Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et moi je voudrais bien être Miss Pci, c'possible ? 8)

Et Arafel, tu fais plein de fautes d'orthographe >__<

Oui tout à l'heure... je postais en même temps que je révisais et je ne lisais plus mon écran.... :p

enfin bref... c'est pas sympa de me le faire remarquer, jeune fille! 8)

:p

PS : pour Miss INpact, j'ai fait le topic qui va avec, le règlement est à la première page, tu sais ce qu'il te reste à faire... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike : toi de toute façon, tu es contre, n'est ce pas ?

faut toujours tout répéter avec toi, c'est terrible !!! je te l'avais dit pourtant : je suis contre !

d'ailleurs, il me semblait aussi t'avoir expliqué cet autre point important : je suis contre !

sans compter que comme je l'ai mentionné par ailleurs, je suis contre.

ça me semble clair !

ngcubeur : tu te trompes, car je suis contre, et sans hésitation !! d'ailleurs, ça aussi, je l'avais déjà dit, il y'a longtemps !

parce que le point de départ est que je suis contre...

...n'importe quel maître du monde :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu es contre, et que nous on est contre, ça veut dire que tu es contre nous donc, contre notre contre, donc pour !

Donc on va tous se dire qu'on est contre, et toi, bêtement tu vas être contre et donc pour le fait que contre le contre, seul le pour peut l'emporter.

A moins que tu ne sois contre notre contre qui contre ton contre à l'encontre de notre contre amène une réaction contre, qui du coup va rencontrer un contre à dormir debout :cartonrouge:

Le contre est bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu es contre, et que nous on est contre, ça veut dire que tu es contre nous donc, contre notre contre, donc pour !

Donc on va tous se dire qu'on est contre, et toi, bêtement tu vas être contre et donc pour le fait que contre le contre, seul le pour peut l'emporter.

A moins que tu ne sois contre notre contre qui contre ton contre à l'encontre de notre contre amène une réaction contre, qui du coup va rencontrer un contre à dormir debout :p

Le contre est bon :pleure:

non c'est le Phibee qui est bon :transpi:

et contre bien sur :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu es contre, et que nous on est contre, ça veut dire que tu es contre nous donc, contre notre contre, donc pour !

Donc on va tous se dire qu'on est contre, et toi, bêtement tu vas être contre et donc pour le fait que contre le contre, seul le pour peut l'emporter.

A moins que tu ne sois contre notre contre qui contre ton contre à l'encontre de notre contre amène une réaction contre, qui du coup va rencontrer un contre à dormir debout :transpi:

Le contre est bon :p

ah non là je t'arrête tout de suite, être contre le contre ne signifie pas "être pour", mais au contraire "ne pas être pour le contre", le contre étant toujours similaire dans son opposition mais pouvant différer dans sa motivation. On peut donc ne pas être contre le contre d'opposition mais être contre la motivation du contre d'opposition. Cela signifie que malgré nos différences qui nous autorisent à être contre de manière tout à fait unilatérale, cependant nous pouvons nous réunir et tous ensemble (hé) être contre !

être contre le contre n'est donc pas une situation conflictuelle d'opposition mais au contraire un signe indéniable de convergence qui doit inciter au ralliement :pleure:

car nous sommes contre la dispersion des contres !

contres de tous les humains, unissez-vous !

rejoignez-nous et partagez cette maxime symbolique si profonde : ni contre, ni contre !

Soyez aouaire (euh, non, je m'égare :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike : toi de toute façon, tu es contre, n'est ce pas ?

faut toujours tout répéter avec toi, c'est terrible !!! je te l'avais dit pourtant : je suis contre !

d'ailleurs, il me semblait aussi t'avoir expliqué cet autre point important : je suis contre !

sans compter que comme je l'ai mentionné par ailleurs, je suis contre.

ça me semble clair !

ngcubeur : tu te trompes, car je suis contre, et sans hésitation !! d'ailleurs, ça aussi, je l'avais déjà dit, il y'a longtemps !

parce que le point de départ est que je suis contre...

...n'importe quel maître du monde :p

ok on a compris, t'es un vrai syndicaliste... :cartonrouge:

Alors...

Que penses tu de l'idée de garder ta connection à internet ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de l'idée de garder ta connection à internet ? :transpi:

Je suis contre !!!!

en effet, depuis plus de trois mois, je possède deux connections dont une inutilisée...

je suis donc contre la conservation de ma connexion actuelle et contre la non récupération de ma seconde connexion qui est chronologiquement la première par ailleurs...

Je vois donc que tu saisis enfin tout le bien fondé "d'être contre"...

enfin j'espère... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même été contre rester admin, bien que la majorité de la team était contre ça, m'enfin moi je suis contre ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, il nous a contré... euh bref :ouioui:

S'il était dans la marine, mike serait probablement contre-amiral :cap: (ça me donne une idée de titre ça ;) )

Et sinon le contre la montre t'en penses quoi? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...