Posté(e) le 9 juin 200520 a Disons que c'est le moindre des maux heu... Non, rien... Mais bon, on est pas dans la merde !
Posté(e) le 9 juin 200520 a Ça, c'est toi qui le dis c'est fini les messes basses! bande de conspirateurs...
Posté(e) le 9 juin 200520 a c'est fini les messes basses!bande de conspirateurs... d'abord mais c'est pas ce qu'on fait ici .... conspirer
Posté(e) le 10 juin 200520 a Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous... oh ! non pas ça !!! :8 et merde... il oseront pas en attendant
Posté(e) le 10 juin 200520 a mhmmm, scara, je ne sais pas, j'hésite, disons que tant que je n'aurais pas vu une certaine video dont on avait déjà parlé... enfin, à toi de choisir
Posté(e) le 10 juin 200520 a arf .. c'est dommage lorinc ... on aurait fait de grandes choses avec toi .. on en fera quand même sans toi spa grave PhiBee : ma proposition tient aussi pour toi.. rejoins les Terratex Big Dragon : réponse : si
Posté(e) le 10 juin 200520 a Une arme secrète des Terratex? Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... (Oui, j'avais envie de la sortir celle là... )
Posté(e) le 10 juin 200520 a c'est fini les messes basses!bande de conspirateurs... c'est pas des conspirateurs, mais des cons-spirateurs
Posté(e) le 10 juin 200520 a Une arme secrète des Terratex? Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond
Posté(e) le 10 juin 200520 a ipphy ranges ton bordel il depasse ! Modifié le 10 juin 200520 a par internenet
Posté(e) le 10 juin 200520 a leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond Humm elle sont pas déja blondes? pourtant, vu leur prose, j'aurai cru...
Posté(e) le 10 juin 200520 a leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond En blondes... Mouais, pour être en accord avec leurs dires quoi !
Posté(e) le 10 juin 200520 a Phibeeeeee regarde juste au dessus de ton post... Copiteur!!! la vue, parkison, toussa ...
Posté(e) le 10 juin 200520 a Phibeeeeee regarde juste au dessus de ton post... Copiteur!!! Oui mais moi c'est mieux ! Plagiateur !
Posté(e) le 10 juin 200520 a ipphy ranges ton bordel il depasse ! la remarque va pour les autres aussi .. Gronky : tu verras
Posté(e) le 10 juin 200520 a leur arme secrete, c'est qu'elles vont toutes se teindre les cheveux en blond reste à savoir laquelle s'occupera des trois neurones
Posté(e) le 10 juin 200520 a la remarque va pour les autres aussi .. Gronky : tu verras J'en tremble déja dans ma p'tite culotte...
Posté(e) le 10 juin 200520 a J'en tremble déja dans ma p'tite culotte... tu mets encore des petites culottes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.