Posté(e) le 17 avril 200520 a Ben, en fait, le "cerveau" flottant dans le verre, c'est un rappel de son personnage dans la bd débile narrant la guerre nous opposant aux vils contrex. En rajoutant un dragon en plus, ça risque d'être chargé. Je vais voir en faisant une autre image avec juste le verre et le dragon.... Laissez moi une bonne journée pour faire ça...
Posté(e) le 17 avril 200520 a Si vous avez besoin d'un hébèrgement, je dois avoir encore un peu de place sur le domaine de ma copine (sans pub, donc.)
Posté(e) le 17 avril 200520 a Non, non, le problème, c'est qu'on ne sait pas si il accès au net depuis sa chambre d'hosto. (j'avai pas vu ton post au dessus de celui de Lorinc ). Ta proposition est sympa. Quelqu'un sait comment coder un livre d'or en PHP?
Posté(e) le 17 avril 200520 a C'est pas vrai! Il vient pourrir tout les topic cette crevure! Allez dégage Sly-cyberdoigtdanslecul... Modifié le 17 avril 200520 a par Duke98
Posté(e) le 17 avril 200520 a Non, non, le problème, c'est qu'on ne sait pas si il accès au net depuis sa chambre d'hosto. (j'avai pas vu ton post au dessus de celui de Lorinc ). Ta proposition est sympa. Quelqu'un sait comment coder un livre d'or en PHP? :8 (ca doit pouvoir se faire, mais en en reprenant un existant )
Posté(e) le 17 avril 200520 a Au pire, ceux de quick-web sont pas trop mal, il n'y a qu'un petit bandeau de pub. Et on peu les intégrer dans un site en pur HTML. Mais bin sur, si quelqu'un s'y connait en PHP, la proposition de Lebud est plus interressante..
Posté(e) le 17 avril 200520 a Au pire, ceux de quick-web sont pas trop mal, il n'y a qu'un petit bandeau de pub. Et on peu les intégrer dans un site en pur HTML. Mais bin sur, si quelqu'un s'y connait en PHP, la proposition de Lebud est plus interressante.. avec ceux de alexphpteam ca vva parfaitement et facilement, sinon il y a tout ca : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...t=Livres+d%27or ... que du choix
Posté(e) le 17 avril 200520 a ta qua allez te plaindre a cyberdoigtdanslecullol ^^ je suis 1ier du classment il em vireron pas et t'en es fiere?
Posté(e) le 17 avril 200520 a Vu que son QI doit atteindre les 30 avec le vent dans le dos, je pense qu'il doit en être fier...
Posté(e) le 17 avril 200520 a C'est d'ici qu'on va te virer pauvre crétin congénital... ce connard à pourri le topic des bretons! je suis énervé! que font les modos
Posté(e) le 17 avril 200520 a qu'elle tete de con... bon poru en revenir a jef, c toi ki vois grronky mais en faite jpensai plus a un dragon sois autour du pied du verre soit sur le pied du verre coucher enfin c toi ki vois :) mais je sais que sa représente beaucoup de boulot :)
Posté(e) le 17 avril 200520 a ah oui et idée suplémentaire tu peux aussi essaye de caser un poisson en dédicasse du topic des aquariophile :))
Posté(e) le 17 avril 200520 a Ben, si je vire le "cerveau" je peux le remplacer par un poisson... après tout, rien n'emp^che d'avoir plusieurs versions . Mais avec toutes ces conneries j'ai pas eu le temps de m'y mettre... grrr
Posté(e) le 17 avril 200520 a Avec une page web on pourra mettre autant de messages et signatures qu'on veut.. Mais si c'est que pour imprimer, je pense qu'on aura du mal à caser les messages (ou bien faut trop miniaturiser), sinon je crois qu'un message commun avec tout les pseudos c'est envisageable.. Reste à savoir s'il a accès au net.. Si vous avez besoin d'un hébèrgement, je dois avoir encore un peu de place sur le domaine de ma copine (sans pub, donc.) Génial!
Posté(e) le 17 avril 200520 a bon, la version "dragon" est en préparation... mais c'est looooooooong... enfin, ça avance, c'est le principal...
Posté(e) le 17 avril 200520 a Moi quand je serai maître du monde je réunirai tous les INpactiens à une session "Discutez de tout et de rien comme sur le forum". On fera certainement pas avancer le monde mais à mon avis, y'aura de belles têtes de cons à étudier dans le tas. Partie BLABLa je t'aime, merci de me tenir eveillé le soir.
Posté(e) le 17 avril 200520 a Désolé de ne pô avoir été là ce week end . Merci de votre interé a big Merci a toi gronky pour ton travail En ce qui concerne big il a bien commendé un portable, mais ne la toujours pô reçu, sinon sa ferait longtemps qu'il serait venue nous voir . Donc pour l'insatnt il n'a pô d'accés a internet
Posté(e) le 17 avril 200520 a est-il possible de lui envoyer un truc par la poste? Ou, plus interressant pour lui, sort-il bientot?
Posté(e) le 17 avril 200520 a Lui envoyé c'est possible, j'ai son adresse, perso. mais pô celle de l'hopital, mais je peut la demander a sa femme. Je sais pô s'il sort bientôt . mais je compte l'apeller dans la semaine pour avoir des news fraîches
Posté(e) le 17 avril 200520 a Ben, au pire, je peux sortir le/les dessins en haute résolution pour qu'il soient imprimables sans perte de qualité (sur du papier photo par exemple). Là je finis la version Dragon. Mais, c'est pas simple comme dessin un dragon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.