gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben, en fait, le "cerveau" flottant dans le verre, c'est un rappel de son personnage dans la bd débile narrant la guerre nous opposant aux vils contrex. En rajoutant un dragon en plus, ça risque d'être chargé. Je vais voir en faisant une autre image avec juste le verre et le dragon.... Laissez moi une bonne journée pour faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si vous avez besoin d'un hébèrgement, je dois avoir encore un peu de place sur le domaine de ma copine (sans pub, donc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 faudrait savoir dans quel coin il se rtouve srtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Me serais je mal exprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non, non, le problème, c'est qu'on ne sait pas si il accès au net depuis sa chambre d'hosto. (j'avai pas vu ton post au dessus de celui de Lorinc ). Ta proposition est sympa. Quelqu'un sait comment coder un livre d'or en PHP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est pas vrai! Il vient pourrir tout les topic cette crevure! Allez dégage Sly-cyberdoigtdanslecul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non, non, le problème, c'est qu'on ne sait pas si il accès au net depuis sa chambre d'hosto. (j'avai pas vu ton post au dessus de celui de Lorinc ). Ta proposition est sympa. Quelqu'un sait comment coder un livre d'or en PHP? :8 (ca doit pouvoir se faire, mais en en reprenant un existant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Au pire, ceux de quick-web sont pas trop mal, il n'y a qu'un petit bandeau de pub. Et on peu les intégrer dans un site en pur HTML. Mais bin sur, si quelqu'un s'y connait en PHP, la proposition de Lebud est plus interressante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Au pire, ceux de quick-web sont pas trop mal, il n'y a qu'un petit bandeau de pub. Et on peu les intégrer dans un site en pur HTML. Mais bin sur, si quelqu'un s'y connait en PHP, la proposition de Lebud est plus interressante.. avec ceux de alexphpteam ca vva parfaitement et facilement, sinon il y a tout ca : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...t=Livres+d%27or ... que du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est d'ici qu'on va te virer pauvre crétin congénital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ta qua allez te plaindre a cyberdoigtdanslecullol ^^ je suis 1ier du classment il em vireron pas et t'en es fiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Vu que son QI doit atteindre les 30 avec le vent dans le dos, je pense qu'il doit en être fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est d'ici qu'on va te virer pauvre crétin congénital... ce connard à pourri le topic des bretons! je suis énervé! que font les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il s'accroche le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 qu'elle tete de con... bon poru en revenir a jef, c toi ki vois grronky mais en faite jpensai plus a un dragon sois autour du pied du verre soit sur le pied du verre coucher enfin c toi ki vois :) mais je sais que sa représente beaucoup de boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ah oui et idée suplémentaire tu peux aussi essaye de caser un poisson en dédicasse du topic des aquariophile :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben, si je vire le "cerveau" je peux le remplacer par un poisson... après tout, rien n'emp^che d'avoir plusieurs versions . Mais avec toutes ces conneries j'ai pas eu le temps de m'y mettre... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Avec une page web on pourra mettre autant de messages et signatures qu'on veut.. Mais si c'est que pour imprimer, je pense qu'on aura du mal à caser les messages (ou bien faut trop miniaturiser), sinon je crois qu'un message commun avec tout les pseudos c'est envisageable.. Reste à savoir s'il a accès au net.. Si vous avez besoin d'un hébèrgement, je dois avoir encore un peu de place sur le domaine de ma copine (sans pub, donc.) Génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon, la version "dragon" est en préparation... mais c'est looooooooong... enfin, ça avance, c'est le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi quand je serai maître du monde je réunirai tous les INpactiens à une session "Discutez de tout et de rien comme sur le forum". On fera certainement pas avancer le monde mais à mon avis, y'aura de belles têtes de cons à étudier dans le tas. Partie BLABLa je t'aime, merci de me tenir eveillé le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Désolé de ne pô avoir été là ce week end . Merci de votre interé a big Merci a toi gronky pour ton travail En ce qui concerne big il a bien commendé un portable, mais ne la toujours pô reçu, sinon sa ferait longtemps qu'il serait venue nous voir . Donc pour l'insatnt il n'a pô d'accés a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 est-il possible de lui envoyer un truc par la poste? Ou, plus interressant pour lui, sort-il bientot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Lui envoyé c'est possible, j'ai son adresse, perso. mais pô celle de l'hopital, mais je peut la demander a sa femme. Je sais pô s'il sort bientôt . mais je compte l'apeller dans la semaine pour avoir des news fraîches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben, au pire, je peux sortir le/les dessins en haute résolution pour qu'il soient imprimables sans perte de qualité (sur du papier photo par exemple). Là je finis la version Dragon. Mais, c'est pas simple comme dessin un dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.