Jump to content

Welcome on da new serveur !

Tristan_INpact

Recommended Posts

• Replies 165
  • Created
  • Last Reply
Posted

pfff, j'ai perdu au moins 4-5 posts dans la battaille

vous auriz pu faire une petite news pour prévennir quand meme :-D

et ca fait quoi maintenant, c'est plus mieux bien ?

Posted
pfff, j'ai perdu au moins 4-5 posts dans la battaille

vous auriz pu faire une petite news pour prévennir quand meme :D

et ca fait quoi maintenant, c'est plus mieux bien ?

Copieur, je l'ai déja dit :-D

Posted

pareil, j'ai perdu un post et un MP et j'ai répondu à un truc qui n'y était plus :D

ça aurait été gentil de prévenir :-D

et puis y'a eu une phase de quelques minutes disant que pour des raisons de sécurité on avait pas accès à PCI....

Posted

Comment vous avez fait pour perdre des posts ? :-D

Quand vous validez, vous n'attendez pas de voir le résultat ?

Moi j'ai bien eu des ralentissements, mais j'ai perdu aucun posts. Il y en a juste quelques uns que j'ai du valider 2-3 fois.

Par contre, je suis impressionné que vous ayez pu transférer ça comme ça en pleine journée...

Posted
Comment vous avez fait pour perdre des posts ? :D

Quand vous validez, vous n'attendez pas de voir le résultat ?

Moi j'ai bien eu des ralentissements, mais j'ai perdu aucun posts. Il y en a juste quelques uns que j'ai du valider 2-3 fois.

Par contre, je suis impressionné que vous ayez pu transférer ça comme ça en pleine journée...

:pleure: Qu'est-ce que tu dis ? Les post étaient postés correctement, c'est pas comme quand on a une erreur SQL. On a vraiment perdu des post, mais c'est pas grave, on faisait que chialer pour la forme. :-D

Posted

the, il y a bien eu des posts, des commentaires de news et des MP de perdus... on est retourné en gros quelques minutes en arrière : par exemple j'ai répondu à un post et quand j'ai validé il avait disparu :mdr2:

et un des MP que j'ai envoyé a aussi disparu

et un des commentaires de news ou je demandais si on pouvais avoir des précisions sur le pourquoi de PCI qui était inacessible pendant quelques minutes a aussi disparu

et (dernier exemple) j'ai reçu une notification d'e-mail pour un post dans le topic Firefox qui n'y est plus maintenant...

:humour:

mais bon c'est pas un drame on peut facilement refaire ça ;)

Posted
the
theo :mdr2:

Il y a aussi des lettres qui disparaissent :humour: (sans les deux points autour)

Effectivement, je viens de comprendre. J'espère que mes posts sont restés.

Pourquoi ne pas avoir fait ça la nuit. Ou avoir coupé l'accès pendans la migration ? C'est évident dans le cas contraire qu'on va perdre des données...

Posted

t'inquiète pas, on te reproche rien :mdr2:

mais c'est vrai que la prochaine fois, autant fermer le forum un petit moment (c'est déjà arrivé et on n'en meurt pas :humour: )

Nil il me manque 10000 posts tu me les rajoutes s'il te plaît ? ;)

Posted

Tristan, je ne voulais surtout pas te critiquer :humour:

C'est sûr qu'il n'y a rien de bien grave.

Par contre pourquoi ne pas avoir coupé apache ou tout du moins mysqld ?

Sinon, pourquoi changer de serveur ? L'autre était limite ?

Quelle est la différence entre les deux serveurs ?

On garde toujours la même BP ?

Posted
parce que perdre les posts pendant 10mn on s'en fout sauf ceux qui sont trop accroc.

et parce que moi demain je me lève à 7h pour bosser et j'ai envie de dormir un peu...

mais heu ca aurait été tout simple de poster une petite news pour prévenir

genre attention entre tel heure et telle heure des perturbations sont à prévoire

comme ca tout le monde il est content :humour:

Posted
lol, je te conseils pas de t'amuser avec ça.

c'est pas avec moi que t'auras des problèmes mais avec l'hébergeur et c'est pas un rigolo :humour:

T inquiete, ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins, jsuis sur il sait meme pas comment accéder a un serveur

Posted
lol, je te conseils pas de t'amuser avec ça.

c'est pas avec moi que t'auras des problèmes mais avec l'hébergeur et c'est pas un rigolo :humour:

c'est marrant un programateur qui sait mm pas mettre sont heure de forum a l'heure lol

Posted
le forum est à l'heure ? !

ben je vois que tu as une h d'avance sur tout le monde

ainsi que lorinc il me semble

edit: j'ai comme qui dirait un ti défaut quand je lis un post le petit icone bleu ben il reste bleu et me dit que je n'est pas lu le post

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...