Aller au contenu

Welcome on da new serveur !


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment vous avez fait pour perdre des posts ? :-D

Quand vous validez, vous n'attendez pas de voir le résultat ?

Moi j'ai bien eu des ralentissements, mais j'ai perdu aucun posts. Il y en a juste quelques uns que j'ai du valider 2-3 fois.

Par contre, je suis impressionné que vous ayez pu transférer ça comme ça en pleine journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour perdre des posts ? :D

Quand vous validez, vous n'attendez pas de voir le résultat ?

Moi j'ai bien eu des ralentissements, mais j'ai perdu aucun posts. Il y en a juste quelques uns que j'ai du valider 2-3 fois.

Par contre, je suis impressionné que vous ayez pu transférer ça comme ça en pleine journée...

:pleure: Qu'est-ce que tu dis ? Les post étaient postés correctement, c'est pas comme quand on a une erreur SQL. On a vraiment perdu des post, mais c'est pas grave, on faisait que chialer pour la forme. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the, il y a bien eu des posts, des commentaires de news et des MP de perdus... on est retourné en gros quelques minutes en arrière : par exemple j'ai répondu à un post et quand j'ai validé il avait disparu :mdr2:

et un des MP que j'ai envoyé a aussi disparu

et un des commentaires de news ou je demandais si on pouvais avoir des précisions sur le pourquoi de PCI qui était inacessible pendant quelques minutes a aussi disparu

et (dernier exemple) j'ai reçu une notification d'e-mail pour un post dans le topic Firefox qui n'y est plus maintenant...

:humour:

mais bon c'est pas un drame on peut facilement refaire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the
theo :mdr2:

Il y a aussi des lettres qui disparaissent :humour: (sans les deux points autour)

Effectivement, je viens de comprendre. J'espère que mes posts sont restés.

Pourquoi ne pas avoir fait ça la nuit. Ou avoir coupé l'accès pendans la migration ? C'est évident dans le cas contraire qu'on va perdre des données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan, je ne voulais surtout pas te critiquer :humour:

C'est sûr qu'il n'y a rien de bien grave.

Par contre pourquoi ne pas avoir coupé apache ou tout du moins mysqld ?

Sinon, pourquoi changer de serveur ? L'autre était limite ?

Quelle est la différence entre les deux serveurs ?

On garde toujours la même BP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que perdre les posts pendant 10mn on s'en fout sauf ceux qui sont trop accroc.

et parce que moi demain je me lève à 7h pour bosser et j'ai envie de dormir un peu...

mais heu ca aurait été tout simple de poster une petite news pour prévenir

genre attention entre tel heure et telle heure des perturbations sont à prévoire

comme ca tout le monde il est content :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...