Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Ben, en fait, le "cerveau" flottant dans le verre, c'est un rappel de son personnage dans la bd débile narrant la guerre nous opposant aux vils contrex. En rajoutant un dragon en plus, ça risque d'être chargé. Je vais voir en faisant une autre image avec juste le verre et le dragon.... Laissez moi une bonne journée pour faire ça... :up:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, non, le problème, c'est qu'on ne sait pas si il accès au net depuis sa chambre d'hosto. (j'avai pas vu ton post au dessus de celui de Lorinc :oops: ).

Ta proposition est sympa. :chinois:

Quelqu'un sait comment coder un livre d'or en PHP? :transpi:

:8 (ca doit pouvoir se faire, mais en en reprenant un existant :oops: )

Au pire, ceux de quick-web sont pas trop mal, il n'y a qu'un petit bandeau de pub. Et on peu les intégrer dans un site en pur HTML. Mais bin sur, si quelqu'un s'y connait en PHP, la proposition de Lebud est plus interressante..

:chinois:

avec ceux de alexphpteam ca vva parfaitement et facilement, sinon il y a tout ca : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...t=Livres+d%27or ... que du choix :transpi:

qu'elle tete de con...

bon poru en revenir a jef, c toi ki vois grronky mais en faite jpensai plus a un dragon sois autour du pied du verre soit sur le pied du verre coucher

enfin c toi ki vois :) mais je sais que sa représente beaucoup de boulot :)

Avec une page web on pourra mettre autant de messages et signatures qu'on veut..

Mais si c'est que pour imprimer, je pense qu'on aura du mal à caser les messages (ou bien faut trop miniaturiser), sinon je crois qu'un message commun avec tout les pseudos c'est envisageable..

Reste à savoir s'il a accès au net..

Si vous avez besoin d'un hébèrgement, je dois avoir encore un peu de place sur le domaine de ma copine (sans pub, donc.) :mdr:

Génial! :transpi:

Moi quand je serai maître du monde je réunirai tous les INpactiens à une session "Discutez de tout et de rien comme sur le forum".

On fera certainement pas avancer le monde mais à mon avis, y'aura de belles têtes de cons à étudier dans le tas.

Partie BLABLa je t'aime, merci de me tenir eveillé le soir.

:arrow: Désolé de ne pô avoir été là ce week end :arrow: .

:arrow: Merci de votre interé a big :yes:

Merci a toi gronky pour ton travail :ouioui:

En ce qui concerne big il a bien commendé un portable, mais ne la toujours pô reçu, sinon sa ferait longtemps qu'il serait venue nous voir :-D .

Donc pour l'insatnt il n'a pô d'accés a internet :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...