cedland2k2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Donc en réponse au Topic des bouquins voici la version imagée dernière BD pour moi : Monster Allergy (T1 à T3 pour le moment) Au départ pour les gamins, cette BD ce dévorrrrrre C'est fun, c'est mimi et bien dessiné, bref j'adore la suite de ma collection (>200 BD...) plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 déjà créé (le topic des BD) ? arf... ça va être long de faire la liste de celles que j'aime : (je vais essayer de classer) Thorgal XIII Largo Winch Jonathan La complainte des landes perdues Le Cycle de Cyann (vais peut-être remettre cet avatar moi d'ailleurs) Peter Pan (cf ma fée clochette) en général : Bilal, Hugo Pratt, Gelluck, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 déjà créé ? Où ? ya bouquins... mais pas BéDés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Où ? ya bouquins... mais pas BéDés j'ai édité pour mieux me faire comprendre tu as dit je vais créer le topic des BDs... et tu l'as fait peu de temps après et je complête au fur et à mesure ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 troll de troy lanfeust de troy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 alors en général : les tuniques bleues gaston lagaffe XIII joe bar team et plein d'autres classiques (boule et bill, astérix, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 huhu oki Cyann !!!!!!! Tip top !!! J'ai la totale et même le hors série avec tout le monde et le design expliqué, suis grand Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon... je change d'avatar rien que pour toi alors Edit : c'est fait... faites F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vais peut-être remettre cet avatar moi d'ailleurs Vi Bon pour moi il y a Tous les Edika Les Exit Les gotlibs Le cycle de cyann Le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai la totale et même le hors série avec tout le monde et le design expliqué, suis grand Fan Moi aussi, j'ai les trois... Mais j'ai perdu "six saisons sur ilO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 manga,manga,manga,manga.manga... kenshin,kamikaze,gto,fly,naruto,full metal panic,kimengumi,evangelion,full metal alchemist.... certes c' est pas des bd mais des manga mais enfait c' est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 y'a un topic des manga déjà non ? theo : "Les Exit" je connais pas va falloir que je trouve ça moi et tu l'as toujours pas retrouvé ton tome manquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 troll de troy tt a fait d'accord et pis je rajouterai bien les astérix (ya des trucs dedans qu'on ne comprend qu'en grandissant lol) léonard le génie et pis celles de manara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Scara : Non Pour Exit, j'ai trouvé ça au salon du livre il y a quatre ans environ (l'année de l'Italie). Pour ceux qui ne savent pas, Werber, c'est : * Les livres (il est connu pour ça ) => Trilogie des fourmis, trilogie des thanatonautes (dont le dernier livre est en trois parties), trilogie du père de nos pères, le livre du voyage (que j'ai moyen aimé) et l'encyclopédie du savoir relatif et absolu (était avant connu comme le jour des fourmis ou le retour des fourmis, je ne sais plus.) * Les BDs : Exit * Une pièce de théâtre : Nos amis les humains (grandiose !) * Un film : La reine de Nacre (avec le même acteur que dans la pièce de théâtre) Je crois que je n'ai rien oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 il faut le lire d'une seul traite le livre du voyage.... personnellement je n'ai pas pus... je me suis endormi avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 [*] Les gotlibs Ah les gotlibs!!! j'adore!!! j'aimerai bien retrouvé les dingodossiers... j'ai deja fait de petite recherche mais pas trouvé... edit : pour les incultes ( ) c'est ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lanfeust de Troy + Lanfeust des étoiles powwaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Toute la série de Troy: les Lanfeust (des étoiles compris) et Trolls XIII Léonard tout de Sempé, Goscinny et Gotlib Kookaburra Astérix Blake et Mortimer Gaston Lagaffe et ma série préférée: Universal War One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 déjà créé (le topic des BD) ? arf... ça va être long de faire la liste de celles que j'aime : (je vais essayer de classer) Thorgal XIII Largo Winch Jonathan La complainte des landes perdues Le Cycle de Cyann (vais peut-être remettre cet avatar moi d'ailleurs) Peter Pan (cf ma fée clochette) en général : Bilal, Hugo Pratt, Gelluck, je le crois pas il y a pas moyen d'etre original sur ce site ! scaramouche je vais finir pas croire que je ne suis qu'un clone de toi après les études hier les bd aujourd'hui mais ou cela s'arretera t'il ??? donc fan de mr van hamme ? je rajouterais blueberry, leonard, dragon ball, neige, lanfeust fluide glacial (gotlib, maester, edika etc... ) joe bar team et les classiques black et mortimer, tintin, boule et bill, lagaffe, spirou ... et j'enleverais qd meme La complainte des landes perdues (je connais pas) Le Cycle de Cyann (je connais pas ) Peter Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Leonard http://gilthonir.free.fr/images/bd/03.jpg Pierre Tombal http://gilthonir.free.fr/images/bd/11.jpg Lucky Luke http://gilthonir.free.fr/images/bd/32.jpg Les Schtroumpfs http://gilthonir.free.fr/images/bd/Page22.jpg Gaston Lagaffe http://gilthonir.free.fr/images/bd/10.jpg Tintin http://gilthonir.free.fr/images/bd/00.jpg Spirou et Fantasio http://gilthonir.free.fr/images/bd/46.jpg 666 http://gilthonir.free.fr/images/bd/19.jpg Et finalement pour les adultes (Ce n'est pas une page explicite) Aline Et Les 7 Péchés Capitaux http://gilthonir.free.fr/images/bd/12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Les femmes en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 En parlant de BD, je cherche le titre d'une BD que j'ai offerte il y a 2 ou 3 ans. C'était de la SF assez noire, une histoire de faille spatiotemporelle qui avait ouvert un passage vers une sorte de "non-monde" avec des méchantes créatures et une armée d'humains était envoyée là-bas pour essayer de faire le ménage mais c'était pas facile. (je sais même plus comment ça fini ni si c'était en un tome ou plusieurs ) Quelqu'un connaît ? Sinon pour mes BD préférées : (sans ordre de préférence) Carmen McCallum / Travis Golden city et dérivées Trop de Bonheur Thorgal Les métabarons (et quasiment tous les Jodorowski/Gimenez et les dingos du genre, Moebius etc) L'épervier Boucq (Les aventures de Jérôme Moucherot : un pur plaisir) Bilal Sans oublier les classiques : Astérix, Tintin, Gaston, Spirou et Fantasio, Iznogoud etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 En parlant de BD, je cherche le titre d'une BD que j'ai offerte il y a 2 ou 3 ans.C'était de la SF assez noire, une histoire de faille spatiotemporelle qui avait ouvert un passage vers une sorte de "non-monde" avec des méchantes créatures et une armée d'humains était envoyée là-bas pour essayer de faire le ménage mais c'était pas facile. (je sais même plus comment ça fini ni si c'était en un tome ou plusieurs ) c'est pas justement universal war one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est pas justement universal war one? Ben je crois pas justement mais enfin je suis pas sûr non plus Faudrait que je remette les pieds à la fnac mais là j'ai pas trop le temps (en plus avec les soldes ça va être bonder en ville, qui as dit agoraphobe ? ) edit : en fait, à lire le synopsis de UW1 ça ressemble vraiment (faut que j'aille les lire pour voir ) Mais j'ai pas le souvenir que c'était si spatiale, je me souviens surtout de planches très sombres dans les marrons/verts/noirs avec des armes surtout classiques (mitrailleuses etc). Enfin j'ai pas vraiment les souvenirs très clairs en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 heu... a peu près la même chose que theo (c'est dingue, ça ) (faut que je trouve les Exit qui me manque d'ailleurs) Avec surtout en plus 666 : enorme, rien que pour le nounours vert ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.