ceric35 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Essaye avec cette version : http://ceric35fr.free.fr/NVIDIA/dev/instal...idia_drivers.sh Les drivers doivent etre dans le dossier /tmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredux Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Essaye avec cette version : http://ceric35fr.free.fr/NVIDIA/dev/instal...idia_drivers.shLes drivers doivent etre dans le dossier /tmp non... désolé, là, ça ne télécharge même pas le driver Je peux essayer manuellement ! Mais coment fait-on pour éteindre X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 non... désolé, là, ça ne télécharge même pas le driver Je peux essayer manuellement ! Mais coment fait-on pour éteindre X ? C'est normal que ca ne telecharge pas les drivers ! Il prends les drivers dans le dossier /tmp si tu les y a mit ! C'est pas ce que tu voulait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredux Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est normal que ca ne telecharge pas les drivers !Il prends les drivers dans le dossier /tmp si tu les y a mit ! C'est pas ce que tu voulait ? si si, mais il ma dit que l'installation avait échoué... j'avais pourtant placé le driver *.run dans le dossier tmp une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 quel est le nom exact du .run ? Ta ditrib ? ton architecture (i*86 , x86_64 ) ? autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredux Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 architecture x86 (le 64 ça sera dès mon inscription au club mandriva) asus A8N-SLI deluxe AMD 64 3500+ aus en 6600 GT PCI-E mandriva 2005 LE et le driver c'est : NVIDIA-Linux-x86-1.0-7174-pkg1.run voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredux Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ça y est ça marche.... je ne sais toujours pas pourquoi. j'ai repris l'ancien script et il a tout téléchargé. merci pour tout et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Passage du script en version v00.03.04 ! Prise en compte des drivers "Version: 1.0-7664" Le script : http://ceric35fr.free.fr/NVIDIA/install_nvidia_drivers.sh Le changelog : http://ceric35fr.free.fr/NVIDIA/changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Comme d'habitude, Merci Ceric35 Les liens sont à jour sur la page principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF74 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour, Est-ce normal: Une geforce 6600GT avec un module FX?? Identification Vendeur: nVidia Corporation Description: NV43 [MSI NX6600GT-TD128E] Classe de matériel: DISPLAY_VGA Connexion Bendeur: nVidia Corporation Description: NV43 [MSI NX6600GT-TD128E] Classe de matériel: DISPLAY_VGA Divers Module: Card:NVIDIA GeForce FX (generic) Sous LE2005 x86_64. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour,Est-ce normal: Une geforce 6600GT avec un module FX?? Identification Vendeur: nVidia Corporation Description: NV43 [MSI NX6600GT-TD128E] Classe de matériel: DISPLAY_VGA Connexion Bendeur: nVidia Corporation Description: NV43 [MSI NX6600GT-TD128E] Classe de matériel: DISPLAY_VGA Divers Module: Card:NVIDIA GeForce FX (generic) Sous LE2005 x86_64. Merci d'avance. Tu sort ça d'où? De toute façon, il n'y a que 2 drivers : le driver nv (2D) et le driver nvidia (3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF74 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Du centre de controle. Lorsque tu selectionnes le drivers, tu as le choix avec plusieurs modules: Geforce, Geforce (FX), Geforce 6800... A chaque fois que je change, sa remet sur FX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour,Est-ce normal: Ca depend ! Ca te pose vraiment un gros probleme ? A la limite , met le drivers proprio le probleme ne se posera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF74 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Justement, j'ai utilisé les RPM de la LE2005 et essayé avec le script et c'est parail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usinagaz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci pour ce script qui m'a simplifie la vie... J'ai du l'installer a deux reprises: A la premiere , le redemarrage de KDE etait OK. Mais le redemarrage de Linux, j'avais la fenetre de login et j'ai mis l'ancien fichier (.orig) et c'etait bon. A la deuxieme fois, car j'ai du repartionner correctement le DD, je n'ai eu aucun probleme, tout s'est deroule comme sur des roulettes.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci pour ce script qui m'a simplifie la vie...J'ai du l'installer a deux reprises: A la premiere , le redemarrage de KDE etait OK. Mais le redemarrage de Linux, j'avais la fenetre de login et j'ai mis l'ancien fichier (.orig) et c'etait bon. A la deuxieme fois, car j'ai du repartionner correctement le DD, je n'ai eu aucun probleme, tout s'est deroule comme sur des roulettes.... Merci. de rien ! Et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je vien d installer les drivers avec le script pas de probleme Mais quant je change de resolution pour me mettre en 1280x1024 quant je reboot je revient en mode texte :( j ai essayer tous les moyen pour redemarer le mode graphique rien a faire Je suis obliger de virer les drvers nvidia et de les reinstaller pour que je revienne a ma config de depart 1024X768 Comment faire pour que je puisse revenir en mode graphique avec ma nouvelle resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je vien d installer les drivers avec le script pas de probleme Mais quant je change de resolution pour me mettre en 1280x1024 quant je reboot je revient en mode texte :( j ai essayer tous les moyen pour redemarer le mode graphique rien a faire Je suis obliger de virer les drvers nvidia et de les reinstaller pour que je revienne a ma config de depart 1024X768 Comment faire pour que je puisse revenir en mode graphique avec ma nouvelle resolution Le probleme est autre je pense ! J'ai un ami qui a ce pb aussi ! Depuis qu'il a installé les drivers , il arrive que le systeme ne lance pas l'interface graphique ! startx ou init 5 resolvent le pb ! mais c'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca veut dire que je suis obliger de rester en 1024X768 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voila ce que ca me donne a la commande startx Environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bah , il y a une erreur dans le fichier xorg.conf !!! comment tu t'y es pris pour changer la resolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bah , il y a une erreur dans le fichier xorg.conf !!!comment tu t'y es pris pour changer la resolution ? Dans le centre de controle j ai changer la resolution simplement sans meme toucher a l ecran en lui meme des que je rentre je vous fais un Quote de mon fichier xorg.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 voila le fichier xorg.conf # File generated by XFdrake.# ********************************************************************** # Refer to the XF86Config man page for details about the format of # this file. # ********************************************************************** Section "Files" # Multiple FontPath entries are allowed (they are concatenated together) # By default, Mandrake 6.0 and later now use a font server independent of # the X server to render fonts. FontPath "unix/:-1" EndSection Section "ServerFlags" #DontZap # disable <Crtl><Alt><BS> (server abort) #DontZoom # disable <Crtl><Alt><KP_+>/<KP_-> (resolution switching) AllowMouseOpenFail # allows the server to start up even if the mouse does not work EndSection Section "Module" Load "glx" # 3D layer Load "dbe" # Double-Buffering Extension Load "v4l" # Video for Linux Load "extmod" Load "type1" Load "freetype" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Keyboard1" Driver "keyboard" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" Option "XkbOptions" "compose:rwin" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Mouse1" Driver "mouse" Option "Protocol" "ExplorerPS/2" Option "Device" "/dev/mouse" Option "ZAxisMapping" "6 7" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Eraser1" Driver "wacom" Option "Device" "/dev/input/event0" Option "Type" "eraser" Option "Mode" "Absolute" Option "USB" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Cursor1" Driver "wacom" Option "Device" "/dev/input/event0" Option "Type" "cursor" Option "Mode" "Relative" Option "USB" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Stylus1" Driver "wacom" Option "Device" "/dev/input/event0" Option "Type" "stylus" Option "Mode" "Absolute" Option "USB" EndSection Section "Monitor" Identifier "monitor1" VendorName "Generic" ModelName "1024x768 @ 70 Hz" HorizSync 31.5-57.0 VertRefresh 50-70 EndSection Section "Device" Identifier "device1" VendorName "nVidia" BoardName "NVIDIA GeForce4 (generic)" Driver "nvidia" Option "DPMS" Option "NoLogo" "1" Option "RenderAccel" "1" Option "NvAGP" "3" Option "AllowGLXWithComposite" "1" EndSection Section "Screen" Identifier "screen1" Device "device1" Monitor "monitor1" DefaultColorDepth 24 Subsection "Display" Depth 8 Virtual 1024 768 EndSubsection Subsection "Display" Depth 15 Virtual 1024 768 EndSubsection Subsection "Display" Depth 16 Virtual 1024 768 EndSubsection Subsection "Display" Depth 24 Virtual 1024 768 EndSubsection EndSection Section "ServerLayout" Identifier "layout1" InputDevice "Keyboard1" "CoreKeyboard" InputDevice "Mouse1" "CorePointer" InputDevice "Eraser1" "AlwaysCore" InputDevice "Cursor1" "AlwaysCore" InputDevice "Stylus1" "AlwaysCore" Screen "screen1" EndSection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.