Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mort au vache !

:yes: mort à la vache :chinois:

en fait je sais pas pourquoi tu veux tuer la vache, puisque tu es contre aussi :kill:

à moins que tu sois contre la vache :kill:

ou que tu en veuilles aux forces de l'ordre :smack:

Rien à voire avec les forces de l'ordre... :francais:

en faite, il a faim, il veut se faire un steak... tout simplement... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort au vache !

On notera l'excellence même présentée ici dans la manipulation de la langue française. En effet, quelle poésie d'avoir singulièremment transformé une vache en un vache, ce qui en dit long sur ce que pense l'auteur du billet dudit boviné... :chinois:

Le maître du monde, c'est Gronky, mais il n'est même plus là... :smack:

Bon, je vous lèche, je retourne au harem :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Oups je crois que mon pouce a glissé sur le bouton rouge... :ouioui:

mdt_13.jpg

mais rassurez-vous, vos défenses qui n'ont pas réagi sont à présent détruites, vous avez donc une bonne raison de les changer maintenant :byebye:

Franchement, te réfugier chez les Contrex (pourtant plus amicaux à mes yeux que les Gronkistes!) dès qu'un petit missile balistique de rien du tout arrive... vous êtes descendus bien bas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh, une ville contrexienne a forcément tous les dispositif nécessaires pour contrer n'importe quelle attaque pour la détruire ^^

travaillez votre réthorique ^^

Moi je dis... C'est mieux quand les vaches elles parlent pas... Et qu'elles sont bien cuites dans mon assiette ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces contrex, quel manque de culture...

Un cannibale, ce n'est pas un mangeur d'homme, mais un mangeur de sa propre espèce (contrairement à l'anthropophage).

Ce que lorinc essaye de vous dire c'est que vous êtes des grosse vaches qui puent (et avec de sacré incisives du coup pour des bovidés). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...