Aller au contenu

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

:non: bon pour la team il faut que les interessés se declarent et disent leurs horaires de jeu ainsi que leur preferences (DCombat , ctf , conquest , etc.... )

ensuite on fra un mix de tt ça pour se mettre daccord et faire nos conneries inpactiennes sur un gros serveur :yes:

donc deja les recensées sont moi :yes: :

-deadhead (je joue a loriginal et a Dcombat ,jprefere ctf mé conquest me derange po, chui ouvert a tt ds ce jeu :yes: mes horaires sont les soirs et weekends et ds 2 smaines ts les jours a partir du 23 :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bide....

= post de merde que personne lira

un bide au cinoche c'est un film de merde qui fait un flop, qui coute cher et rapporte rienG...

un bide sur scène c'est une pièce de merde...

un bide dans un bar avec des copains c'est n gars qui veut attirer l'attention et que personne voit....

un bide tt court sa a plein de significations !!! donc ici c'est un BIDE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible...

battlefield a un gameplay tellement spécial...

(genre counter strike mais en pire !!! je HAIS le GP de counter)

mais je pardonne sa à battlefield, avec un bar1918 qui a un recul monstrueux tu va pas caser une rafale de 20 coups (le chargeur koi)

à un type à 1.5 km !!!

pour ce qui est de counter, c'est possé au paroxisme puisque la plus part des armes des CT n'ont qe peu de recul: M4A1 colt Carbine, Steyr Aug, RC-P90, MP5 navy, Scout Sniper (4.5)... tout est compensé (ou en grande partie)

à mon avis, ils ont laissé le recul pour pas handicaper les térros...

mais que dire de cette manip pour un jeu qui se veut réaliste ? :yes:

Battlefield l'est 100 fois plus...

ce qui fait que je comprends de moins en moins la foli counter qui envhit les salles de Rzo et internet....

pourquoi CS est il le jeu le plus joué alors qu'il n'a que des côtés négatifs dans le domaine qu'il mets le plus en avant: le réalisme !!

vous pensez sans doute que les CT vont se jetter sur une maison remplie de terros sans AUCUNE couverture ?? qu'ils vont y aller 1 par 1 ?

non mais je REVE, c'est un jeu d'équipe qui tourne au solo...

c'est un Half-Life templay sans les armes Folcklo du jeu...

moi je dis, si vous vouliez sa, sa existait avant counter, sa s'appellait Unreal Tournament puis Tactical Ops....

menfin, on est ici pour parler de BattleField 1942 et enscenser ce dernier, pas pour couler counter-strique....

courage, plus qu'une génération de blairaux avant que counter disparaisse !!!! Half-Life Forever !! :arrow: cela dit, mon post va faire un bide, je le sens.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...