Aller au contenu

Airbus A380


MASHALLAH

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce sont effectivement des 747.

Quand à l'avion sur la dernière tof comme celui en haut à droite de la vue aérienne de l'aéroport, je dirais qu'il s'agit d'un A320. L'A320 mesure 37,57m et à une envergure de 34,1m, pèse maximum au décollage 77 tonnes et est capable d'emporter 180 passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement des 747.

Quand à l'avion sur la dernière tof comme celui en haut à droite de la vue aérienne de l'aéroport, je dirais qu'il s'agit d'un A320. L'A320 mesure 37,57m et à une envergure de 34,1m, pèse maximum au décollage 77 tonnes et est capable d'emporter 180 passagers.

T'as travaillé dans l'aviation ou quoi?! :roll::roll::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment le probleme en fait. Si on prend l'avion, en général c'est pour faire un grand voyage et ce n'est que très rarement que tu n'aies pas le temps pour voyager.

Et quand bien même, les situations où il y a urgence pour prendre l'avion, tu n'a pas de bagages et certains aéroports sont équipés pour que le passager s'enregistre seul => pas de queue, donc on peut arriver 10 mins avant lafin de l'embarquement.

:roll: tu fais un grand voyage sans bagages toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon père est un fanatique de l'aviation, j'ai donc beaucoup de doc LoL.

Quand je dis un A320, ça pourrait être aussi un A319 qui doit-être 1m plus court et 1 ou 2 tonnes de moins pour 144 passagés si ma mémoire est bonne, mais bon si on avait la photo en plus grand on aurait l'immatriculation et on serait tout de suite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: dans des cas d'urgence (décès d'un proche à l'étranger, réunion importante le lendemain à l'autre bout du monde, etc...) oui, avec juste un sac à dos

Je ne vois pas où est le pb.

le problème c'est le 11 septembre,

maintenant si tu as un sauf conduit des autorités ou des relations à la police de l'air et des frontières je dis pas mais 10' :p avant la fin de l'embarquement :roll:

et trouver le terminal,

trouver le guichet

prendre le billet,

sinon tu fais ministre, et tu prends l'Avion à Villacoublay (là t'es sur qu'ils t'attendrons :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est le 11 septembre,

maintenant si tu as un sauf conduit des autorités ou des relations à la police de l'air et des frontières je dis pas mais 10' :roll: avant la fin de l'embarquement :p

et trouver le terminal,

trouver le guichet

prendre le billet,

sinon tu fais ministre, et tu prends l'Avion à Villacoublay (là t'es sur qu'ils t'attendrons :roll: )

Mouais... tu as décidé de me prendre pour cible aujourd'hui. Soit!

J'avoue m'être trompé, je parlais de l'heure d'enregistrement, et non d'heure d'embarquement. :roll: j'en conviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et trouver le terminal,

trouver le guichet

prendre le billet,

Si t'as le billet à l'avance (pas rare...) tu ne perds pas de temps et trouver son terminal c'est assez rapide car la plupart du temps bien indiqué. Idem pour le guichet, c'est souvent en vue :roll:

Par contre tu oublies l'enregistrement des bagages qui peut prendre un temps fou, surtout quand t'as des boulets devant toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dessus en ce momenbt, sur l'inverseur de poussé précisément...

Je peux vous ramener du boulot des photos d'un A340 avec 3 moteur d'A340, et un d'A380, Vous verez bien qu'il est enorme !! C'est Abusé, le moteur touche presque par terre !! :)

Dure à croire :transpi: , mais si tu peux nous amener les photos dont tu nous parles :roll: Surtout ceux du A380.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou, c'est trop fort. Y a moyen de se faire 2 tour avec un seul avion, dis donc, c'est rentable... :yes:

:pleure::pleure: C'est tellement vrai...

Mais pas gentil :francais:

J'imagine même pas les dégats que ça va faire avec un réservoir de 130 tonnes de kerosène :D

EDIT: je viens de voir sur un site qu'il faut 40 mn pour remplire le réservoir d'essence de l'A380 et environ 1h30 de nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'habite pres de toulouse et j'etudie juste a coté de l'usine d'airbus j'ai pu voir le fameu A380.

Et franchement c'est vraiment impressionant c'est une enorme masse volante cette avion. :craint::smack::mad2:

rest pu qu'a le voir voler dans quelques mois.

Photos ? :chinois:

Concernant les essais de vol, ils l'ont déjà fait voler cet avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...