jackinow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 fan de peter jackson ? mais la le sujet c'est flipper pas se marrer the ring 1 et 2 en ORIGINAL sont vraiment flippant . tu as vu les premieres versions? les versions japonnaises... elles sont a chi*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Terreur point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Cannibal Hollocaust et autres conneries dont nous fera un bonheur de parler gu.. euh populus g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu as vu les premieres versions?les versions japonnaises... elles sont a chi*r je parlais de ceux la . peux être tu n'aimes pas ou tu les as mal vu ( dans le noir , a fond ) ... les japonais sont les meilleurs dans l'horreur ( et non les américains ) , pour les connaisseurs . comme the grudge par exemple , film japonais avec les moyens américain . les américains ont plus les moyens financiers et technique pour impressionner . les japonais ont beaucoups plus d'effet de concience , et reste beaucoups plus dans la mémoire . un ensemble donne un vrai film : the grudge http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=55429 justement , j'ai vu dans les liens idiot du dimanche un flash bien flappant , ça viens de ce film , essayer le ( monter le son ! ) : http://www.sonypictures.com/movies/thegrudge/site/flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je l'ai vu ... et je me suis personnellement emmerder devant la version japonnaise... on ne l'a meme pas regarder jusqu'au bout pour te dire (et dieu seul sait que c'est rare) ... je ne vois pas du tout ou il y'a des "effets de consciense" pour moi, un film d'horeur a deux roles principaux. Faire peur quand l'histoir est bien et la mise en scene vachement bonne (tres rare de réunir ces deux criteres dans ce genres de films) faire rire... pour moi, cette version n'a remplie aucun de ces deux roles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Un bon vieux Shining avec la musique à fond, ca fait encore peur... Sinon, quand j'étais petit j'avais vu Hellraiser II, et je me souviens avoir bien flippé, mais qu'en est il maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Un bon vieux Shining avec la musique à fond, ca fait encore peur... Sinon, quand j'étais petit j'avais vu Hellraiser II, et je me souviens avoir bien flippé, mais qu'en est il maintenant... shinning avec ce très bon Jack Nicholson , ce qui me faissait flipper ( moins maintenant ) , c'est l'apparition des 2 fillettes dans le couloirs . les bouquins de stephen king sont en général mieux que les films , mêmes si certains sont magnifiques : la ligne verte , les évadés , maximum overdrive , cimetière , carrie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour une bonne poilade tu a aussi Brain Dead ou Bad Taste très bon film (mais pas vraiment flippant... juste un poils gore) Un bon vieux Shining avec la musique à fond, ca fait encore peur...Sinon, quand j'étais petit j'avais vu Hellraiser II, et je me souviens avoir bien flippé, mais qu'en est il maintenant... Shining est pour moi un chef d'oeuvre du cinema qui m'a vraiment fait flipper (faut dire j'étais pas bien vieux à ce moment ). Je me régale encore devant le jeu génial de Nicholson. J'aime aussi énormement la série des Hellraiser (j'ai du 1 au 5, j'attends le 6&7) Le plus gore est certainement le 3 ou le 4 (assez bizzare le 4) le plus original le 1 ou le 2 (mais ils datent des années 80 donc font pas trop réalistes par rapport à ceux à quoi nous sommes habitués aujourd'hui) le meilleur scénario est sans doute le 5 (une sorte de seven bien ficellé... en vrai gore ) sinon, parmis les trucs bien fun que j'ai bien aimé, il y a reanimator (un peu vieux mais ) et Dagon (scénario , jeu d'acteur très correct, effets spéciaux sympa, et ce petit côté série B... )bien cthulhuien et goratre à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour les film japonais.The ring est le premier film d'horreur a m'avoir fait angoisser depuis bien longtemps Les production americaine style massacre de la butineuse c'est du pipi de chat a coté de ce que sont capablent les Realisateur du pays du Soleil Levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 N'importe quel filme avec Christian Clavier dedans... moi il me fait flipper tellement il joue mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pearl Harbour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sujet déjà abordé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Le vaisseau de l'au-dela (mais fait être dans le noir total, c'est l'un des films qui m'a fait le plus flipper) +1 et +1 aussi pour The Grudge perso il m'a plus impressioné que The ring ( version us j'ai pas vu les jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais Ring en version originale Le village Signes Les aliens (surtout le 1 & 2) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Jeepers Creepers .... Délire ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oh j'en ai un pas mal : SAW j'l'ai vu ya pas si longtemps, c p'tet pas si flippant que les autres mais c casse-tête ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais Ring en version originaleLe village Signes Les aliens (surtout le 1 & 2) ... Tu entend quoi par version original ? PArce que tout le monde a vu le remake americain apparement mais pas l'original japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu entend quoi par version original ? PArce que tout le monde a vu le remake americain apparement mais pas l'original japonais je parle de la version japonaise, la version américaine je ne l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 The Thing (La Chose quoi ) vieux film mais pas mal du tout et bien gore aussi sinon en film d'horreur "comiques" pour une soirée, les Evil Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Hypnose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! House on Haunted Hill ou sa reprise de y'a pas longtemps : La Maison de l'horreur The Fog Halloween La Chose Evil Dead le I et le II, le 3 c'est du délire ... aaaaah et "le Blob" MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Vous n'avez pas un peu l'impression de répéter ce qui a été déjà dit ? Sujet déjà abordé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 aaaaah et "le Blob" MDR ah ouiiiii je lai vu y a pas longtemps, mais bon ca fiat pas tellement peur, on s'est bien marrés nous et c'est pas très long EDIT: en fait je crois pas que c'est le même que j'ai vu :copain: et oui t'as raison théo alors pour locker ici ou fusionner les 2 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour une bonne poilade tu a aussi Brain Dead ou Bad Taste A pleurer ces deux films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 et oui t'as raison théo alors pour locker ici ou fusionner les 2 Hummm pourquoi j'ai pas de pouvoir ici moi :transpi: EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 "Crazy Modo" : l'histoire d'un Modo qui estimait ne pas avoir assez de pouvoirs et qui va éliminer un à un tous les autres Modo afin d'acquérir leurs droits ... (parait que c'est tiré d'une histoire vraie.. trop flippant !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.