Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

sur quatres demandes deux pages une page blanche aujourd"hui ... mais la ca a l'air d'aller !! sont tous partis a table! je surfe beaucoup la nuit et c'est vrai que la nuit ca ne plante jamais!! par contre aux heures de pointes.... :(

et a moi aussi ca me fait le coup lorsque je poste ca donne "timeout ..." mais bizarrement le message est bien posté !

j'ai eu pas mal de requetes pas prises en compte aujourd'hui : liens qui marchent pas, post envoyé mais sans que je m'en aperçoive, flood invasif dans les commentaires de news.. etc... icon_neutral.gif

maintenant ça a l'air d'aller....

C'est vraiment chiant !

d'ailleur mon N° de portable c'est la hotline que prefferent apeller les utilisateurs de PC sur lesquels je suis intervenu

POW

Tu me fais ch*** ? :chinois:

x-systeme on s'en fou de wannadoo ici

c'est un topic sur les bug du forum

au faite ça bug toujours et ça devient lourd ....

je sais tristan et teuf travail d'arrache pieds pour nous faire un truc qui marche :zarb:

Mais il n'yaurait pas une solution intermediaire pour faire en sorte que ça marche bien jusqu'a qu'il ais trouver le prob ?

:chinois:  jamais eu besoin d'apeller de hotline ...........la hotline c'est moi  :p

d'ailleur mon N° de portable c'est la hotline que prefferent apeller les utilisateurs de PC sur lesquels je suis intervenu  :8

:p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :zarb:  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p

:zarb:

Ah c'est dommage que les abonnes de Free s'engueulent contre toi à cause la durée d'attente de la réponse.

Alors inutile de dire "comment que je me vante" :8

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...