Aller au contenu

Welcome on da new serveur !


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Agonistic : chut personne n'a rien vu :transpi:

C'est surtout que je n'ai pas beaucoup dormi et je me suis levé à 5h pour bucher --> exam --> mange 2 croissants puis --> rebuche --> exam et ceci sans pause, j'en ai marre ça fait 3 jours comme ça (heureusement rien demain :ouf: (tiens une bonne idée de smiley :oops:)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout mes déboires d'hier soir j'ai bien compris qu'ils avaient tout coupé vers 22h

mais aujourd'hui RAS tout est rentré dans l'ordre

:eeek2: sauf que j'ai l'impression que ça rame plus qu'avant

Script Execution time: 0.1681 sur cette page et toujours supérieur à 0.1 sur les autres avec du 1.2Mbits/s de chez tele2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Je viens de remarquer que l'IP de pcinpact a changé en faisant un coup de uptime.netcraft. Je pense que ça aurait été bien de prévenir à l'avance.

Beaucoup de messages ont été postés aussi bien dans les news que dans le forum pour inciter les inpactiens à mettre à jour leurs fichiers hosts avec une ligne comme celle ci :

213.186.41.46   www.pcinpact.com        pcinpact pci    # PCINpact

Ces messages faisaient suite à la mise à jour des DNS quand Teuf avait oublié de renouveler le nom de domaine.

EDIT : Je viens de me rendre compte que la ligne (celle que j'ai collée ici), c'est ce qui m'empêchait de fait un wget et un links hier, j'ai passé la soirée à chercher ce qui n'allait pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mais_alo...ir_ce_Teuf_.htm :transpi: (EDIT : Réponse au post précédent qui était : "Je ne comprends pas pourquoi vous avez ça dans votre hosts")

C'est pas bien grave, n'y vois surtout pas une critique, mais c'est dommage de ne pas avoir prévenu, c'est tout. :D

Heureusement que j'avais pas mis ça dans le hosts de mon PC principal, j'aurais été en manque ;)

EDIT : C'est dans le hosts de mon serveur web uniquement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Surtout que [pour ne pas remuer le couteau dans la plaie] il y a du monde qui conseillait ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mais_alo...uf_.htm#c150452 ;) (Et plus haut Mike, the_g_cat et Nil... C'est pas rien :D)

Bon alors @ tous ceux qui ne peuvent pas lire : Il faut modifier le vhosts (avec un peu de chance il verrons ça dans le cache google (comment ça c'est tordu ? :roll: ))

Désolé de spamer ta boite Tristan, j'arrête là promis ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...