Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci à tous pour toutes les bonnes idées que vous m'avez donné...je saurai les mettre en application des que je serai au pouvoir... voici le plan : Le 30 Fevrier 2005 (donc dans deux semaines) mon armée envahira toutes les capitales Le 31 Fevrier 2005 on envahi les bases millitaires gouvernementaux Le 32 Fevrier 2005 on fait les grandes villes Le 33 Fevrier 2005 on s'attaque aux petits villages Le 34 Fevrier 2005 apres avoir fini le pillage et le viol je mettrai en place "le nouvel ordre mondial" et je serai auto proclamé "Maître du monde" Le 35 Fevrier 2005 tous mes opposants ou tous ceux qui auront pensé "p'tain il fait chier ce nouveau dictateur!" disparaitront mysterieusement Le 36 Fevrier 2005 On n'entendra plus jamais parler d'eux Le 37 Fevrier 2005 Je formerai un gouvernement formé de tous les INpactiens qui m'auront soutenus et suivis dans ma conquete du monde Le 38 Fevrier 2005 J'erradiquerai la faim dans le monde en supprimant les pauvres et en atomisant le tiers monde Le 39 Fevrier 2005 Je déplacerai la Meque ... son nouvel emplacement sera tenue secrete ce qui obligera les musulmans à mettre faire tourner les mosquées comme des toupilles Le 40 Fevrier 2005 J'interdirai l'hebriété sur place publique avec ordre de tirer à vue si quelqu'un montre des signes de désequibre en publique Le 41 Fevrier 2005 je posterai des gardes armées devant chaque mosquée (fallait suivre là... ) Le 42 Fevrier 2005 Je déclarerai qu'il est interdit de ne rien faire Le Samedi 43 Fevrier 2005 Je posterai des gardes armées dans chaque maison juif Le 44 Fevrier 2005 Je déclarerai Le poisson interdit à la consomation Le Vendredi 45 Fevrier 2005 Je posterai des gardes armées dans chaque maison chretienne Le -1 Mars Je détruirai toute vie végétale sur la planete Le 0 Mars 2005 Je déclarerai les animaux Interdits et je ferai anihiler tout ce qui n'est pas "humain" Le 1er Mars 2005 Je déclarerai toute secte illégale Le 2 Mars 2005 Je déclarerai toute religion non monotéite illégale Le 3 Mars 2005 Je me ferai chier prceque je serai le seul truc vivant sur la planete Le 4 Mars 2005 J'aurai un accident de masturbation, et je serai contrain de cryogeiser mon organe génitale Le 5 Mars 2005 Je me cryogeniserai aussi parceque je me ferai vraiment trop chier Le 152 Aout 3543 Des archeologues extra terrestres trouveront mon module de cryogenisation et me reveilleront Le 153 Aout 3543 Je les ferai tous tuer aussi (non mais!) Le 154 Aout 3543 Je me re-cryogenise le 52 Novembre 53445643 Le soleil s'eteint, son expansion absorbe la terre, et je suis tué ce sera un tres beau reigne... alors la oui en effet c'est un programme inattaquable! j'aime surtout le 3 mars 2005! :sm: aaaah ca fait du bien de lire le matin ce topic qui est complètement parti en sucre Mais bon, vous ne pouvez donc rien contre ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mince! je savais que j'aurais du commenser par erradiquer les canards.... mais Donald et Duffy m'ont fait les yeux doux et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je suis le premier révolutionnaire, vous n'êtes tous qu'une pâle copie. Demandez aux anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il a pris une insolation en plein hiver le pingouin Arafel je vais l'envoyer tenir compagnie à Pinochet le 52 Novembre 53445643 Le soleil s'eteint, son expansion absorbe la terre, et je suis tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et quand est-ce que le maitre du monde va changer la grosse faute dans le titre ? A moins qu'il ait aussi changé le français ? (au fait le maitre du monde imposera t-il le français ou alors une autre langue ou aucune langue ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ben oui le maitre du monde va imposer son orthograffe ridicule à tout le monde voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Et quand est-ce que le maitre du monde va changer la grosse faute dans le titre ? A moins qu'il ait aussi changé le français ? (au fait le maitre du monde imposera t-il le français ou alors une autre langue ou aucune langue ? ). Moi j'en vois 2 mais bon sinon pour les 40 et 42 fevrier c'est inadmissible ................;le reste c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon ben... à mon tours.... :)1) J'atomiserai jérusaleme 2) Je déplacerai la Meque 3) je raserai le vatican 4) je déclarerai le Sucre comme "Standard immuable du nouvel ordre mondiale" 5) je ferai visualiser tous les matchs de foot par mes hommes et je ferai abbattre tous ceux qui se sont ne serait ce qu'une fois trouvé dans un stade de foot pendant un match (heuuu oui je hais le foot et surtout les footeux...) 6) idem avec les fans de johnny ou de cloclo 7) je ferai abbattre tous ceux qui se permettront de faire des remarques sur mon orthographe J'edicterai une loi stipulant tres clairement que j'aurai un droit de cuissage sur toute femme que je désirerai 9) William Gates III sera lapidé sur la place publique 10) Je créerai le prix nobel de l'informatique 11) de toute facon, je suis le maitre du monde, alors je fais ce que je veux! dictateur... Pour moi, c'est au contraire... J'aide tout le monde sauf pas les terroristes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je suis le premier révolutionnaire, vous n'êtes tous qu'une pâle copie. Demandez aux anciens Moi j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j'en vois 2 mais bon sinon pour les 40 et 42 fevrier c'est inadmissible ................;le reste c'est ok elle est où ta 2è faute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 elle est où ta 2è faute? un jour_ (là j'met pas de s) je seraiS (là j'en met un) j'ai faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je serai Première personne singulier du futur simple de l'indicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 déja vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le 40 Fevrier 2005 J'interdirai l'hebriété sur place publique avec ordre de tirer à vue si quelqu'un montre des signes de désequibre en publique o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 o.O ouaip interdire d'être saoul c'est n'importe quoi hein pourquoi pas interdire la drogue tant qu'on y est sinon pour ma fote quand j'suis viendu j'ai vu 8 pages de topic et j'ai pas eu l'courrage de toutes les lire :lynchezmoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouaip interdire d'être saoul c'est n'importe quoi hein pourquoi pas interdire la drogue tant qu'on y est sinon pour ma fote quand j'suis viendu j'ai vu 8 pages de topic et j'ai pas eu l'courrage de toutes les lire :lynchezmoi: paresseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 vu le nombre de tarés présents dans ce Topic et l'improbabilité qu'ils parviennent à réaliser leurs rêves de domination du monde, je mettrais le titre au conditionnel présent un jour (si dieu le veut, mais il laissera pas faire car il veille sur vos âmes), je serais (pas moi) le maître du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 vu le nombre de tarés présents dans ce Topic et l'improbabilité qu'ils parviennent à réaliser leurs rêves de domination du monde, je mettrais le titre au conditionnel présentun jour (si dieu le veut, mais il laissera pas faire car il veille sur vos âmes), je serais (pas moi) le maître du monde je suis un des tarés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 toi X-System je sais pas mais moi sans nul doute (mais bon pas autant que gronky ca me rassure car moi je veux pas l'enfermer, je veux lui donner la direction du centre de discussion sur les syndicats!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je suis un des tarés ? t'es pas assez atteint et t'as pas encore revendiqué le poste de maître du monde je sens comme un vent de rebellion qui souffle sur ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'es pas assez atteint et t'as pas encore revendiqué le poste de maître du mondeje sens comme un vent de rebellion qui souffle sur ce Topic cela confirme ce que j'ai dit alors! tiens nouvelle clause: je créerai un énorme portail de sortie pour ne plus chercher la sortie, et un bouton "sortie" en plein milieu de l'écran sur les forums au cas ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je suis un des tarés ? dit ce que tu ferais en tant que maître du monde et on verra (j'ai lu les 8 autres pages...........;;enfin j'ai r'gardé ce que tu as posté et j'ai pas vu c'que tu ferais..........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Vous croyez que je fais comme Arafel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Vous croyez que je fais comme Arafel ? ta peur d'avouer tes desseins diaboliques hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Opposants: Cedland (en fuite au chili) Trebeb (au cachot) Jeff nat (en fuite on ne sait ou...) je sais pas, je suis toujours là comme toi Trebeb, mais pas dans ton camp mais toujours est-il que Gronky a fuit à Varennes en Argonne A MORT LOUIS CROIX V BATON edit : quand on parle du loup, il tape son texte Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.