Aller au contenu

Welcome on da new serveur !


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
parce que t'es un boullay et que tu postes la meme chose dans deux topics alors que je t'ai déjà repondu dans l'autre topic !

Isabelle boulet

mais tu comprends pas bien que c'est le bordel, j'ai toujours les mêmes messages (en dessous des épinglés) qui apparaissent quand je demande à voir les nouveaux messages, comment tu veux que je suive ce qui se passe sur le forum

je vais pas ouvrir 50 fenêtres pour attendre une réponse

si ça fonctionne pour toi tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde :D

pourvu que ça dure :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trucs :

pour le compteurs de nouveaux commentaires de news ça marche nickel chez moi... je m'en sers tout le temps... j'ai pas vu de différence :fumer:

par contre j'ai aussi un problème avec l'heure : je suis en GMT et j'ai été vérifier des mes contrôle ça n'a pas bougé par contre l'heure des posts est à GMT+1... ce qui n'est pas très pratique :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trucs :

pour le compteurs de nouveaux commentaires de news ça marche nickel chez moi... je m'en sers tout le temps... j'ai pas vu de différence :fumer:

par contre j'ai aussi un problème avec l'heure : je suis en GMT et j'ai été vérifier des mes contrôle ça n'a pas bougé par contre l'heure des posts est à GMT+1... ce qui n'est pas très pratique :haine:

ahhh je suis pas fou alors

pis en plus c'est une fille qui le dit alors c'esr forcement vrai :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand PPC a changé de serveurs, ils ont tout perdu, donc bon :zarb:

On en est pas là, vous pouvez faire autre chose en attendant quand même, la patience est une vertue, surtout sur internet, alors je ne vois pas l'intérêt de brailler comme des débiles, si gueuler suffisait, ça se saurait :roll:

On a bien vu qu'il y avait un problème, inutile d'en faire des tonnes :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=767626

Merci Squall, mais je ne suis pas si bête.

Dans un premier temps, il y avait un message d'erreur ALORS QUE JE N'AVAIS PAS POSTE AVANT.

Ensuite il n'y avait plus de message d'erreur, mais pas de confirmation non pus. Comment j'était censé savoir que c'était passé ? :zarb:

Bon c'est rétabli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...