XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 a 23h impossible d'acceder au forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 a 23h impossible d'acceder au forum ... Moi non c'est nickel pour accéder sur le forum jusqu'à minuit. Après, je suis allé voir un film. Chez toi, ça doit un problème. Vu que je n'ai pas problème à 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 à cette heure là ça ramait comme dans la journée mais c'était jouable c'est toujours impac là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 la nuit ça marche impecc, mais souvent la journée ça ram au point que c'est plus navigable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 à cette heure là ça ramait comme dans la journée mais c'était jouablec'est toujours impac là Pas moi... Toujours nickel... Wanadoo powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bon pour moi, pour le moment ça va, mais bon a cet heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour acceder au page a l'heure de ce poste il faut toujours reactualiser apres une page blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 comprends pas je viens juste d'envoyer un message à Teuf pour lui dire que je trouvais que ça marchait bien ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 sur quatres demandes deux pages une page blanche aujourd"hui ... mais la ca a l'air d'aller !! sont tous partis a table! je surfe beaucoup la nuit et c'est vrai que la nuit ca ne plante jamais!! par contre aux heures de pointes.... :( et a moi aussi ca me fait le coup lorsque je poste ca donne "timeout ..." mais bizarrement le message est bien posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pas moi... Toujours nickel... Wanadoo powa Ouais bin on s'en fout un peu, si chez toi ca marche et que chez les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oué !!!! et wanadoo c'est pas powa............. aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ici on poste les bug ... bref chez moi la meme en reactualisant ( y'a 2heures environ) rien page blanche pas powaa .... en plus la les message que j'ecrit ne se valide pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oué !!!!et wanadoo c'est pas powa............. aussi ! Ah ouais ? On peut parler pour les hotlines entre Free et Wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca bugouille encore... et wanadoo pas powwaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 et wanadoo pas powwaa... Tu me fais ch*** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu me fais ch*** ? SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai eu pas mal de requetes pas prises en compte aujourd'hui : liens qui marchent pas, post envoyé mais sans que je m'en aperçoive, flood invasif dans les commentaires de news.. etc... maintenant ça a l'air d'aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ah ouais ? On peut parler pour les hotlines entre Free et Wanadoo ? jamais eu besoin d'apeller de hotline ...........la hotline c'est moi d'ailleur mon N° de portable c'est la hotline que prefferent apeller les utilisateurs de PC sur lesquels je suis intervenu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai eu pas mal de requetes pas prises en compte aujourd'hui : liens qui marchent pas, post envoyé mais sans que je m'en aperçoive, flood invasif dans les commentaires de news.. etc... icon_neutral.gifmaintenant ça a l'air d'aller.... C'est vraiment chiant ! d'ailleur mon N° de portable c'est la hotline que prefferent apeller les utilisateurs de PC sur lesquels je suis intervenu POW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu me fais ch*** ? x-systeme on s'en fou de wannadoo ici c'est un topic sur les bug du forum au faite ça bug toujours et ça devient lourd .... je sais tristan et teuf travail d'arrache pieds pour nous faire un truc qui marche Mais il n'yaurait pas une solution intermediaire pour faire en sorte que ça marche bien jusqu'a qu'il ais trouver le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 x-systeme on s'en fou de wannadoo ici c'est un topic sur les bug du forum Et ? Ca peut être lié la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Et ?Ca peut être lié la connexion non car personne n'avait de prob avant le changement de serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 jamais eu besoin d'apeller de hotline ...........la hotline c'est moi d'ailleur mon N° de portable c'est la hotline que prefferent apeller les utilisateurs de PC sur lesquels je suis intervenu :8 Ah c'est dommage que les abonnes de Free s'engueulent contre toi à cause la durée d'attente de la réponse. Alors inutile de dire "comment que je me vante" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ah c'est dommage que les abonnes de Free s'engueulent contre toi à cause la durée d'attente de la réponse.Alors inutile de dire "comment que je me vante" oui c'est vrai que chez free la hotline c'est de la Me***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 cadeau fait specialement pour toi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry813149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.