Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 heu... et en echange on peut avoir l'importation d'un site d'une image pour notre avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 heu... et en echange on peut avoir l'importation d'un site d'une image pour notre avatar? tu l'enregistres ur ton disque dur et tu l'ajoute à partir de chez toi harggg 10 ko sur ton dur, je sais pas s'il va supporter tout ce poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu l'enregistres ur ton disque dur et tu l'ajoute à partir de chez toi harggg 10 ko sur ton dur, je sais pas s'il va supporter tout ce poid non mais ce que la limage est sur mon site et que je suis pô chez moi et que je peut pô la modifiée ici... heureusement il y a IE sinon je sais pô ce que je ferai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu fais clic droit + enregistrer sous => Tu le met dans ton temp => option avatar => uploader l'image => browse dans le temp et c'est gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 comment vous faites des quote multiple ? Tiens... Je n'ai jamais vu un admin qui ne sait pas comment faire pour les multi-quotes Hmm... Ah oui j'ai trouvé un truc qui peut t'aider pour savoir comment faire pour les multi-quotes. Je te file le nom... ... Euh m***e je ne me rappelle plus le nom qui est l'ami des INpactiens... Ah oui ! Voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 avec la recherche de PCI ça doit aussi marché : je l'ai expliqué il y a une grosse semaine à un nouvel inpactien dans le topic des Geeks Scientifiques ça serait bien d'ailleurs un guide/tuto qui explique comment faire des beaux posts : quote, mise en page... (sincèrement) Theo, je t'aime t'as mangé quelque chose d'évanté ce matin ? Hu Oula.. C'est pas grave. C'est normal, ça fait toujours ça au début (tu vas pas t'en remettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est parce que j'aime bien qu'on me dise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Scaramouche je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je pense plutôt à ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Kazaa_cl...res.htm#c230399 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230386 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230384 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230343 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230306 Il faut remarquer le '.' après les pseudos. Enfin, c'est vieux comme histoire... Il y a du avoir la même chose récemment pour provoquer cette décision... ah ouais quand même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Scaramouche je t'aime ! Ah c'est nouveau ! Avant, tu étais comme un curie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah c'est nouveau ! Avant, tu étais comme un curie tu veux dire comme un poulet au curie??? ou un curé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Une carrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Curé Curie, elle a fait joujou avec du radium sans combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Curie, elle a fait joujou avec du radium sans combinaison. Curie, il a fait joujou avec du radium sans combinaison. N'oubliez-pas Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 It's a "curé". Sorry ! Hey ! Guijnor (désolé ca te démasque déjà pour ton nouveau pseudo ), c'est vrai pour le curé que tu étais ? Hmm il faut attendre la réponse de Scaramouche... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui c'est vrai ! Yes it is true ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est Marie quoi faisait joujou. Pierre lui, il faisait la cuisine (et pas que du poulet), il s'occupait des gosses (marche aussi en version québécoise), il faisait la vaisselle, le ménage, il réparait la twingo et lavait les tubes à essais. Par ce qu'il ne faut pas croire, mais c'est Marie qui portait la culotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Et Pierre il mettait au bain Marie (Bain-marie) Je suis dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 changez vos pseudos avant la limite, moi c'est fait Guijnor tu devrais mettre "populous G" ça serait plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Jnor Gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Entièrement d'accord, ça évite l'incompréhension, le fait de devoir chercher dans le profil pour voir qui c'est vraiment. Pour ceux qui sont contre, notamment celui qui as cité la devise de la France... Vous en mettez beaucoup. Y'as toujours moyen de contacter Tristan. PS : On n'en serait pas là si y'aurais pas des petits malin qui arrête pas d'exagérer avec cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 changez vos pseudos avant la limite, moi c'est fait Gujnor tu devrais mettre "populous G" ça serait plus approprié Mais comment on fait pour changer son pseudo ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu vas sur membre.. et ensuite je crois que c dans un truc genre profil ou quelque chose comme ça.. options persos.. compte;. enfin tu cherches, mais tout part de " membres " en haut de ta fenetre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.