Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ça roule, enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Congratulation Tristan !!! Ce site met en turbo !!! C'est plus mieux que les autres forums !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 aujourd'hui ça avait pas été génial maislà... c'est top à la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 gg Tristan c'est vraiment nikel j'ai retrouvé le gout de vennir squatté sur inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Au niveau de la modération c'est génial aussi, enfin, normal quoi. quand on ferme un sujet ca marche, quand on en déplace un autre on ne laisse pas 5 liens dans le forums d'origine, quand on supprime un post on ne fait pas disparaitre le topic, quand on clique sur le bouton de lien vers le forum actuel en bas du mesage ca marche, bref, touchez plus rien tristan. ( tu vois, je t'avais dit la stratégie du marteau sur la CM du premier serveur ) Modo on : stop hs please.... 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 d'apres le message que j'ai eu, est ce que l'on a changé de serveur ou est ce que l'on a repris le meme..... mais avec une migration dans le regles de l'art ce coup ci ???? PS: le message etait, en gros : veuillez patienter 10 mn RE RE changement de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 non, c'est un 3e serveur là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Au niveau de la modération c'est génial aussi, enfin, normal quoi. quand on ferme un sujet ca marche, quand on en déplace un autre on ne laisse pas 5 liens dans le forums d'origine, quand on supprime un post on ne fait pas disparaitre le topic, quand on clique sur le bouton de lien vers le forum actuel en bas du mesage ca marche, bref, touchez plus rien tristan. ( tu vois, je t'avais dit la stratégie du marteau sur la CM du premier serveur ) Modo on : stop hs please.... 2e lol, y'a quand même le site qui tourne (bien) sur le premier serveur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 En tout cas en ce moment c'est vraiment nickel Le second serveur devait vraiment être maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 TRISTAN'S KING OF TECHNICAN'S FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 qui a vu un bug ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 plus grande l'image ...............c'est possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ne le tente pas.. il en serait capable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ca marche nickel MERCI TRISTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il est vraiment bien ce nouveau server ca fait plaisir de pouvoir re-sufer normallemnt beau boulot tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 normalement il doit bien marcher, avec tout ce qu'on a fait dans le topic à freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 normalement il doit bien marcher, avec tout ce qu'on a fait dans le topic à freeposts :8 Tristan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai eu un gros ralentissement pendant 3 minutes, mais c'est déjà revenu J'espère que ça vient de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai eu un gros ralentissement pendant 3 minutes, mais c'est déjà revenu J'espère que ça vient de moi... pareil, mais là ça va parcontre le ping est désactivé, ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pareil, mais là ça va parcontre le ping est désactivé, ou c'est moi ? Je ne peux pas pinger non plus. Et j'ai eu une BDD inaccessible y'a 5 minutes mais là ça fonctionne vraiment nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai eu une petite page blanche serveur introuvable, voila 1/4 d'heure mais sinon aujourd'hui tout à l'air Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai eu une petite page blanche serveur introuvable, voila 1/4 d'heure mais sinon aujourd'hui tout à l'air Nickel pas moi... tout nickel depuis son nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tiens j'ai trouvé un bug en faisant une recherche dans les sujets, et afficher comme sujets je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 leger bug il y a 10 minutes sujet ne s'affichant pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.