BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ouiiiiiiiiii, boooon, et AMD c'est mieux qu'Intel et ATI c'est mieux que Nvidia et XP c'est mieux que 2000, Linux trop top, Microsoft caca, Corsair ecrase OCZ, vive ABIT, ASUS c'est nase,..........attends.......a moins que cela soit le contraire?.... ICQ, MSN, Yahoo, de nos jours c'est kif kif. Il ne s'agit que de passer du texte apres tout. Aller, ca ne devrait pas faire planter ton PC ni trop te bouffer tes resources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Et ca se desinstalle a peu pres proprement en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 waip mais je suis loggé sur ICQ et pas sur MSN et puis MSN j'aime pas paskill ya que des cons dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et sa te coute de dloader 1 Mo sur telech com ? pour avoir un booon truc de chatte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Merci pour le cons que nous sommes donc Ecoutes, moi j'ai rien contre ICQ. C'est juste que la majorité de ceux qui vont jouer ce weekend utilise MSN. Ca me generait pas d'utiliser ICQ si c'etait le contraire. Ca s'appelle la democratie. Mais si tu ne veux pas jouer a cause de ce petit detail, c'est dommage mais tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et les gars vous avez vue a koi vous vous prenez la tête ?!!!! on s'en tape si l'un ou l'autre utilise oui ou non msn(ou icq) du moment qu'on sait communiquer directement ensemble ... mais bon 3x msn 1x icq donc dsl pour toi mais tu installe vite fais msn et voila ... PS: si j'étais le seul a avoir msn, j'aurai installer icq et le blèm est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ouais, je sais que c'est cretin de discuter de ca (d'ou ma petite intro Nvidia/Ati/Asus/Abit/etc...). Mais j'ai essayé d'etre diplomate et ca prend toujours plus de temps. Bon, si la majorité est d'accord, a ce soir sur MSN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 vive Trillian c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 V'la aut'chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 avec Trillian tu peux aller à la fois sur MSN, AIM, Yahoo, IRC, ICQ ... voilà tu te casses pas trop les pieds et t'as tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Et ca marche vraiment bien? Meme avec les dernieres versions de ces IM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 mais faut être loggé sur tt... ok, je fous trillian et vous m'emerdez pas ok ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 voilààà suis loggé partout et en plus ya trillian !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bah voilà c'était pas compliqué ! prends 2 min pour télécharger et installer Trillian, 10 minutes pour t'inscrire sur tous les réseaux (bien que tu puisses ne pas te logguer sur chaque protocole ...) et avec un client tu peux être sur 5 protocoles différents !!! Trillian Rulezzz et ça marche très très bien ! sauf que ça fait pas visio et que tu peux avoir des problèmes avec certains smiles qui sont vus chez certains et pas dans d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 merciiii g fais le test avec murdoc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 le mieux c est de dl msn6 beta en fr qui marche tres bien enfin c est juste une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ouais !!! rôôô d'abord ! pas bien MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 pfffffffffff les goûts et les couleurs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Premiere rencontre sur un serveur desert de la team Inpact aujourd'hui! Merci Murdock et Draco qui etaient au RV! Dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps. Y'avait tellement peu de monde que ca s'est fini au duel au couteau (tout le reste interdit). On se la faisait a la japonaise: face a face, on se salue, et apres fight! C'est redoutable un couteau. Perso je savais pas. Tu peux dessouder un mec en un seul coup. Bon, sympa pour un coup d'essai improvisé en tout cas. J'espere qu'on pourra se voir demain sur un serveur un peu plus actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 quelle heure ? j'y serais demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 c est clair c'était sympa c'est con que je devais aller bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 quelle heure ? j'y serais demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 alors personne m'offre un exemplaire original de BF1942 pour les vacances ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.