Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

Adblock est une extension pour Mozilla et Firefox filtrant le contenu des pages Web. Il peut véritablement bloquer TOUT ce que vous pouvez trouver sur une page HTML : images (gif, jpeg, fonds d'écrans, …), animations flash, cadres, scripts, … Pour spécifier les filtres qui par l'intermédiaire des adresses sources suppriment les éléments indésirables, plusieurs méthodes :

* clic droit sur l'élément à bloquer et clic sur la fonction Adblock présente dans le menu contextuel ;

* aller dans Outils / Adblock / Préférences et indiquer manuellement le filtre dans le champs prévu à cet effet. Pour filtrer de manière plus ciblée, il faudra donner des « Expressions régulières » (dans le menu Aide / syntaxe ExpReg vous obtiendrez des informations complémentaires en anglais) ;

* pour connaître tous les éléments que l'on peut bloquer sur une page Web, aller dans Adblock / Lister tous les éléments filtrables, ou clic sur Adblock dans la barre d'état en bas à droite.

t'installe et c'est tout, tu touche à rien et tu vera comment ça marche :transpi:

édit:

telecharge ça:

http://bene.sitesled.com/installs/Adblock_Plus_0.5.9.xpi

ensuite dans firefox tu fait:

fichier/ouvrir un fichier ......... et tu ouvre le fichier téléchargé

et tu relance firefox

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai eu aussi, juste maintenant... y'a moderator marqué un peu partout:

mySQL query error: SELECT moderator.mid as is_mod, moderator.allow_warn, m.id, m.name, m.mgroup, m.password, m.email, m.restrict_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track,

m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post,

m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, m.org_perm_id, m.temp_ban, m.sub_end, g.*

FROM ibf_members m

LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup)

LEFT JOIN ibf_moderators moderator ON (moderator.member_id=m.id OR moderator.group_id=m.mgroup )

WHERE m.id=28978

mySQL error: Lost connection to MySQL server during query

mySQL error code:

Date: Friday 12th of August 2005 10:32:49 AM

:chinois:

Je ne sais pas si Teuf t'a déjà dit ou pas.

Il y a un problème sur le site WAP de PC INpact.

La page d'accueil est OK mais accéder les liens, ils m'affichent :

Page momentanement indisponible - Veuillez entrer une nouvelle adresse URL (19)

Il y a entre 2 et 5 mois, ça marchait très bien. :reflechis:

Il y a entre 2 et 5 mois, ça marchait très bien. :yes:

Toujours pas réparé ? :-D

C'est un peu bête de ne pas pouvoir de consulter les news au station de service ou à l'aire sur l'autoroute. :craint:

Il y a entre 2 et 5 mois, ça marchait très bien. :yes:

je confirme... je pensais que c'était parceque je ne captais pas (j'étais dans le métro)

Je me demande c'est quand ce forum stablisera ?

Parce que depuis le changement du serveur, il y a toujours le problème de la durée du chargement et les erreurs de mySQL...

Au début, j'ai cru toujours que j'ai un problème du connexion alors j'ai vérifié les autres forums (ex : hardware.fr, XtremeSystem, etc...) qui n'ont aucun problème pour moi.

Je n'ai pas envie augmenter de peter du plomb si ça continue les problèmes... :incline:

je usis pas un pro, d'ailleur mon site est totalement out au moins jusqu'a lundi!) mais les message d'erreur renvoyer sont soit du au serveur qui ne répond pas, mal (trop gros nombre de requette par exemple! attaque DOS par exemple!) soit des erreur du a une utilisation d'ipb malncontreuse :) dites moi si je me plante!

j'ai remarquer pas mal de "hack" maison d'ipb (pour les neophite, je parle de modification manuelle des fichier php) donc l'upgrade a une autre version d'ipb ecraserait ces hacks, et donc signifirait la perte (au minimum momentanné) de ces hacks, de même pour le passage a un autre type de forum, une perte de pas mal de chose!!!

je n'ai aucun conseil a donner, je ne fais que donner des indications, même pâs, juste des mots en esperant eclaircir :) mais il serait peut être nécéssaire de chanegr de type de forum :) ou au moins upgrader! quite a perdre quelques trucs par ci par là :)

allez bon courrage les admi, (et pas trop de biere ce soir, plus de café par contre :lol:)

........................

je n'ai aucun conseil a donner, je ne fais que donner des indications, même pâs, juste des mots en esperant eclaircir :) mais il serait peut être nécéssaire de chanegr de type de forum :) ou au moins upgrader! quite a perdre quelques trucs par ci par là :)

allez bon courrage les admi, (et pas trop de biere ce soir, plus de café par contre :lol:)

...... du moment qu'il y ait un fond sombre comme l'actuel :transpi::photo::transpi:

:duelsw:

Bon je sais plus si ca a déjà été dit, mais je trouve le déplacement de topic particulièrement long. Dans mon souvenir avant c'était mieux.

Genre la il me faut 10-15 secondes mini pour que ma fenetre dans laquelle j'ai fait le déplacement revienne au sujet (je compte pas le petit message d'attente dans mon décompte). Alors que si je vais voir (dans un autre onglet) dans la section ou le topic est déplacer, il apparait après environ 5 secondes...

Avant c'était normal, en 5 secondes max le topic était déplacé et ma fenetre revenue normale

Au début je me suis dit que c'était temporaire, mais la ca commence à s'éterniser

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...