cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Disons que c'est le moindre des maux heu... Non, rien... Mais bon, on est pas dans la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ça, c'est toi qui le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ça, c'est toi qui le dis Par expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ça, c'est toi qui le dis c'est fini les messes basses! bande de conspirateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est fini les messes basses!bande de conspirateurs... d'abord mais c'est pas ce qu'on fait ici .... conspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 une arme secrète aurait été construite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous... oh ! non pas ça !!! :8 et merde... il oseront pas en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi je dis qu'une chose tous aux abris camps confondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 mhmmm, scara, je ne sais pas, j'hésite, disons que tant que je n'aurais pas vu une certaine video dont on avait déjà parlé... enfin, à toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 arf .. c'est dommage lorinc ... on aurait fait de grandes choses avec toi .. on en fera quand même sans toi spa grave PhiBee : ma proposition tient aussi pour toi.. rejoins les Terratex Big Dragon : réponse : si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Une arme secrète des Terratex? Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... (Oui, j'avais envie de la sortir celle là... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est fini les messes basses!bande de conspirateurs... c'est pas des conspirateurs, mais des cons-spirateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ooooh le beau calembour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Une arme secrète des Terratex? Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ipphy ranges ton bordel il depasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond Humm elle sont pas déja blondes? pourtant, vu leur prose, j'aurai cru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond En blondes... Mouais, pour être en accord avec leurs dires quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Phibeeeeee regarde juste au dessus de ton post... Copiteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Phibeeeeee regarde juste au dessus de ton post... Copiteur!!! la vue, parkison, toussa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Phibeeeeee regarde juste au dessus de ton post... Copiteur!!! Oui mais moi c'est mieux ! Plagiateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ipphy ranges ton bordel il depasse ! la remarque va pour les autres aussi .. Gronky : tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond reste à savoir laquelle s'occupera des trois neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 la remarque va pour les autres aussi .. Gronky : tu verras J'en tremble déja dans ma p'tite culotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'en tremble déja dans ma p'tite culotte... tu mets encore des petites culottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.