XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hier pages blanches aujourd'hui ça fonctionne bien merci tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon dans la derniré demi heure, j'ai eu un nombre incalculable de fois le problème de l'écran blanc.... voilou, j'espère que ca aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 :-/ juste sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai eu aucun problème ce matin sur PCI mais je n'ai pas encore beaucoup surfé EDIT : après avoir surfé et poste un peu plus... toujours pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Duke : C'est nouveau ça ? J'ai déjà vu ça sur linuxfr, mais je n'arrive pas à le retrouver... De mémoire ça venait du fait que des proxys entre le serveur et toi tentaient de recompresser le flux qui l'était déjà et ton firefox (EDIT : ton browser) se débrouille avec ce qu'il peut en n'ayant pas tout reçut correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 @tristan : oui, oui que sur le forum pci, je me permettrais pas d'en parler sinon En fait je ne l'ai remarqué hier pour la première fois. j'ai pas encore testé sur ma machine chez moi. Je rentre vers 11h30, je testerais en arrivant le forum hfr marche très bien @theo: la je suis chez ma copîne, le pc est très peu mis à jour/bidouillé (fedora c3, ff), ca marchait parfaitement il y a encore peu de temps et j'ai rien touché (promis ). bon cette histoire de proxy ca voudrait dire que pci y est pour rien et moi non plus non ? ca serait un problème restreint géographiquement? bon enfin, si ca vient pas de pci, je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 euh ton fai utilise squid et l'a mal paramétré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon je suis chez moi et j'ai pas le probleme, ca doit venir du fai... (tele2 chez moi, free chez ma copine) je suis confu d'avoir interprété ca comme un probleme de pci . Pourtant ca ne s'étant jamais produit avant hier soir et j'ai pas bu, j'vous l'jure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tout nickel ici !!! et j'ai l'impression que c'est plus speed en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vilinmaichanpabô duke bouuuuuh bon, va encore y'avoir un topic contre free dans reseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah moi je suis chez free et ça passe niquel De plus je ne suis pas sûr que ce soit free qui soit en cause. Il faudrait faire un traceroute avant de conclure pour toutes les personnes qui ont un problème. On pourrait voir les machines intermédiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah nan on peut pas faire ça mon mouchard va être demasqué oui bon oki je me tais :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sois tranquille, ça ne détecte pas les mouchards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Duke> je voulais dire sur le site lui meme de pcinpact (pas le forum), ca le fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 heu j'ai rien remarqué sur le site mais je suis beaucoup plus sur le forum... bon enfin de chez moi (tele2), tout va bien donc je vois pas comment ca pourrait etre du à pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben j'sais pas t le seul a te plaindre en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben j'sais pas t le seul a te plaindre en meme temps j'ai été abusé par un concours de circonstance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 quelques petits problemes de pages blanches hier moi aussi. Mais aujourd'hui c'est niquel. Légerement plus rapide que précédement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 quelques petits problemes de pages blanches hier moi aussi.Mais aujourd'hui c'est niquel. Légerement plus rapide que précédement aussi Plus long pour moi !!!! 10 secondes d'affichage par page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 regarde les temps de génération des pages en bas, ça dépasse jamais 0.1s donc à mon avis ça vient de ta connex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 [ Script Execution time: 6.0641 ] quand meme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est quoi ta connexion ?? parce que moi : [ Script Execution time: 0.0751 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Où est-ce que tu vois ça ? Heu... moi Généré en 0.0212 s (mais ça m'a l'air différent ). Edit : ha c'était PCI en haut Le forum : [ Script Execution time: 0.6446 ] Donc bon, c'est toi qui as un soucis Jacki maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tout en bas de la page PCI affichée... au dessus de "Powered by Invision Power Board(U) v1.3 Final © 2003 IPS, Inc." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Où est-ce que tu vois ça ?Heu... moi Généré en 0.0212 s (mais ça m'a l'air différent ). un admin qui ne connait pas ca ??? incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.