Posté(e) le 9 juin 200520 a ipphy .. Ago : au lit c'est l'heure j'irais si tu viens me faire un bisou en chemise de nuit quasi transparente
Posté(e) le 9 juin 200520 a j'irais si tu viens me faire un bisou en chemise de nuit quasi transparente bonne nuit les petits, et révisez bien le Bac
Posté(e) le 9 juin 200520 a bonne nuit les petits, et révisez bien le Bac j'ai pas le bac moi, belgium powaaa
Posté(e) le 9 juin 200520 a De toute façon, tout le monde sait quel est le groupe qui règne sur le monde. La team INpact, composé des modo et admin d'INpact
Posté(e) le 9 juin 200520 a De toute façon, tout le monde sait quel est le groupe qui règne sur le monde. La team INpact, composé des modo et admin d'INpact tiens, toi aussi tu as changé de camp les rats quittent le navire
Posté(e) le 9 juin 200520 a XZombi : oublies pas que Mikeizbak est contre sont à la masse les Gronkiens ... l'information est complêtement destructurée dans leurs rangs au fait lorinc ... que penses-tu de ma proposition ?
Posté(e) le 9 juin 200520 a au fait lorinc ... que penses-tu de ma proposition ? Ah, tu me fais des propositions, maintenant Et ben non, chez nous, c'est de l'idéalisme, pas un question d'interêts privés... ou alors faut payer cher... Modifié le 9 juin 200520 a par lorinc
Posté(e) le 9 juin 200520 a alors les gros zizis et les clitos musclés, vous en êtes ou dans vos tractations de bas étage ceux qui rejoignent la ContreX -> MP pour avoir le nouveau logo des Contrexein à leur nom (en blanc dans ma signature)
Posté(e) le 9 juin 200520 a XZombi : oublies pas que Mikeizbak est contre Je te parlais du vrai pouvoir, pas de la politique INpactienne D'ailleurs, en parlant de pouvoir
Posté(e) le 9 juin 200520 a Ago : de vieilles craintes refoulées ? pas de risque .. le combat reprend de plus belle .. ce topic a toute sa raison d'être @ lorinc : je suis prête à payer de ma personne au fait, passe donc sur le chan toi
Posté(e) le 9 juin 200520 a alors les gros zizis et les clitos musclés, vous en êtes ou dans vos tractations de bas étage ceux qui rejoignent la ContreX -> MP pour avoir le nouveau logo des Contrexein à leur nom (en blanc dans ma signature) bon, comme mon clan gronkien part en sucette, est ce que tu proposes: un harem? un plage pour le bodyboard? un sponsoring par Marshall (amplis) et Ranguitars? un joli vélo? du banania? des logiciels libres?
Posté(e) le 9 juin 200520 a Non, non, vous comprendrez bientôt. Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous...
Posté(e) le 9 juin 200520 a Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous... ba dit nous
Posté(e) le 9 juin 200520 a Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous... Disons que c'est le moindre des maux
Posté(e) le 9 juin 200520 a Mouais, y en a qu'on l'air au courant bien avant d'autres... de quoi tu parles ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.