Posté(e) le 7 février 200520 a Congratulation Tristan !!! Ce site met en turbo !!! C'est plus mieux que les autres forums !!!
Posté(e) le 7 février 200520 a gg Tristan c'est vraiment nikel j'ai retrouvé le gout de vennir squatté sur inpact.
Posté(e) le 7 février 200520 a Au niveau de la modération c'est génial aussi, enfin, normal quoi. quand on ferme un sujet ca marche, quand on en déplace un autre on ne laisse pas 5 liens dans le forums d'origine, quand on supprime un post on ne fait pas disparaitre le topic, quand on clique sur le bouton de lien vers le forum actuel en bas du mesage ca marche, bref, touchez plus rien tristan. ( tu vois, je t'avais dit la stratégie du marteau sur la CM du premier serveur ) Modo on : stop hs please.... 2e
Posté(e) le 7 février 200520 a d'apres le message que j'ai eu, est ce que l'on a changé de serveur ou est ce que l'on a repris le meme..... mais avec une migration dans le regles de l'art ce coup ci ???? PS: le message etait, en gros : veuillez patienter 10 mn RE RE changement de serveur Modifié le 7 février 200520 a par gailuron66
Posté(e) le 7 février 200520 a Au niveau de la modération c'est génial aussi, enfin, normal quoi. quand on ferme un sujet ca marche, quand on en déplace un autre on ne laisse pas 5 liens dans le forums d'origine, quand on supprime un post on ne fait pas disparaitre le topic, quand on clique sur le bouton de lien vers le forum actuel en bas du mesage ca marche, bref, touchez plus rien tristan. ( tu vois, je t'avais dit la stratégie du marteau sur la CM du premier serveur ) Modo on : stop hs please.... 2e lol, y'a quand même le site qui tourne (bien) sur le premier serveur :)
Posté(e) le 7 février 200520 a En tout cas en ce moment c'est vraiment nickel Le second serveur devait vraiment être maudit
Posté(e) le 8 février 200520 a il est vraiment bien ce nouveau server ca fait plaisir de pouvoir re-sufer normallemnt beau boulot tristan
Posté(e) le 8 février 200520 a normalement il doit bien marcher, avec tout ce qu'on a fait dans le topic à freeposts
Posté(e) le 8 février 200520 a normalement il doit bien marcher, avec tout ce qu'on a fait dans le topic à freeposts :8 Tristan: Modifié le 8 février 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 10 février 200520 a J'ai eu un gros ralentissement pendant 3 minutes, mais c'est déjà revenu J'espère que ça vient de moi...
Posté(e) le 10 février 200520 a J'ai eu un gros ralentissement pendant 3 minutes, mais c'est déjà revenu J'espère que ça vient de moi... pareil, mais là ça va parcontre le ping est désactivé, ou c'est moi ? Modifié le 10 février 200520 a par Tintaspi
Posté(e) le 10 février 200520 a pareil, mais là ça va parcontre le ping est désactivé, ou c'est moi ? Je ne peux pas pinger non plus. Et j'ai eu une BDD inaccessible y'a 5 minutes mais là ça fonctionne vraiment nickel.
Posté(e) le 10 février 200520 a j'ai eu une petite page blanche serveur introuvable, voila 1/4 d'heure mais sinon aujourd'hui tout à l'air Nickel
Posté(e) le 10 février 200520 a j'ai eu une petite page blanche serveur introuvable, voila 1/4 d'heure mais sinon aujourd'hui tout à l'air Nickel pas moi... tout nickel depuis son nouveau serveur
Posté(e) le 11 février 200520 a tiens j'ai trouvé un bug en faisant une recherche dans les sujets, et afficher comme sujets je crois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.