theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai perdu une reponse je pouvais pas valider mon message argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est arrivé 3 ou 4 fois déjà (en pas très longtemps, dsl, pas compté) ca la fout mal comme dirait l'autre faut dire à tristan de pédaler plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est arrivé 3 ou 4 fois déjà (en pas très longtemps, dsl, pas compté)ca la fout mal comme dirait l'autre faut dire à tristan de pédaler plus vite nan ils ont acheté des hamster mais il en on pas pris assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 nan ils ont acheté des hamster mais il en on pas pris assez ! Non il a oublié acheter les EPO pour ses hamsters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu pense a [accent africain] un gourou africain jeterait des sort sur PCI ? Mais que fait teuf dit donc ? [/accent affricain] ben il cherche un autre gourou pour contrer le mauvais sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Non il a oublié acheter les EPO pour ses hamsters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 encore quelque prob aujourd'hui ...... mais moin qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 premiere fois que sa arrive pour moi c est dommage mais l achalandage de pc INpact doit etre immense alleger les page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 juste un truc avant le changement de serveur pas de plantage apres le changement de serveur plein de prob .... donc le prob vient ou du transfer ou du nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je m'en marre ! Trop lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 juste un truc avant le changement de serveur pas de plantage apres le changement de serveur plein de prob .... exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouai faut le nouvel hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouai faut le nouvel hébergeur je suis contre ... euh bin peut etre aussi une manip lié au transfer alors que le forum était resté ouvert ? non tristan et mais ça fait mal aiilleu ouille ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 juste un truc avant le changement de serveur pas de plantage apres le changement de serveur plein de prob .... donc le prob vient ou du transfer ou du nouveau serveur Ouah ! ca reflechi dur la dedant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Le site aussi rame quand le forum rame il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouah ! ca reflechi dur la dedant !!! bas oui enfin c'est pas compliqué non plus mais faut pas men demander trop non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 enfin c'est pas compliqué non plus Je vais poser donc une question tres compliquée pour ma part à Xelor. Si ca ne vient pas ni du transfert ni du nouveau serveur, ca vient d'ou ? Bah oui, c'est evident que ca vient de la banane, ca vient meme tres certainement de la config de leur nouveau serveur, Tristan a répondu ironiquement pour rester poli, enfin je pense. EDT : Quoiqu'en y repensant, il se peut que l'ancien serveur, surtout s'il est débranché et rangé dans un coin en attente de recyclage, fasse de la télépathie avec le nouveau, et le pertube dans les requetes http. C'est un syndrome bien connu des admins réseaux, mais c'est compliqué à solutionner car il faut trouver un démagnétiseur ou un gourou pour exorciser l'ancier serveur. Et ca revient cher, mais toujours moins que les 1500€/jour d'un expert réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 franchement au point ou on en est, je serais presque pret a faire appel a un demagnetiseur mais bon on continue les investigations, on va y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est un probleme constant sur la meme action ou qui survient qu'a certains moments ? La partie hardware est différente, mais la partie software aussi ou c'est à peu pres la meme chose ? J'ai cru voir que c'etait une mandrake avec un 2.4 non ? Pour le démagnétiseurs, désolé Tristan, je n'en connais pas, mais des experts réseaux/systeme... En tous cas, May the force be with you . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je vais poser donc une question tres compliquée pour ma part à Xelor. Si ca ne vient pas ni du transfert ni du nouveau serveur, ca vient d'ou ? Bah oui, c'est evident que ca vient de la banane, ca vient meme tres certainement de la config de leur nouveau serveur, Tristan a répondu ironiquement pour rester poli, enfin je pense. EDT : Quoiqu'en y repensant, il se peut que l'ancien serveur, surtout s'il est débranché et rangé dans un coin en attente de recyclage, fasse de la télépathie avec le nouveau, et le pertube dans les requetes http. C'est un syndrome bien connu des admins réseaux, mais c'est compliqué à solutionner car il faut trouver un démagnétiseur ou un gourou pour exorciser l'ancier serveur. Et ca revient cher, mais toujours moins que les 1500€/jour d'un expert réseau... bas je sais a ton avis pourquoi j'ai mis une ce smiley a mon derneier post ? tu prend tout au premier degré rem ...... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est un probleme constant sur la meme action ou qui survient qu'a certains moments ? La partie hardware est différente, mais la partie software aussi ou c'est à peu pres la meme chose ? J'ai cru voir que c'etait une mandrake avec un 2.4 non ? Pour le démagnétiseurs, désolé Tristan, je n'en connais pas, mais des experts réseaux/systeme... En tous cas, May the force be with you . y'a déjà des (bon) admins systèmes sur le coup :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ils connaissent la technique du grand coup de marteau dans la cm, ca défoule bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 euh, ouais mais bon t sûr que c'est efficace au final ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 juste un ptit moment tristan.... mais apres, généralement, un mec, nommé trésorier par les autres, ou un truc dans le genre, a tendance à gueuler. Plus sérieusement, si jamais tu voulais que j'en parle un peu avec des collegues, sans préciser le site en question ni trop de détails pour savoir s'ils ont déja eu ce genre de comportement à la con, n'hésite surtout pas à me mp, je connais pas mal de monde dans ce domaine, j'en fais moi même partie, on sait jamais, ptet que quelqu'un aurait une idée. Enfin, voila si tu veux, n'hésite surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.