Aller au contenu

Battlefield 1942...qui y joue en ligne ? une team Inpact?


Messages recommandés

Ouiiiiiiiiii, boooon, et AMD c'est mieux qu'Intel et ATI c'est mieux que Nvidia et XP c'est mieux que 2000, Linux trop top, Microsoft caca, Corsair ecrase OCZ, vive ABIT, ASUS c'est nase,..........attends.......a moins que cela soit le contraire?.... :roll:

ICQ, MSN, Yahoo, de nos jours c'est kif kif. Il ne s'agit que de passer du texte apres tout. Aller, ca ne devrait pas faire planter ton PC ni trop te bouffer tes resources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour le cons que nous sommes donc :keskidit:

Ecoutes, moi j'ai rien contre ICQ. C'est juste que la majorité de ceux qui vont jouer ce weekend utilise MSN. Ca me generait pas d'utiliser ICQ si c'etait le contraire. Ca s'appelle la democratie. Mais si tu ne veux pas jouer a cause de ce petit detail, c'est dommage mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars vous avez vue a koi vous vous prenez la tête ?!!!! :keskidit:

on s'en tape si l'un ou l'autre utilise oui ou non msn(ou icq)

du moment qu'on sait communiquer directement ensemble ...

mais bon

3x msn

1x icq

donc dsl pour toi mais tu installe vite fais msn et voila ...

PS: si j'étais le seul a avoir msn, j'aurai installer icq et le blèm est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà c'était pas compliqué !

prends 2 min pour télécharger et installer Trillian, 10 minutes pour t'inscrire sur tous les réseaux (bien que tu puisses ne pas te logguer sur chaque protocole ...) et avec un client tu peux être sur 5 protocoles différents !!!

Trillian Rulezzz :francais:

et ça marche très très bien ! sauf que ça fait pas visio et que tu peux avoir des problèmes avec certains smiles qui sont vus chez certains et pas dans d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Premiere rencontre sur un serveur desert de la team Inpact aujourd'hui! Merci Murdock et Draco qui etaient au RV! Dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps. Y'avait tellement peu de monde que ca s'est fini au duel au couteau (tout le reste interdit). :mdr:

On se la faisait a la japonaise: face a face, on se salue, et apres fight!

C'est redoutable un couteau. Perso je savais pas. Tu peux dessouder un mec en un seul coup. :francais:

Bon, sympa pour un coup d'essai improvisé en tout cas.

J'espere qu'on pourra se voir demain sur un serveur un peu plus actif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...