NilSanyas Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca fait 7 ans que j'attendais ca! Je jure que je n'y suis pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est la vrai il on envoyé un photographe en mm tps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 les premières images arriveront vers 20h30-20h45 (heure francaise) ... je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 les premières images arriveront vers 20h30-20h45 (heure francaise) ... je suis impatient Moi aussi, j'attends ça depuis 7 ans également ! Je préfèrerais si on me donnait le choix mourir après avoir vu les images si possible. J'espère qu'il n'y aura pas de coupure de courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mourir c'est mieux avec un seul 'r' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Voici enfin les premières images de la surface de Titan, impressionnant ! autocensure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Guijnor tu te fais du mal, ca devient vraiment naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'as pas honte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Trop bon !!! Imaginez que la sonde est toute seule la , dans le froid , la nuit , et nous devant nos pc a penser a elle !!! Ca doit lui faire plaisir ... En tout cas grace aux nouvelles technologies on peut faire des trucs de dingue et ca me fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 la technologie ca fait quand meme 7 ans qu'elle est en route ! enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca fait 7 ans que j'attendais ca! dsl, c'est nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mine de rien tu savais pas que la Station Spatiale Internationale est équipée de 486? ben oui car c'était le top au moment de sa conception, et que ca serait complexe et trop cher de tout changer maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 LA 1ère IMAGE EST ARRIVEE!! http://www.futura-sciences.com/communiquer...o.php/photo/492 y a beaucoup de monde j'ai pas encore réussi a la charger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tiens parrallélement ça serait intéressant de savoir si on parvient toujours à capter les transmissions des sondes pionneer (ou voyager me rappelle plus) qui vont quitter le système solaire (ou qui l'ont fait...)en tout cas c'est clair c'est une sacrée réalisation on capte encore voyager 2 (celle qui en est le plus loin) mais plus pour très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'en pleure tellement c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi pas trop piger la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 y a une description en bas évidemment c'est une image brute de fonderie, pas encore retraitée ni analysée! j'avoue que je vois pas trop l'angle dans lequel c'est pris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c est pas la peine de faire tt un topic sur ca... c est ma vie privee, laissez moi tranquile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://www.futura-sciences.com/communiquer...o.php/photo/494 1ère image de la surface!!!! celle la est beaucoup plus parlante que l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est sur que l'image du sol est beaucoup plus parlante... Parce que l'atmosphere avec une resolution de 20m par pixel, c'est moins parlant : http://www.futura-sciences.com/communiquer...m/cat/525/page/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 HOUHOU!!! c'est magique!!! A y est, je sais où je prend mes prochaines vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 MAgnifique , ca fait rever , vive la science ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est trop génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.