epais que les chars francais ne pouvaient meme pas le traverser!

le tigre si je me souviens bien c'est 160 mm de blindage en face avant...

un R35 par comparaison (char fra le pls répendu) c'est environ 45 mm...

avec un 37mm de merde en tourelle qui est pas foutu de perforer +de50mm de blind... la je rigole.... :yes::fumer::francais:

on était des nuls..

mais les ricains ont eu bien le temps d'apprendre que 60 mm (M4A3 sherman) pour un cannon qui traverse 115 mm (88 KWK TIGER)

soit la plus puissante pièce AT du moment, c'était un peu juste... :-D :8 :non: les pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les recensées sont

- deadhead

- ctoivoila

- murdock19

- BaD CrC

- eldraco

bon les ptits djeuns v commencer a organiser tt ça ... :-D fo faire ça^par vote :fou:

qui dit pour ce week et vers quelle heure sachant kon squate un serveur online (on va qd meme po jouer a 2vs2 :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...