Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Enfin à moitié, c'est juste mysql qui est dessus pour l'instant. le reste un peu plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai perdu des messages, vous auriez pu prévenir avant monsieur le Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pfff, j'ai perdu au moins 4-5 posts dans la battaille vous auriz pu faire une petite news pour prévennir quand meme et ca fait quoi maintenant, c'est plus mieux bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pfff, j'ai perdu au moins 4-5 posts dans la battaillevous auriz pu faire une petite news pour prévennir quand meme et ca fait quoi maintenant, c'est plus mieux bien ? Copieur, je l'ai déja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Phibee est reperé, il ne sait pas ce passer de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pareil, j'ai perdu un post et un MP et j'ai répondu à un truc qui n'y était plus ça aurait été gentil de prévenir et puis y'a eu une phase de quelques minutes disant que pour des raisons de sécurité on avait pas accès à PCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Copieur, je l'ai déja dit tu l'avais pas encore dit au moment ou je tapais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai rien perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Comment vous avez fait pour perdre des posts ? Quand vous validez, vous n'attendez pas de voir le résultat ? Moi j'ai bien eu des ralentissements, mais j'ai perdu aucun posts. Il y en a juste quelques uns que j'ai du valider 2-3 fois. Par contre, je suis impressionné que vous ayez pu transférer ça comme ça en pleine journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Comment vous avez fait pour perdre des posts ? Quand vous validez, vous n'attendez pas de voir le résultat ? Moi j'ai bien eu des ralentissements, mais j'ai perdu aucun posts. Il y en a juste quelques uns que j'ai du valider 2-3 fois. Par contre, je suis impressionné que vous ayez pu transférer ça comme ça en pleine journée... Qu'est-ce que tu dis ? Les post étaient postés correctement, c'est pas comme quand on a une erreur SQL. On a vraiment perdu des post, mais c'est pas grave, on faisait que chialer pour la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est marrant le passage immédiat de 84 invités/36 membres à 10 invités/6 membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 the, il y a bien eu des posts, des commentaires de news et des MP de perdus... on est retourné en gros quelques minutes en arrière : par exemple j'ai répondu à un post et quand j'ai validé il avait disparu et un des MP que j'ai envoyé a aussi disparu et un des commentaires de news ou je demandais si on pouvais avoir des précisions sur le pourquoi de PCI qui était inacessible pendant quelques minutes a aussi disparu et (dernier exemple) j'ai reçu une notification d'e-mail pour un post dans le topic Firefox qui n'y est plus maintenant... mais bon c'est pas un drame on peut facilement refaire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 thetheo Il y a aussi des lettres qui disparaissent (sans les deux points autour) Effectivement, je viens de comprendre. J'espère que mes posts sont restés. Pourquoi ne pas avoir fait ça la nuit. Ou avoir coupé l'accès pendans la migration ? C'est évident dans le cas contraire qu'on va perdre des données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Scaramouche est comme Duke, elle copie mes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 t'inquiète pas, on te reproche rien mais c'est vrai que la prochaine fois, autant fermer le forum un petit moment (c'est déjà arrivé et on n'en meurt pas ) Nil il me manque 10000 posts tu me les rajoutes s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tristan, je ne voulais surtout pas te critiquer C'est sûr qu'il n'y a rien de bien grave. Par contre pourquoi ne pas avoir coupé apache ou tout du moins mysqld ? Sinon, pourquoi changer de serveur ? L'autre était limite ? Quelle est la différence entre les deux serveurs ? On garde toujours la même BP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 parce que perdre les posts pendant 10mn on s'en fout sauf ceux qui sont trop accroc.et parce que moi demain je me lève à 7h pour bosser et j'ai envie de dormir un peu... mais heu ca aurait été tout simple de poster une petite news pour prévenir genre attention entre tel heure et telle heure des perturbations sont à prévoire comme ca tout le monde il est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol, je te conseils pas de t'amuser avec ça.c'est pas avec moi que t'auras des problèmes mais avec l'hébergeur et c'est pas un rigolo T inquiete, ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins, jsuis sur il sait meme pas comment accéder a un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol, je te conseils pas de t'amuser avec ça.c'est pas avec moi que t'auras des problèmes mais avec l'hébergeur et c'est pas un rigolo c'est marrant un programateur qui sait mm pas mettre sont heure de forum a l'heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 test 19:58:00 à un chouillat près (horloge atomique) edit : 1 min de décalage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 le forum est à l'heure ? ! ben je vois que tu as une h d'avance sur tout le monde ainsi que lorinc il me semble edit: j'ai comme qui dirait un ti défaut quand je lis un post le petit icone bleu ben il reste bleu et me dit que je n'est pas lu le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non c'est toi qui a 1h de décallage avec tout le monde !moi j'ai bien la bonne heure sur le forum je vois que ton post est ecrit a 21h alors qu'il est bien 20h non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 parce que perdre les posts pendant 10mn on s'en fout sauf ceux qui sont trop accroc. et parce que moi demain je me lève à 7h pour bosser et j'ai envie de dormir un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'était des post dans blabla, milo, ça ne compte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.