amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 moi j'ai pas l'original : impossible de jouer en réseau pourtant j'aimerais trop jouer à Desert Combat (Battlefield moderne : hélicos, avions de chasse ) Kler désert combat sa pête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 d3@dh3@d : la version pas commerciale ? tu veux dire la version gravée nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 :8 ben tu les mails a mon adresse msn qué en bas de mon post Sa va être dur, le gérant à pas l'air de vouloir que je les récupères.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 d3@dh3@d : la version pas commerciale ? tu veux dire la version gravée nan ? tu comprend vite toi ...mais fo texpliquer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ben tu les mails a mon adresse msn qué en bas de mon post Sa va être dur, le gérant à pas l'air de vouloir que je les récupères.... lexcuse bidon....allé dis le que sque ta dit c du pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 mais moi j'ai un serial valide online que j'ai récupéré quelque part ... mais le prb c'est l'EXE paske ces putains de servers vérifient l'EXE que t'as par rapport à l'EXE d'un original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 JE SUIS DéSIDé A TE LES RAMMENER ET TU LES AURAS SUR DESERT COMBAT OK ??? ET NE ME PARLE PAS DE MYTHO OK ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 mais moi j'ai un serial valide online que j'ai récupéré quelque part ... mais le prb c'est l'EXE paske ces putains de servers vérifient l'EXE que t'as par rapport à l'EXE d'un original ... tu veux loriginal? jpeux ptet taider ctoivoila> ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ET IL RIGOLE EN PLUS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 calme toi jeune maitre jedi c bon jme suis chopé road to rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 TU SAIS CE QU'IL TE DIS LE MAÏTRE JET D'AIL ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tu sé skil te dit le dieu du rpg a 8100 posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 oui j'veux bien l'original ! et on critique pas les maîtres Jedi !!! non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ta un mp milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 oula! ca charcle ici! pour les tofs de bf1942 c serait sympa de les mettre sur le topic... si ctoivoila c pas un mito!!! nan c bon je deconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 il sé po faire de capture decran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Je sens que je vais faire du pétage de gueule intensif.... OK !!!! demain c'est vendredi ?? je vais skatter le serveur de la salle, samedi sans faute en tt cas !!!! (biensure je regarde si elles sont valables) la plus part sont de Desert Combat pour les fans du mod !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'en ai qu 1/3 sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 t'inquiète, sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 le Pb c'est que G pas ce que je veux... et que mon tinternet marche pas.... là je suis pas chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :8 fallé sen douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je dis sa paske... en fait on a fait du 1 roue sur 4 avec un BMP irakien et que la capture a raté... et que pour l'instant G ke cte série là.... ensuite le poste 5 à été formaté.... (mais je crois pas que ce soit celui avec les capture du B17....) mais.... C'est pour ça que je suis fatigué .... C'est pour ça que j'voudrais Hurler Je suis pas un Mythoooo !!!!! faut d'abord voir skia sur le Rzo !!!! Je suis pas un Mythooooo !!!! Je vais vraiment te les ramener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 chui patient... .....mais grouile toi qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu te trouves patient toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.