MatthieuF Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 cool, un nouveau serveur à hacker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai pas coupé le serveur justement en pensant vous arranger pour que ça soit plus transparent pous vous. effectivement j'avais peut être tord sur le coup. enfin on s'en fou, c'est passé et tout roule now ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 the, il y a bien eu des posts, des commentaires de news et des MP de perdus... on est retourné en gros quelques minutes en arrière PCINpact a inventé la machine à remonter le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 cool, un nouveau serveur à hacker ! lol, je te conseils pas de t'amuser avec ça. c'est pas avec moi que t'auras des problèmes mais avec l'hébergeur et c'est pas un rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est normal que j'ai dénormes pronlèmes pour afficher la page 2 de ce topic ???? edit: il a suffit que je poste pour que ca disparaisse , pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Par contre, le compteur des nouveaux messages dans les news est cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tristan : idem... ça n'était pas un repproche..c'était juste pour détaillé sinon je n'aurait pas écrit "mais bon c'est pas un drame on peut facilement refaire ça " theo (avec le o) : qu'appelles-tu le compteur de nouveaux messages dans les news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 le forum est à l'heure ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non c'est toi qui a 1h de décallage avec tout le monde ! moi j'ai bien la bonne heure sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oula, tout le monde n'est pas à la même heure là (je me demande à quelle heure je suis ) Edit : c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je vois 21h pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon alors, mon compte merde (et je ne suis pas le seul d'après le chan) Il me semble qu'il y a plusieurs problèmes : * J'ai 600 connectés. Est ce que le serveur gère bien les personnes qui s'en vont ? * Quand je fais une recherche, j'ai le message "controle du flood désactivé, attendez 20 secondes" * Les commantaires de news qui ne sont plus comptés. * quand je poste j'ai "Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 15 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet " J'espère que je fais finir par réussir à poster ça... (en fait non) EDIT : C'est moi () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je vous signale qd même que l'heure se regle dans les controles... si le serveur est aux caraibes, c'est normal qu'il n'y ait pas la même heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je n'ai aucun de ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est marrant un programateur qui sait mm pas mettre sont heure de forum a l'heure lol Heu ... un Programmeur c'est mieux nan ? .... enfin bon .... la fin de la phrase est une légère redondance ... mais bon "pastaper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Sans blague Si tu ne l'avais pas eu ce problème, tu n'aurais pas pu nous le dire espèce de gros malin Au passage : à tous ceux qui passent ici pour dire que ça ne fonctionne pas et qui ne peuvent pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je vous signale qd même que l'heure se regle dans les controles...si le serveur est aux caraibes, c'est normal qu'il n'y ait pas la même heure... comment tu explique que certain d'entre nous ayons la bonne h et pas d'autre d'ailleur toi aussi ton post est a 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pourquoi mon login est bloqué par le contrôle de Flood et le login d'une copine que j'utilise maintenant sur le même ordinateur passe sans problèmes c'est un peu limite l'info sur le changement de serveur si c'etait ça la surprise annoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si tu va dans mes controles, tu peux ajuster l'heure en fonction de ta localisation (perso, j'ai tous les horaires autour de 20h, mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 theo (avec le o) qu'appelles-tu le compteur de nouveaux messages dans les news ? Sur cette page là : http://www.pcinpact.com/actu/archive.phpCe qui est le plus à droite (avant les pubs) Pour l'heure, c'est niquel. Mais je ne vois pas comment ça aurais pu cahnger. C'est la mysql qui retourne l'heure ? Je croyais que c'était la date() de php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon c'est quoi se bordel j'ai rien toucher et d'un seul coup mes post se sont pris une h en qq minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 parce que t'es un boullay et que tu postes la meme chose dans deux topics alors que je t'ai déjà repondu dans l'autre topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 perso je suis à l'heure, il est sur mon ordi 21h13'21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon j'ai remis TOUT le monde sur l'heure française. si y'en a qui s'étaient réglés volontairement sur d'autres fuseaux horaires, faut qu'ils refassent la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 comme pas mal d'INpactiens je me pose LA question : c'est quoi les grandes nouveautés???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.