Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour s'y connecter il ne faut pas que ton perso soit connecté dans WoW, personne ne joue ton compte chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bon, ça commence à me faire suer. L'appli ne détecte pas mon authenticator. Du coup pour valider la connexion je dois changer de fenêtre, sauf qu'en changeant de fenêtre l'appli se réinitialise et ne tient donc pas donc compte de l'autorisation de connexion Je deviens fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Tu as bien la dernière version de l'authenticator ? Normalement un simple popup sort du haut de l'écran et tu valides ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Soltek a dit : Tu as bien la dernière version de l'authenticator ? Normalement un simple popup sort du haut de l'écran et tu valides ou non. Le popup n'apparait pas lorsque l'appli Companon est active :-( J'entends bien la notification mais pas moyen d'y accéder sans réinitialiser... J'ai essayé en copiant le code d'authentification dans le presse papier mais l'appli est trop lente à charger et le code expire avant que je n'ai le temps de me logger... Et je viens de vérifier, mon authenticator est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bah... Tu ne peux pas accéder à ta barre de notification en même temps que tu es sur l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Vu qu'il n'y a personne chez moi non Mais internet déconne à plein tube depuis ce matin au taff, je verais cela ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 6 minutes, Soltek a dit : Bah... Tu ne peux pas accéder à ta barre de notification en même temps que tu es sur l'appli ? non, l'appli se met en plein écran... Faut que je regarde si il n'y a pas une option pour forcer l'affichage de la barre de notification quelque part (Android 4.0.4...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bah tu fais comment pour quitter une appli qui est en plein écran ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 bouton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Han t'as un bouton physique sur ton tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 attends, je vais faire un truc de fou. Je vais rebooter le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 c'est marrant que tu aies un authentif à code, perso comme Soltek c'est l'authentif qui me demande de valider ou pas un code mais pas de le copier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je crois qu'il a le même que nous mais qu'il a essayé le code vu que la notif il ne la voyait pas. Sinon j'ai un authenticator (collector de la WWI :D) physique pour dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 5 minutes, Gwanana a dit : c'est marrant que tu aies un authentif à code, perso comme Soltek c'est l'authentif qui me demande de valider ou pas un code mais pas de le copier. à l’instant, Soltek a dit : Je crois qu'il a le même que nous mais qu'il a essayé le code vu que la notif il ne la voyait pas. Sinon j'ai un authenticator (collector de la WWI :D) physique pour dépanner Oui, j'ai le même que vous, y a un petit bouton en bas qui permet de basculer de la version validation "One Button" à la vieille validation à code ;-) Bon, j'ai finalement viré l'authenticator, histoire de tester le companion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bon sinon j'ai fait du mythique hier soir avec des anglais et c'est fun ! On a l'impression de faire un petit boss de raid mais à 5. C'était une instance que je n'avais même pas faite en normale du coup j'ai eu les 3 HF d'un coup : normal, héroïque et mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pb d'appli résolu, suffit de vider le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ou pas en faire, ca a marché une fois et ca redéconne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Petite question sur le companion. Je me demande si ce n'est pas un bug. Ca fait deux fois où je vois des missions disponibles pendant que mes perso sont déjà sur d'autres missions (des missions pour du gain d'XP pour mes compagnons, pas pour le perso joueur). Et pouf, dès que mes perso ont fini elles disparaissent. Je n'ai pas eu de chance et les missions sont limitées dans le temps ou bien c'est un petit bug? Non parce que là, à part des boosts d'xp pour le pj, je n'ai pas grand chose en mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ça reste assez longtemps les missions donc c'est bizarre, je n'ai pas constaté ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 j'adore la developpeur note pour expliquer le correctif apporté au barrage des chassous Developers’ Notes-- Barrage fulfills a fantasy of a wild spray of shots in a large area. Of course, that can be dangerous, and often Hunters accidentally pull additional enemies with Barrage, especially in Legion dungeons. We saw this as a failure on our part to convey what it actually does. This hotfix should allow Hunters to get a feel for the shape and size of it and build a reliable expectation of what will happen when they cast Barrage. No change was made to Barrage’s damage. We hope that this helps Hunters and their groupmates to have a more pleasant dungeon experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bon pour éviter de polluer la shout je fais un message ici. En tant que petit nouveau sur WoW, j'ai cherché des sites pour m'expliquer un peu tout ce que je voyais sur mon écran, et comment gérer tout ça (mais en vain, je n'ai rien trouvé ). Parce que par exemple, hier soir en passant mon superbe niveau 10, une nouvelle "barre de sorts" est apparu au-dessus de la première pour mon animal de compagnie (je joue chasseur). Mais sans aucunes explications sur comment on l'utilise ou comment la masquer ou autre trucs du style.. Du coup je voulais savoir si vous aviez un ou plusieurs sites a me recommander pour apprivoiser ce nouvel écran de jeu qui est bien complet, mais un peu compliqué pour un novice !! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Alors pour la barre du familier c'est une mauvaise idée de la masquer parce qu'elle va te servir De base ses sorts sont je crois bindés sur les combi de touches : Ctrl + 1, Ctrl +2, Ctrl +3, etc... Sur sa barre tu peux le passer en passif (ne va faire que te suivre), en attaque (attaque tout ce qui bouge) et en suivre (attaque ce que tu attaques ou ce qui t'attaques). Tu peux également (en faisait un clic droit) désactiver son grondement (pour les tanks) ce qui, quand tu joueras en groupe et en donjon sera fort utile si tu ne veux pas te faire hurler dessus par le tank, le vrai, le joueur qui le joue. Sinon ton pet ne fera que lui reprendre l'aggro et il n'appréciera pas trop Le plus simple c'est demander mais après pour les sites utiles tu as, en français http://worldofwarcraft.judgehype.com/ ou http://www.mamytwink.com/ ou encore http://www.millenium.org/wow/ Si l'anglais ne te fait pas peur il y a http://www.wowhead.com/ (que tu peux passer en français, pour chercher des noms d'item, de sort, etc... si tu as le jeu en français, c'est plus pratique). Ou http://www.icy-veins.com/ comme disait Cara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 53 minutes, Spirit_twin a dit : Bon pour éviter de polluer la shout je fais un message ici. En tant que petit nouveau sur WoW, j'ai cherché des sites pour m'expliquer un peu tout ce que je voyais sur mon écran, et comment gérer tout ça (mais en vain, je n'ai rien trouvé ). Parce que par exemple, hier soir en passant mon superbe niveau 10, une nouvelle "barre de sorts" est apparu au-dessus de la première pour mon animal de compagnie (je joue chasseur). Mais sans aucunes explications sur comment on l'utilise ou comment la masquer ou autre trucs du style.. Du coup je voulais savoir si vous aviez un ou plusieurs sites a me recommander pour apprivoiser ce nouvel écran de jeu qui est bien complet, mais un peu compliqué pour un novice !! Merci d'avance Oui, comme le dit @Soltek n'hésite pas à demander, surtout quand tu es devant le jeu, une petite session audio ça se fait vite fait (je joue chasseur, je peux t'apprendre l'art de lancer des barrages pour aggro toute la salle "sans faire exprès" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ok, merci à tous les deux Je ferais des points après les sessions de jeu pour toutes les questions que j'ai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 15 heures, gogoal a dit : Oui, comme le dit @Soltek n'hésite pas à demander, surtout quand tu es devant le jeu, une petite session audio ça se fait vite fait (je joue chasseur, je peux t'apprendre l'art de lancer des barrages pour aggro toute la salle "sans faire exprès" ) tsss ! après ca continue a alimenter la polémique que c'est un chassou qu'a agro ! alors que c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés