Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ipphy .. Ago : au lit c'est l'heure j'irais si tu viens me faire un bisou en chemise de nuit quasi transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'irais si tu viens me faire un bisou en chemise de nuit quasi transparente bonne nuit les petits, et révisez bien le Bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bonne nuit les petits, et révisez bien le Bac j'ai pas le bac moi, belgium powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 De toute façon, tout le monde sait quel est le groupe qui règne sur le monde. La team INpact, composé des modo et admin d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 De toute façon, tout le monde sait quel est le groupe qui règne sur le monde. La team INpact, composé des modo et admin d'INpact tiens, toi aussi tu as changé de camp les rats quittent le navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 XZombi : oublies pas que Mikeizbak est contre sont à la masse les Gronkiens ... l'information est complêtement destructurée dans leurs rangs au fait lorinc ... que penses-tu de ma proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 au fait lorinc ... que penses-tu de ma proposition ? Ah, tu me fais des propositions, maintenant Et ben non, chez nous, c'est de l'idéalisme, pas un question d'interêts privés... ou alors faut payer cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 alors les gros zizis et les clitos musclés, vous en êtes ou dans vos tractations de bas étage ceux qui rejoignent la ContreX -> MP pour avoir le nouveau logo des Contrexein à leur nom (en blanc dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est celui là le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 XZombi : oublies pas que Mikeizbak est contre Je te parlais du vrai pouvoir, pas de la politique INpactienne D'ailleurs, en parlant de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 D'ailleurs, en parlant de pouvoir quoi ? ca va être fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ago : de vieilles craintes refoulées ? pas de risque .. le combat reprend de plus belle .. ce topic a toute sa raison d'être @ lorinc : je suis prête à payer de ma personne au fait, passe donc sur le chan toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 alors les gros zizis et les clitos musclés, vous en êtes ou dans vos tractations de bas étage ceux qui rejoignent la ContreX -> MP pour avoir le nouveau logo des Contrexein à leur nom (en blanc dans ma signature) bon, comme mon clan gronkien part en sucette, est ce que tu proposes: un harem? un plage pour le bodyboard? un sponsoring par Marshall (amplis) et Ranguitars? un joli vélo? du banania? des logiciels libres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 quoi ? ca va être fermé ? Non, non, vous comprendrez bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Non, non, vous comprendrez bientôt. je vais etre promu ? waaaaiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je vais etre promu ? waaaaiiii Au poste de propagande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Amusant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Amusant... tu ris jaune el gringo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je dirais même plus, il est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Non, non, vous comprendrez bientôt. Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous... ba dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je crois qu'on sera au courant bien assez tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mouais, y en a qu'on l'air au courant bien avant d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je sais, moi je sais ! Mais est-ce "LA" bonne solution ? pauvres de nous... Disons que c'est le moindre des maux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mouais, y en a qu'on l'air au courant bien avant d'autres... de quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.