Aller au contenu

Airbus A380


MASHALLAH

Messages recommandés

Aujourd'hui s'est déroulé la présentation de l'Airbus A380 à Toulouse en France.

Jacques Chirac, M. Zapatero, Gerard Schröder et Tony Blair étaient présents.

Après une longue introduction (environ 1h) ennuyante, à mon goût, Le nouvel avion d'Airbus nous a été dévoilé.

Je dis tout ça, car j'ai suivi en direct la présentation. Et je dois dire que cet avion est :chinois: immense.

Voila un petit résumé incomplet.

A vous de le complèter et de mettre pleins de photos :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Après une longue introduction (environ 1h) ennuyante, à mon goût, Le nouvel avion d'Airbus nous a été dévoilé.

Je dis tout ça, car j'ai suivi en direct la présentation.

Et ben, quel courage :8 Une heure quand même, je sens que ça devait être bien ennuyeux (car je doute qu'ils soient rentrés dans les détails... le plus intéressant dans l'histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir arriver 5 heures en avance pour embarquer :toutafaitdaccord:

Je ne vois pas vraiment le probleme en fait. Si on prend l'avion, en général c'est pour faire un grand voyage et ce n'est que très rarement que tu n'aies pas le temps pour voyager.

Et quand bien même, les situations où il y a urgence pour prendre l'avion, tu n'a pas de bagages et certains aéroports sont équipés pour que le passager s'enregistre seul => pas de queue, donc on peut arriver 10 mins avant lafin de l'embarquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...