ngcubeur Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 jolie prise en sandwich Rrrohhhhhhh s'ette sur que theo a le bout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 oui mais je suis contre ! c'est pas possible il est abonné au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Au faite elles sont ou les quiches au lardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 oui mais je suis contre ! c'est pas possible il est abonné au sujet pas du tout je suis contre les abonnements sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 A part cignus qui compte pas pour moi car j'ai plus l'impression qu'il vient de faire un bond dans le futur après cryonisation Je tiens à préciser que dans mon souvenir la guerre se faisait aussi dans les signature et autre bannière de manière assez sanglantes, et là je constates que vous avez tous balancez tout ça L'honneur de vos clans et leurs vaillances seraient donc inférieur à la hauteur des souvenirs de cette guerre qui restent encore dans nos mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Contrex à gagné, pas besoin de signature, on a le triomphe modeste CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je tiens à préciser que dans mon souvenir la guerre se faisait aussi dans les signature et autre bannière de manière assez sanglantes, et là je constates que vous avez tous balancez tout ça Alors la, je suis assez ok avec cela Bon Big, OU TU LES A MIS LES BANNIERES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bon Big, OU TU LES A MIS LES BANNIERES cherche bien toujours sur mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Contrex à gagné, pas besoin de signature, on a le triomphe modeste CQFD je suis contre les victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 cherche bien toujours sur mon FTP Ba vi, mais ça fait bien longtemp qu'j'ai plus l'adresse Mais bon ce serai bien que tu la remette aussi... ...la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 bon vu, r'trouvé Y a pleins d'autres trucs sympa aussi Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ca c'était du vrai topic de débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Une envie soudaine de remember ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Plutôt du bon débile je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Du... Mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ahhh, le bon vieux topic. Dommage que la majorité des protagonistes n'en soient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je m'étais bien éclaté à tout lire pendant mes heures perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bon allez Arafelllllllllllllllllllllllll Reviens (mais sage) :ouioui: :smack: Tu pourras m'appeler Princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Du... Mythique Arafelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Du... Mythique Arafelien Contrexien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ahhh, le bon vieux topic.Dommage que la majorité des protagonistes n'en soient plus. je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 spice de fien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je comprends pas bande de vieux. Y'a des règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.