Posté(e) le 14 août 200915 a oui mais je suis contre ! c'est pas possible il est abonné au sujet pas du tout je suis contre les abonnements sur les forums
Posté(e) le 14 août 200915 a A part cignus qui compte pas pour moi car j'ai plus l'impression qu'il vient de faire un bond dans le futur après cryonisation Je tiens à préciser que dans mon souvenir la guerre se faisait aussi dans les signature et autre bannière de manière assez sanglantes, et là je constates que vous avez tous balancez tout ça L'honneur de vos clans et leurs vaillances seraient donc inférieur à la hauteur des souvenirs de cette guerre qui restent encore dans nos mémoires.
Posté(e) le 15 août 200915 a Je tiens à préciser que dans mon souvenir la guerre se faisait aussi dans les signature et autre bannière de manière assez sanglantes, et là je constates que vous avez tous balancez tout ça Alors la, je suis assez ok avec cela Bon Big, OU TU LES A MIS LES BANNIERES
Posté(e) le 15 août 200915 a Bon Big, OU TU LES A MIS LES BANNIERES cherche bien toujours sur mon FTP
Posté(e) le 15 août 200915 a Contrex à gagné, pas besoin de signature, on a le triomphe modeste CQFD je suis contre les victoires
Posté(e) le 16 août 200915 a cherche bien toujours sur mon FTP Ba vi, mais ça fait bien longtemp qu'j'ai plus l'adresse Mais bon ce serai bien que tu la remette aussi... ...la banniere
Posté(e) le 21 mai 201015 a Ahhh, le bon vieux topic. Dommage que la majorité des protagonistes n'en soient plus.
Posté(e) le 21 mai 201015 a Bon allez Arafelllllllllllllllllllllllll Reviens (mais sage) :ouioui: :smack: Tu pourras m'appeler Princesse
Posté(e) le 21 mai 201015 a Ahhh, le bon vieux topic.Dommage que la majorité des protagonistes n'en soient plus. je suis contre !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.